et coucou les filles,
ladom bon courage pour ton rendez vous aujourd'hui, ca va bien se passer

, tu decouvriras peut etre des trucs que julian garde au fond de lui mais je doute que ce soit de mauvais sentiment, c'est un garcon très gracieux et calin,
nath, j'vais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite allé voir le blog !!! voir les ptits loustiks!
t'as eu raison d'en parler a tina, si ca pu te soulager et te faire du bien, c'est toujours bon d'avoir une oreille attentive... lol on te tendra la notre samedi

nath !! viiiii t'as vu l'tempete qu'il ya eu !! pioufffff ! les tonnerres et les eclairs!! ca ma reveillé mathys, peuchere il devait ce demander ce que c'etait ce bruit !!

apres la pluie le beau temps com on dit !! a voir !!
maeva, pour tes soucis de frics j'te comprend entiereement, c'est vraiment pas facile et tu sais que j'suis tout les jours epatée par ta debrouille, tu te debrouille seule avec 2 jujus !! pas evident en plus elles sont de bas ages!! t'as beaoucp de merite !! j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi
et si tu essayer de te faire un peu de pub bouche a oreille ( c bien ca qu'on dit

) pour faire tes massages a domicile, vue que t'as des mains de fée.... ca pourrait peut etre contribuer
courage ma belle!!
vivement samedi !! j'ai hate de vous revoir toutes, et vivement le bon temps com ca on pourra se faire des reunions balade poussette, lol !
ici ca va un peu mieux, hier on a ete a l'ostheo pour les loulous, mais com maelys fievreuse elle a pas voulu la manipulé..donc que mathys a été travaillé, elle lui a travaillé le crane car il dort toujorus du meme coté donc il est un peu deformer, donc elle lui a remis un peu de niveau,
moi elle ma guérri de mon mal atroce du dos !!!! incroyable!! je savia pas que c'etait siiiiii magique!!!
aujourd'hui c'est cedric qui y va!! du coup on s'y ai tous mis!! heureusement que ma mutuelle me rembourse une seance par personne car waouhhhhh c cher

Maelys , hier elle etait encore fievreuse, et je devai attendre ce matin pour retourne au docteur, mais ca a baisser la, donc a surveiller, elle pense que c'est une roseole

connaissait pas ! moi j'pensai com vous pour une poussée dentaire, mais ce matin j'y ai toucher les gencives et rien ! lol !