Alors, grosse laryngite pour Titouan. Ce matin, il avait la grande forme !
Cette nuit, j'ai eu tout de même très peur car je voyais bien que ce n'était pas un problème de nez bouché. Le docteur m'a dit que si ça arrivait de nouveau, il fallait: l'assoir dans la salle de bain et faire couler de l'eau très chaude pour faire de la vapeur. Et si on a du Célestene, lui en donner.
Céline, c'est la première fois qu'il me faisait ça. Il n'est pas allergique et n'a d'habitude aucun problème de santé, si ce n'est les petites maladies infantiles

. Et je n'ai pas de pédiatre, j'ai eu quelques mauvaises expérience ! J'ai la chance d'avoir un très bon médecin généraliste

, dispo tout le temps et en cas de gros problème, elle se déplace

.
J'ai pu dormir un peu ce matin et je pense en refaire autant tout de suite

.
Pour la sortie zoo, vu le temps, je propose qu'on reporte ? Puisque jeudi est férié, mon mari fait le pont (son client est fermé). Etes-vous dispo jeudi ou vendredi ? Et finalement, je suis aussi dispo samedi car mon p'tit WE en Avignon aura lieu fin mai

.
Céline, tu avais parlé de la pommade St Louis à ta pharmacienne ? C chouette que tu aies trouvé une solution pour les fesses de ton loulou.
Maeva, allez courage, la page va bientôt se tourner

.
Pour le hammam, Hanae, on a toute le bidon flétri ! LOL. Et comme dit Marie, avec la vapeur, on ne voit rien ! Et puis entre copines, on ne va pas se juger

! Ce qui serait cool, c'est de se retrouver en fin d'AM, faire un hammam et aller au resto après

. Qu'en pensez-vous ?
Allez, une petite devinette (quand je dis que mon fils a de drôle d'idée parfois

!) Il m'a fait une drôle de demande. Il m'a demandé d'aller quelque part, et nous y sommes allés hier, après le psychologue. Devinez où !