28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:21:43
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537260 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 02 Juin 2010 à 22:23:28 »

c'était à environ 50Km d'Evreux en allant vers Caen

En effet, je ne connais pas car c'est la Haute-Normandie, dans le 27  Clin d'oeil. C'est moins beau que la Basse-Normandie, forcément  Clin d'oeil LOL !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 02 Juin 2010 à 22:59:01 »

et coucou , merci les filles pour vos coms ca me touche, contente de voir que ca vous plait, j'avoue que ca ete de grosse preparation, cherhcer des idees et la, maintenant j'me sens plus zen mais epuisée, lol

les loulous on du mal a recupere, ca fait 3jorus qu'ils font que dormir les pauvres, retour a la vie normal,

tib j'comprends ta douleur ca ne doit pas etre facile, courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi

tina, merci pour ton brush, t'assure ma belle , com d'hab!

chrisitne j'ai hate de voir ta deco!!! j'espère que tes preparatifs se passe bien

ladom! ta fille est superbe avec son deguissement!! j'adore!!

nath , tes photos des gatés sur facebook, c a croquer!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 02 Juin 2010 à 23:53:49 »

non nath  c est pas celle la
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6423 le: 03 Juin 2010 à 07:55:18 »

Merci pour mes ptits bouts !!

En ce moment je dors pas bcp style 4 a 5h par nuit et ce matin j'ai eu un malaise pourtant je me suis pas levé vite mais j'arrive pas a recuperer...fred va passer a la pharma me prendre un truc a base de plante pour que j'arrive a dormir, hier soir j'ai fait un cauchemar j'ai rêvé qu'il arrivé malheur a ma chipie  Pleurs Pleurs Pleurs donc apres je suis plus arrivé a me rendormir.....

Tib oui c'est vrai que ta situation est delicate mais comme ta deja dit les filles : pense a ta famille, ton pére a le cul entre 2 chaises et essai de faire au mieux je pense mais il doit pas bien comprendre ce que tu ressens.....essai d'en parler qu'avec lui et s'il ne comprend pas et ben tampis pour lui il passera a coté de ta magnifique famille.

Je pense descendre sur Marseille le week du 26 juin, donc si c'est toujours d'actualité le barbeuc La Dom je serai ravie d'y assister ! mais samedi ou dimanche ?? et quel date car faut que je m'organise ? enfin tu nous dira tout tout tout !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 03 Juin 2010 à 08:03:14 »

rhhhh le 27 c l baptemedes loulous!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6425 le: 03 Juin 2010 à 08:05:40 »

Ah   zutttt ben je decale d'une semaine sinon ! pas de soucis je veux te voir Christine!!! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 03 Juin 2010 à 08:34:12 »

moi ausssiiiiii!!!bon de toute facon tu peux toujours passer pour le bapteme! d ailleur vous pouvez toute!!!!
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 03 Juin 2010 à 08:35:01 »

mais c vrai que  l dimanche d avant ou l week end apres pas de problem pour le barbeuk
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6428 le: 03 Juin 2010 à 10:09:24 »

Dom, oui on va super souvent à villard parce que mon bp a un appartement la bas. bon, j'avoue à 7 on va commencer à etre tres tres tres serré la. en les empilant on arrivait à en caser 4 dans l'entrée et à se garder le salon-salleà manger-cuisine pour nous parents. mais la, va falloir s'en prendre 2 avec nous. je sais pas si mon mari va etre trop open.... mais j'adore aller la bas. c'est super ce qu'ils ont fait pour les momes avec la piste de luge.
et puis c'est encore la moyenne montagne alors les petites ne sont pas malades ou ne souffrent pas des oreilles. non franchement j'adore Villard! quant à grenoble, c'est une ville que j'adore aussi!

j'espere que cet été on montera un peu se mettre au frais, mais les voyages.... c'est pas trop indiqué pour moi cette année. on verra avec le doc.

pour celles qui veulent mon face de bouc, qu'elles regardent dans les amis de la dom... tib moulin c moi lol! par contre, prévenez moi par message parce que je réponds pas à tous. je filtre bcp!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6429 le: 03 Juin 2010 à 16:43:43 »

Tib je vais te faire une demande d'amie dessuite   Clin d'oeil

Villard de lance......... ha lala sa me r'appelle mon enfance LOOL quand j'était en Ce2 on était partis 3 semaines en classe de neige labas  Clin d'oeil

LaDom courage ma belle !!!!! Tien bon !!! tu n'est pas la seule en ce moment je pete un cable je n'en peux plus de rabacher  pffffff meme a la creche elles m'ont dit "NE PAS CEDER"  je ne cederais pas mais c'est dur et surtout que toi tu en as 3 ......

