heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
 |
« Répondre #6165 le: 11 Mai 2010 à 07:54:43 » |
|
Merci ma belle  pour le moment sa va mais c'est par moment en fait........ dimanche par exemple , d'un coup je ressens une grosse fatigue , mes jambes tramblotte....... bizarrrrr et jm pas du tout etre comme sa , a mon age surtout sa craint !!!!  Ce matin je suis allé au laboratoire a 7h20 et il y avait déja 4 personnes du coup j'ai fait demis-tour parce que sa ouvre a 7h30 , donc le temp que l on me prenne sa aurait retarder zhom au taf  alors si c'est ouvert j'irais vendredi ou la semain prochaine.... Cette nuit les loulous ont fait que parler !!!!! alors esce qu'il réver  je ne sais pas mais comme ils ne pleuraient pas je les laisser et puis on finis par se rendormir  J'attend un peu avant d'aller les réveillés , les pauvres j'aime pas sa mais je les emmenes en pyj cher ma mere donc je pense qu'ils seront moins ronchons....le fait de ne pas trop les bousculer de bon matin  Bonne journée a vous toute !!!!! Au fait j'ai une copine qui a eu des jumeaux , un gar une fille je l'ai revu sur FB et je lui ai parler du forum , alors peut etre encore une nouvelle !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6166 le: 11 Mai 2010 à 08:23:28 » |
|
ah c'est chouette si elle vient nous rejoindre  j'aurais fait cmme toi et j'aurais attendu le dernier moment pour les réveiller. tant pis si ils sont en pyj. bonne journée! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #6167 le: 11 Mai 2010 à 08:37:37 » |
|
comme je vois que Marie, parle de vaccins, nous la visite c'est demain ! et qui a fait faire le Neisvac (ou menigitec ou menjugate c pareil ! ) ?
à part nath, personne d'autre n'a fait faire ce vaccin ? c'est contre la méningite C parceque je sais pas quoi faire !  sur internet on lit tout et son contraire ! c'est chiant ! c'est à chaque fois la prise de tête pour savoir si on fait le bon (meilleur) choix !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6168 le: 11 Mai 2010 à 08:42:21 » |
|
Non je ne l'ai pas fait mais le pédiatre m'a proposé de le leur faire pour leur 2 ans. donc comme c'était hier, je n'ai pas encore vraiment étudié la question. Mais en regardant sur le net c'est évidentg que ça ne va pas trop nous aider car il y a les partisans du oui et ceux du non et nous on est perdu au milieu de tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cessounette 13
|
 |
« Répondre #6169 le: 11 Mai 2010 à 09:52:38 » |
|
Coucou ! désolée, je vous ai lu (d'ailleurs, qu'est-ce que ça tchatche  ) mais à chaque fois que je me posais pour écrire, vlan ! y'en avait toujours un pour m'enquiquiner !!!  Bref, pour les vaccins, j'ai prévu de leur faire faire le 28/05 et c'est le Niesvac. Je ne me suis absolument pas renseignée dessus, mais j'ai une confiance aveugle en leur pédiatre (ça fait 4 ans que je le vois quasiment 1 semaine sur 2... et ce depuis la maternité d'Hugo  mouais, d'accord avec vous, je m'en serais bien passée mais bon  ). Et au sujet du Congé Parental, c'est fou, j'étais en profonde réflexion  ce WE avec mon homme à ce sujet, avant même de vous lire !!! Comme quoi les gds esprits (et familles) se rencontrent  Mais, pas encore vraiment décidée : reprise à mi-temps ou pas ? En tout cas, la directrice de la crèche des enfants a été super : j'en ai discuté avec elle à propos de mon indécision et elle m'a donné toutes les infos et les calculs nécessaires pour faire mon choix 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
|
|
|
|
cessounette 13
|
 |
« Répondre #6170 le: 11 Mai 2010 à 10:01:43 » |
|
... évidemment, chaque crèche a sa façon de travailler : je vais dans une crèche municipale et le règlement est très stricte, mais les personnes qui y travaillent et la directrice sont exceptionnelles !!  Cette année, j'ai pu les déposer le mercredi (quand ils n'étaient pas malades...  ) ce qui me permettait de consacrer cette journée à faire des activités pour Hugo en solo. Mais, j'avoue que 1 seule journée par semaine voire par mois selon les cas, c'est vraiment dur pour les bébés, à chaque fois c'était une nouvelle adaptation mais j'y tenais beaucoup (je suis une inconditionnelle de la crèche : que du bon pour les petits... et les mamans au bord de la crise de nerfs  ); Par contre, l'année prochaine, soit je reprends un 1/2 temps et je peux espérer avoir mes 2 places à la fréquence voulue, soit quedalle !!!  Cette crèche fonctionne comme ça : pas de contrat de travail = pas de places fixes seulement occasionnelles etc'est au coup par coup... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
|
|
|
|
cessounette 13
|
 |
« Répondre #6171 le: 11 Mai 2010 à 10:04:19 » |
