28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 05:02:01
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537076 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 02 Juin 2010 à 08:28:38 »

tina a raison tib moulin on est la si ta besoin et en effet pas tres cool Pleurs
en tout cas   tu n doit plus t laisser miner par ca! tourne la page! et un jour peu etre ton pere comprendraset en attendant tu as ta magnifique famille pour t donner tout plein de bonheur Bisou Bisou

nath tu rigole  j ete sur une seule photo et de surcrois on aurait dit que j peser 150 kg d ailleur j envisage de bruler la robe que j avais Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6406 le: 02 Juin 2010 à 12:01:33 »

tourner la page, tourner la page, c'est bien facile à dire, mais imagine toi mal aimée ou rejetée par ta famille, tu verras que çà n'est pas si évident; j'ai essayé de maintenir le lien, ne serait ce que pour que les petits connaissent leur grand pere. mais de toute évidence, il est tellement fidele à ma mere qu'il prefere se priver de ses Petites filles plutot que d'admettre que ma mere est méchante.
je suis dans la confusion totale; lui parler? il refuse de m'écouter. laisser courir? çà me soule. j'ai pas envie de couper les ponts avec lui. prier que ma mere meurt? çà ne se fait pas. mais quel soulagement quand meme çà serait!
la clé du probleme sans doute!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 02 Juin 2010 à 12:25:50 »

non c sur que l dire et l faire c autre chose! mais c vrai que la mort n se souhaite pas!! mais j comprend ton sentiment!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 02 Juin 2010 à 14:35:22 »

allez tib, une petite lettre pour dire tout ce que tu as sur le coeur et pourkoi tu réagis comme ça envers ta mère ! je suis sure qu'il la lira si tu lui dis que c'est important pour toi
parfois faut crever l'abcès, on pleure un bon coup e,semble et ça fait du bien

nath tu rigole  j ete sur une seule photo et de surcrois on aurait dit que j peser 150 kg d ailleur j envisage de bruler la robe que j avais Clin d'oeil

c'est pas celle que tu as acheté à grand littoral au moins ! Huh? parceque je comptais aller faire un tour mais si tu me dis ça ! 

Tina, j'ai reçu les shoes et à priori ça a l'air d'être bon
je leur essayerai mieux tout à l'hezure
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 02 Juin 2010 à 14:50:33 »

coucou les filles me revoilà!
on est rentré tard lundi soir et hier entre les 1eres machines et les courses je n'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le fofo.
le week-end s'est bien passé mais on a pas eu du beau temps en Normandie et il fesait super froid. sauf le lundi quand on repartait Roulement des yeux les filles se sont éclatées mais ont été complètement déphasée dans les heures des repas et du coucher.
résulat: dans le train au retour elles ont été infernales. elles criaient, fesaient des caprices, n'écoutaient rien... ça a été plutôt pénible!
et maintenant il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes mais elles sont assez dures. et Lilie est têtue comme une mule, c'est fatiguant.

Tib, je ne sais pas trop quoi te conseiller c'est sûr que ce n'est pas une situation évidente, et ça doit te faire beaucoup de peine. Mais malgré tout, je pense que ta priorité aujourd'hui c'est ta propre famille. Tu as un mari et des enfants qui t'aiment, et ta famille à toi ne te rejette pas et au contraire à grand besoin de toi. Investi toi à fond dans ta famille.
Je pense que c'est très bien de chercher à rester en contact avec ton père mais si il t'impose des choses qui te sont insupportables, alors ne va pas te rendre malade pour autant. Reste ouverte à tout contact mais privilegie ton bien être et celui de ta famille.
je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 02 Juin 2010 à 14:54:13 »

j'ai tout lu mais je ne me rapelle pas tout, désolée...

Véro les photos du bapteme sont super! Souriant c'était vraiment magnifique, bravo! maintenant ça te fais un poids en moins, ça devrait te soulager. j'espère que tout va bien.

