Tib je vais te faire une demande d'amie dessuite

Villard de lance......... ha lala sa me r'appelle mon enfance LOOL quand j'était en Ce2 on était partis 3 semaines en classe de neige labas

LaDom courage ma belle !!!!! Tien bon !!! tu n'est pas la seule en ce moment je pete un cable je n'en peux plus de rabacher pffffff meme a la creche elles m'ont dit "NE PAS CEDER"

je ne cederais pas mais c'est dur et surtout que toi tu en as 3 ......
Les filles cela fait 2 jours que sayer mes monstres sortent de leur lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enzo me l'avait fait qu'une fois mais la sayer

ce matin je les ais mis pour la sieste a 10h30 car je les ai mis a la creche a 13h30 et bien ils sont sortis 3 fois du lit!!!!!!!!

J'urlais comme une folle pour qui m'écoute et rien n'y fesait donc du coup je me les revois arriver tout pimpent a midi donc pas de sieste

Hier j'ai voulus me faire une petite sieste et d'un coup j'entend le bruit d'une porte et la qui vois-je

Mister ENZO !!!!!

qui était sortis de son lit halala que faire j'espere qu'ils vont vite comprendre...... et qu'ils ne vont pas se fair mal

alors j'attend de voir et si vraiment ils sortent encore et n'écoute rien je vérrais de leur prendre les petits lit
Aler ce n'est que une étape en plus a devoir assuré comme on l'a toujour fait

Véro je suis contente pour le brush j'aime que l'on me complimente

Cette aprem j'ai coiffer aprés je suis aller a l'assurance pour arréter la mutuelle qu'on avaient.. et la je vais glandouiller un peu en attendant que l'heure approche pour aller chercher mes petits zhoms