|
Au fait, rien à voir avec les discussions en cours mais quelqu'un a-t-il déjà essayé la poussette double côte à côte Inglesina ? Je dois, ENCORE, faire un choix sur la poussette canne à adopter  Ingles. ou MacLaren ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cessounette 13
|
 |
« Répondre #6172 le: 11 Mai 2010 à 10:24:40 » |
|
J'ai envoyer zhom acheter de la farine et des champignons , ce soir je fais les boucher a la reine !!  hummmm Veau , olive verte , champignon et béchamel !!! miam miam Comment tu les fais les "bouchées à la reine" ? ça m'intéresse, il me reste 1L de béchamel de mes lasagnes et je sais pas quoi en faire ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
 |
« Répondre #6173 le: 11 Mai 2010 à 18:29:07 » |
|
Cessounette désolé de te répondre que maintenant mais je suis rentrer ya pas longtemp... Alors pour les bouchée a la reine , déja il te faut des petit chapeau en feuilleter , tu vois ce que je veux dire Et puis aprés tu fait revenir ta viande de veau , champignon , olive verte et ensuite tu met la béchamel !!!  mais pour la garniture tu peux innover , yen a qui les font au poisson aussi  ou alors tu tape sur google  Mais vue l'heure qu'il est tu as dus déja préparer le repas  Nous ce soir ce sera du vite fait , poeler campagnarde avec des oeufs  Pour la poussette je peux pas t'aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6174 le: 11 Mai 2010 à 19:12:31 » |
|
pour la poussette, nath devrais pouvoir t'aider car c'est celle qu'elle a. moi j'ai la macclaren et j'en suis contente. elle est moi confortable pour les filles que celles que j'avais avant mais la poussette canne c'est pour nous que c'est plus confortable!  par contre c'est vrai qu'elle est plus chère et je ne peux pas te dire si c'est justifié  pas sûr...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veronick013
|
 |
« Répondre #6175 le: 11 Mai 2010 à 19:44:44 » |
|
coucou les filles, moi j'ai retrouve une ancienne collègue de mon ancien boulot qui a eu des jumelles,lol, c la belle cousine a tina! com koi le monde est petit  sinon ici ca va , cette semaine j'bosse que 2jours donc j'suis ravie! et puis ce week ya la foire de Berre l'Etang  j'adooooooooooooooooooore ,en fait c le seul week de l'année ou on se croise tous et faisont le papotage version Closer, lol :Dles loulous ca va, mathys n'arrete pas de dire " Taaaaaaattttttttaaaaaaaaaaatttttttttaaa !" et "coooooooooooocoooooooooottte " quand il a la sucette, maelys egale a elle me elle huuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrle  j'ai demander a garder mon mi temps jusk'en septembre a peu pres puis si ils on la creche ca va, sinon j'prendrai une AM, tant pis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog! n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires http://mathys-maelys13.skyrock.com/maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
|
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6176 le: 12 Mai 2010 à 08:59:39 » |
|
ici nuit pourrie  Manon a le nez pris et ça la gêne pour dormir. elle se réveille et elle hurle. elle a mis pres de 2 heures pour se rendormir et moi j'aurais bien aimé dormir un peu plus! j'espère que la nuit prochaine ça ira mieux. du coup ce matin je n'ai envie de rien faire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Hanae
|
 |
« Répondre #6177 le: 12 Mai 2010 à 09:26:38 » |
|
Ici aussi nuit pourri : Hanaé s'est misea hurler a 3h15  on ne sait pourquoi et quand on va la voir bien evidement son frere reclame les bras aussi !!!  mais bon apres 15 min de calin et d'explications ils ont bien voulu se rendormir jusqu'a 8h  Ce soir y a ma cousine qui arrive par le train avec Tessa sa fille de 4 ans , ca va nous mettre de l'animation !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
|
|
|
|
LaDom
|
 |
« Répondre #6178 le: 12 Mai 2010 à 09:33:56 » |
|
Allez Marie, petite journée de "farniente"  Envie de ne rien faire aussi : la maison est bien cracra à cause du bac à sable et des travaux (mon BP est là et nous fait quelques petits bricolages) alors il faut que je fasse quelque chose ! Allez, je prépare le repas et je m'en occupe. Pas beaucoup de temps avant d'aller récupérer Julian. Bon courage ! On fait quoi pour le zoo ? On se donne RDV demain finalement  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
|
LaDom
|
 |
« Répondre #6179 le: 12 Mai 2010 à 10:31:20 » |
|
Ils s'amusaient à dessiner. Tout à coup, je les entends rire aux éclats... Oh,oh..., bêtise en vue ? ET là, j'arrive... Horreur, ils ont décidé de s'écrire mutuellement dessus  ! Je craque !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
|
|
|
|