Les filles cela fait 2 jours que sayer mes monstres sortent de leur lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Enzo me l'avait fait qu'une fois mais la sayer    ce matin je les ais mis pour la sieste a 10h30 car je les ai mis a la creche a 13h30 et bien ils sont sortis 3 fois du lit!!!!!!!! Pleurs  J'urlais comme une folle pour qui m'écoute et rien n'y fesait donc du coup je me les revois arriver tout pimpent a midi donc pas de sieste 

Hier j'ai voulus me faire une petite sieste et d'un coup j'entend le bruit d'une porte et la qui vois-je Huh? Mister ENZO !!!!! Roulement des yeux qui était sortis de son lit halala que faire j'espere qu'ils vont vite comprendre...... et qu'ils ne vont pas se fair mal    alors j'attend de voir et si vraiment ils sortent encore et n'écoute rien je vérrais de leur prendre les petits lit
Aler ce n'est que une étape en plus a devoir assuré comme on l'a toujour fait

Véro je suis contente pour le brush j'aime que l'on me complimente   Cool Cool

Cette aprem j'ai coiffer aprés je suis aller a l'assurance pour arréter la mutuelle qu'on avaient.. et la je vais glandouiller un peu en attendant que l'heure approche pour aller chercher mes petits zhoms

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 03 Juin 2010 à 20:01:29 »

j t envoi une invit tib moulin

cool pour le glandouillage tina moins cool pour t accrocates!!!! change les lit c plus prudent!!
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 03 Juin 2010 à 20:02:53 »

j alais oublier ce matin coiffeur tranquillou ca fait du bien!!!!! trp besoin de se recentrer un peu sur?Huh?? BEN SUR SOIS
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 03 Juin 2010 à 21:07:03 »

coucou les filles,

LaDom, moi aussi pas facile en ce moment !

cette nuit Lenny a eu de la fièvre donc nuit un peu pourrie mais bon on a connu pire ! on a aps trop dormi mais dans l'ensemble il est resté sage dans son lit même si il dormait pas.

Et ce matin c'était Lucas ! alors déjà qu'il a toujours l'oeuf et qu'il chouine pour un oui et un non alors là malade je vous dis pas ! il n'a fait que pleurer et chouiner toute la journée surtout qu'ils n' a pas beaucoup dormi à la sieste ! j'en peux plus, je le supporte plus et là il se réveille encore en chouinant  ! je sens que la nuit va être rude, mais là j'en peux vraiment plus donc je pense que je vais laisser pleurer !

est ce que vous aussi vous en avez un plus facile que l'autre ?

Christine et oui ça fait du bien de s'occuper un peu de soi !

Véro, tu l'avais trouvé où le costume de ton ptit mec ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6433 le: 03 Juin 2010 à 21:24:41 »

oula la, les filles, je vois que vos enfants vous donnent du fil à retordre. Bon courage à toutes et effectivement, essayez de ne pas céder si vous voulez avoir la paix apres. à cet age délicat, tout se joue question obeissance. c'est le moment ou ils apprennent que vous pouvez dire non et eux aussi.

je vais aller me reposer, demain une grosse journée m'attend, j'emmene les enfants de la petite section en sortie de classe; çà sera la derniere avant un paquet de temps!
gros bisous et merci pour vos photos sur face de bouc!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 03 Juin 2010 à 23:15:00 »

et coucou,

un barbec de prevu a kan? j'serai bien interesser de participer 

le costume j'lai pris "aux pitchounes" j'crois, j'vais regarder mes factures car j'avai tellement vu de site que du coup j'ai un trou de memoire! il es super bien fini et taillé , dommage que cela ce porte qu'ne fois  Triste

tib j't'envoi invit  Clin d'oeil

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: