29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 09:49:08
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538037 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6075 le: 06 Mai 2010 à 15:06:13 »

Oui j'ai regardé Delarue aussi et quelle tristesse  Pleurs...
C'est genial si tu vas en corse nous on va essayer l'année prochaine car cette année c'est le lot avec piscine privée !  et ca sera nos 1er vacances a 4 ! avec mes parents et mon frere a 30 km c'est super ca pour passé des soirées en amoureux  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6076 le: 06 Mai 2010 à 15:17:14 »

Tu dois te languir !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Nous il n'y a encore rien de sur mais si on par pas la on ira en savoie quand meme Clin d'oeil
Parce que mine de rien l'anné prochaine , mon congé parentale s'arrette en Aout  Pleurs Pleurs Donc c'est soit on partira en juin ou on partira pas.... j'aimerais etre en congé parentale toute ma vie !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 06 Mai 2010 à 15:26:31 »

Au fait j'ai acheter les pots pour les loulous !!!      Mais je commencerais quand il fera plus chaud parce que la avec ce temp sa donne envi de rien !!!
Mais ils sont content 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6078 le: 06 Mai 2010 à 15:29:01 »

Moi aussi j'ai acheté les pots et Hanaé reste assise dessus elle croit que c'est une chaise 

Le congé parental s'arrete 1 mois avant leur 3 ans c'est ça Huh?
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 06 Mai 2010 à 15:33:39 »

Ben alors je crois qu'il s'arrette a la date d'anniversaire des loulous et la on aura plus aucun versement , le dernier versement pour moi sera en juillet 2011
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 06 Mai 2010 à 18:05:04 »

Un petit coucou,

Je suis partante aussi pour le resto, d'autant plus que j'ai reçu un courrier de mon avocate, nous passerons le 8 juin devant le juge pour la déchéance de paternité, on pourra boire un coup pour fêter ça si le juge accepte  Sourire
Pour la correctionnelle ce sera le 24 septembre, m'enfin le plus important pour moi c'est la déchéance !

J'ai eu un coup de fils du père il y a quelques jours, il a appelé en pleine nuit vers 2h complètement bourré  Roulement des yeux j'en ai eu pour 1h30 d'insultes et d'excuses, comme toujours...
Il compte revenir prochainement dans le coin et bien qu'il ait promis de ne pas venir nous embêtez je ne suis pas rassurée...

Ma grand mère a aussi acheter des pots aux filles, j'ai tenté plusieurs essais avant de les mettre à la douche mais rien à faire elles ne veulent pas rester assises dessus, elles sont pas encore prêtes je pense Sourire

Sinon ici tout va bien, les filles sont sages et encore plus câlines que d'habitude donc je profite Sourire

Comment s'est passé ton hammam Marie ? tu as été où ? tu as fait quels soins ? Sourire

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 06 Mai 2010 à 18:49:07 »

coucou!
alors je me suis régalée mais quand je suis sortie j'étais lessivée!
maéva je n'ai fait que le bain de vapeur, et c'est à mallemortà 5 minutes de chez moi, c'est cool. J'en ai bien profité mais déjà je suis dans les cris etc... Roulement des yeux

Maéva c'est cool les nouvelles Souriant en plus le 8 juin ça va arriver vite c'est plutôt bien. et ben oui on fêtera ça.

Alex pour le zoo on y va tous les  4. Je croise les doigts pour le temps
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 06 Mai 2010 à 21:57:24 »

Marie, ça donne envie !

Alors aujourd'hui, bilan chez la psychologue : Julian va très bien - enfant équilibré et intelligent. Il communique facilement, y compris sur ce qu'il ressent. Ouf, j'suis contente, me voilà rassurée ! Par contre, comme il est demandeur pour venir et qu'on a l'impression que ça lui a fait du bien, on continue un peu (2 fois par mois) jusqu'aux grandes vacances. Elle a juste eu du mal à explorer le côté "famille". En général, elle analyse à travers les dessins et comme il n'aime pas dessiner  Clin d'oeil Mais a priori, rien à signaler  Cool !

J'ai réussi à faire des yaourts à la bonne consistance !! J'ai fait comme Marie et ça a l'air de fonctionner. Je les ai fait à la menthe (j'en ai dans le jardin) et c'était très bon. Aujourd'hui, j'ai fait une tournée à la vanille (malheureusement, pas de vanille dans le jardin  ).

Je suis inquiète pour le temps  Triste. On verra demain soir à la météo  .

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 06 Mai 2010 à 22:34:23 »

malheureusement, pas de vanille dans le jardin 
et bah alors? 
en tout cas c'est une super nouvelle pour Julian (mais je n'était pas trop inquiète). C'est une bonne chose  d'être fixés et vous avez bien raison de continuer si vous sentez que ça lui fait du bien.

Je suis aussi inquiète pour le zoo j'espère vraiment qu'il va pas faire un temps pourri car j'aurais vraiment aimé qu'on y aille ensembles. mais si vraiment il fait pas beau, nous on repoussera à la semaine suivante
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 07 Mai 2010 à 08:42:06 »

Je n'ai pas dormi cette nuit : Titouan a été malade. Il avait du mal à respirer. Quelle angoisse !. Et lorsqu'il arrivait à s'endormir, il se réveillait soudain en hurlant et en se tordant de douleur. Mais impossible de savoir où il avait mal  Pleurs. Du coup, Dom a eu pitié de moi et a posé sa journée pour s'occuper des petits et du grand car c'est ma grosse journée : je dois faire les 4 aller-retour à l'école.

Pour le zoo, s'il fait le temps d'aujourd'hui, ça irait !
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 07 Mai 2010 à 09:02:07 »

heureuse pour julian mais en mm temp tu savait deja tout ca non mais ta bien fait au moin t rassurer!!
pauvre titouan c peu etre l nez bouche Huh?
cool pour ton hamam marie moi j l avais f en tunisie mais pas depuis ca f 5 ou 6 ans
ca me donne une idee Clin d'oeil si on s en fesait un ensemble !!! tranquillou pour ce detendre!! ca vous branche??

pour l resto ok aussi mais c la date qui va etre compliquer juin tres tres charger

genial l maroc celine vous allez vous regalez c une super idee!!

courage maeva fait patience!! et............... change de numero!! tu seras plus paisible! Bisou
la savoie c super tina c du bon air frais pour tes loulous
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 07 Mai 2010 à 09:15:04 »

coucou les filles !

oh quelle pipelette vous êtes !  Roulement des yeux 

alors si je me souviens de tout !

super pour le hammam et le maroc ! quel délice c patisserie orientale ! 

ok pour le hammam et le resto !

Maéva, super les nouvelles ! au moins tu es sure qu'il pourra plus te faire un coup bas par rapport aux filles vu qu'il aura plus aucun droit ! tu seras plus tranquille !

sinon hier je suis descendu à Marseille pour apporter le muguet à mes grands parents et ils étaient super contents de voir les loulous !

je sais pas si vous avez vu la météo mais je crois que pour demain ils annoncent pluie et pas qu'un peu ! pfff ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6087 le: 07 Mai 2010 à 09:22:59 »

La Dom essaie de te reposer un max , il est adorable ton Dom et  Bisou gurerisseur a Titouan
Maeva genial tu vas etre plus tranquille apres au moins pour les filles et Christine a raison change de numero ...
Pour le Hamman je suis loin et complexée donc 
Journalisée

cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 07 Mai 2010 à 10:10:54 »

Coucou !

LaDom, je compatis sincèrement ! J'espère que ton Titouan va mieux ? As-tu appelé ton pédiatre  ? Est-ce qu'il a déjà eu des problèmes de ce type ? Ne serait-ce pas allergique avec le vent qu'il a fait ces derniers jours et les bourgeons et pollen qui se balladent, ce serait pas étonnant Huh? En tout cas c'est vrai que c'est cool de pouvoir compter sur le papa ! Clin d'oeil On apprécie toujours  Clin d'oeil

Ca y est les fesses de Lucas vont mieux Tire la langue Ouf ! Je vais écrire  un post dans santé Sourire Ma pharmacienne m'a filé un tuyau qui fonctionne, en tout cas pour ce coup là :
bain de permanganate de potassium
+ séchage
+ tamponnage d'éosine
+ mytosil en couche épaisse
+ cotocouche dans la couche
+ renouvellement de l'opération aussi souvent que possible
= 24H et voilà que je peux le changer sans hurlements dès que je l'approche Cool Cool Cool
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 07 Mai 2010 à 13:49:22 »

Alors, grosse laryngite pour Titouan. Ce matin, il avait la grande forme !
Cette nuit, j'ai eu tout de même très peur car je voyais bien que ce n'était pas un problème de nez bouché. Le docteur m'a dit que si ça arrivait de nouveau, il fallait: l'assoir dans la salle de bain et faire couler de l'eau très chaude pour faire de la vapeur. Et si on a du Célestene, lui en donner.
Céline, c'est la première fois qu'il me faisait ça. Il n'est pas allergique et n'a d'habitude aucun problème de santé, si ce n'est les petites maladies infantiles  Clin d'oeil. Et je n'ai pas de pédiatre, j'ai eu quelques mauvaises expérience ! J'ai la chance d'avoir un très bon médecin généraliste  , dispo tout le temps et en cas de gros problème, elle se déplace  Clin d'oeil.
J'ai pu dormir un peu ce matin et je pense en refaire autant tout de suite  Tire la langue.

Pour la sortie zoo, vu le temps, je propose qu'on reporte ? Puisque jeudi est férié, mon mari fait le pont (son client est fermé). Etes-vous dispo jeudi ou vendredi ? Et finalement, je suis aussi dispo samedi car mon p'tit WE en Avignon aura lieu fin mai  .

Céline, tu avais parlé de la pommade St Louis à ta pharmacienne ? C chouette que tu aies trouvé une solution pour les fesses de ton loulou.

Maeva, allez courage, la page va bientôt se tourner  Clin d'oeil.

Pour le hammam, Hanae, on a toute le bidon flétri ! LOL. Et comme dit Marie, avec la vapeur, on ne voit rien ! Et puis entre copines, on ne va pas se juger  ! Ce qui serait cool, c'est de se retrouver en fin d'AM, faire un hammam et aller au resto après  Cool. Qu'en pensez-vous ?

Allez, une petite devinette (quand je dis que mon fils a de drôle d'idée parfois  !) Il m'a fait une drôle de demande. Il m'a demandé d'aller quelque part, et nous y sommes allés hier, après le psychologue. Devinez où !
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: