Tib, oh là, là, sujet très délicat. Je ne sais franchement pas quoi te dire. Juste qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac. Je n'ai aucun conseil car je ne suis pas à ta place et je ne sais pas ce que tu peux ressentir

.
Et merci pour ton avis éclairé pour les vaccins.
Marie, tu étais où finalement en Normandie ? Dommage que tu n'es pas eu beau temps car tu n'as pas pu apprécier à sa juste valeur, les beaux paysages

.
Moi, pas top aujourd'hui ; je n'en peux plus. Ils sont IN-FER-NAUX et ce vent qui a repris depuis quelques jours, je ne le supporte plus. Résultat, 2 jours que je ne dors pas et impossible de siester un peu. Je craque !!!
Le côté positif, j'ai reçu le déguisement de Faustine pour le carnaval de vendredi (photo sur face de book pour celles qui n'ont pas vu). Tib, si tu veux accès à FB, envoie moi ton nom par MP

.
Une chose est sûr, personne n'aura le même ! Elle a bien bossé ma BM avec des restes de tissus car ma commande était un peu tardive

.
Je dois faire 9 capes pour le spectacle de gym de Julian, j'en ai fait... 1 ! Une vraie galère, car le tissu est en synthétique avec des p'tits filaments, super difficile à travailler, on dirait du papier, une horreur

! En plus, ça en met partout et j'ai les mains toute bleue. Mon mari m'a sorti hier
"Génial, j'ai toujours rêvé de me faire une shtroumpfette" 
.
Allez, j'enfile les talons et direction la salsa ! Ouf, ça va me faire décompresser un peu.
Bisous à toutes.