coucou les filles,
comment ça va ?
Je vois que la nuit a été courte pour certaines, j'espère que ça ira mieux cette nuit et que vous allez pouvoir récupérer un peu aujourd'hui !
Nath, ça y est t'as sorti tes lunettes de stars pour marcher sur la croisette !

La Dom en général, ce qui les fait beaucoup rire ne nous fait pas rire du tout !

je sais pas pourquoi !

sans doute parcequ'à chaque fois c'est une bétise !

Au fait, rien à voir avec les discussions en cours mais quelqu'un a-t-il déjà essayé la poussette double côte à côte Inglesina ?
Je dois, ENCORE, faire un choix sur la poussette canne à adopter

Ingles. ou MacLaren ?
cessounette, moi j'ai la inglesina et pour l'instant j'en suis super contente !
pour l'instant pas de souci de coinsage au porte !

en général je prends les passages ou caisses handicapés et pas de souci ! elle est maniable et facile à ouvrir et fermer
je l'ai prise sur la CDM, elle était à 152 euros et avec les 5 euros de réduc dont tu as droit à partir de 150euros ça me l'a fait à 147 euros (oui je sais je suis forte en calcul !

)
par arpport à la mac laren, je peux pas trop dire ! j'ai conduit (

) qu'1 fois celle de LaDom et ça me parait assez équivalent ! mais vu la différence de prix même si elle était un peu moins bien c'était pas très grave vu ce que j'en fait
si tu veux je peux te donner les dimensions et peut être que les filles qui ont la m*c laren peuvent te donner ses dimensions comme ça tu peux déjà voir par rapport à ça !
Bienvenue Tib Moulin, on se connait déjà un peu !

il me semble qu'il y a un fil sur le 83 mais je sais pas si il y a beaucoup de discussion !
pour le zoo, nous demain on peut pas, on a un repas de famille avec présentation du nouveau beau frère qu'on est les seuls à pas connaitre d'ailleurs (vu que David s'etait faché avec sa soeur mais ils se sont réconciliés ! Dallas ton univers impitoyaaaable !

)
en plus niveau temps ils annoncent pas de la pluie mais risque d'averse donc il suffit su'il pleure 1/4 d'h pour foutre la journée en l'air ! je suis pas sure que l'on puisse s'abriter là-bas ?
et dimanche on va manger chez une amie et samedi ça nous arrange pas vu que le matin on a bb nageur (pas chiante la fille !

)
peut être qu'il vaut attendre que la météo annonce un franc soleil non ?!
sinon hier visite pédiatre et les loulous vont bien
Lucas 83 cm et 11kg200
Lenny 83 cm et 10kg500
et pour le vaccin je lui ai dit que je l'avais mais que je savais pas trop donc on verra pour la prochaine visite des2 ans