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6411 le: 02 Juin 2010 à 18:27:10 »

la lettre j'ai deja essayé, impossible, pas de réponse, ni de commentaire, ni meme un appel apres. çà a duré trois ans, jusqu'à ce qu'il ait un accident et que ma mere m'annonce comme le diable qu'il était au bord de la mort. en fait, c'était juste une rupture des tendons d'achille.....
alors j'ai rappelé pour prendre des nouvelles. sinon çà serait encore au meme point. et quand j'ai essayé de lui demander de respecter mon point de vue, il m'a raccroché au nez.
non, je pense que je vais attendre un peu et puis rappeler, simplement pour que çà ne soit pas ma mere qui gagne et qui continue a le manipuler de la sorte.
en plus je suis sure qu'elle intercepterait le courrier.
bon c'est pas le tout, c'est l'heure des bains. faut que je me bouge. j'ai une tension dans la nuque du coup qui n'arrange pas mon humeur, mais comme vous dites, j'ai une famille qui a besoin de moi. bisous à toutes à plus tard
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 02 Juin 2010 à 18:44:18 »

Tib, oh là, là, sujet très délicat. Je ne sais franchement pas quoi te dire. Juste qu'on est là si tu as besoin de vider ton sac. Je n'ai aucun conseil car je ne suis pas à ta place et je ne sais pas ce que tu peux ressentir  .
Et merci pour ton avis éclairé pour les vaccins.

Marie, tu étais où finalement en Normandie ? Dommage que tu n'es pas eu beau temps car tu n'as pas pu apprécier à sa juste valeur, les beaux paysages  Clin d'oeil.

Moi, pas top aujourd'hui ; je n'en peux plus. Ils sont IN-FER-NAUX et ce vent qui a repris depuis quelques jours, je ne le supporte plus. Résultat, 2 jours que je ne dors pas et impossible de siester un peu. Je craque !!!

Le côté positif, j'ai reçu le déguisement de Faustine pour le carnaval de vendredi (photo sur face de book pour celles qui n'ont pas vu). Tib, si tu veux accès à FB, envoie moi ton nom par MP  Clin d'oeil.
Une chose est sûr, personne n'aura le même ! Elle a bien bossé ma BM avec des restes de tissus car ma commande était un peu tardive  Tire la langue.
Je dois faire 9 capes pour le spectacle de gym de Julian, j'en ai fait... 1 ! Une vraie galère, car le tissu est en synthétique avec des p'tits filaments, super difficile à travailler, on dirait du papier, une horreur  ! En plus, ça en met partout et j'ai les mains toute bleue. Mon mari m'a sorti hier "Génial, j'ai toujours rêvé de me faire une shtroumpfette"     .

Allez, j'enfile les talons et direction la salsa ! Ouf, ça va me faire décompresser un peu.

Bisous à toutes.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 02 Juin 2010 à 21:34:53 »

Dorian et Hanae sont en 1ère page de la gazette !! M'étonne pas, ils sont craquants  !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 02 Juin 2010 à 21:48:04 »

Dom j'étais à Broglie. je ne sais pas si tu connais?
je n'ai pas pu apprécier le paysage mais j'aime beaucoup les maisons!

oh je vais aller voir de suite la gazette! c'est vrai qu'ils sont trop beaux
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 02 Juin 2010 à 21:49:21 »

ah mais non je confonds avec le mag de la fédé Roulement des yeux je ne cotise plus au 13, moi...
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 02 Juin 2010 à 21:51:39 »

Dom j'étais à Broglie. je ne sais pas si tu connais?
je n'ai pas pu apprécier le paysage mais j'aime beaucoup les maisons!

oh je vais aller voir de suite la gazette! c'est vrai qu'ils sont trop beaux

Inconnu au bataillon. Ca doit être en Haute-Normandie. C'est vrai que les maisons typiques de là-bas sont très jolies  Clin d'oeil.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6417 le: 02 Juin 2010 à 21:54:47 »

c'était à environ 50Km d'Evreux en allant vers Caen
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 02 Juin 2010 à 22:04:08 »

c'était à environ 50Km d'Evreux en allant vers Caen
Je vais aller voir sur une carte.

Tib, c'est agréable de mettre un visage sur quelqu'un. Tu es très jolie ! Et quel beau bidon  Clin d'oeil.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 02 Juin 2010 à 22:09:39 »

Tib, j'suis curieuse, j'adore les photo (si tu vas sur mon face de book, tu comprendras pourquoi  Clin d'oeil). Tu as été en vacances à Villard de Lans ? Mon BP habite juste à côté, au Col de Rousset  .
Journalisée

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: