31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 08:35:05
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539158 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5580 le: 31 Mars 2010 à 21:56:09 »

j'ai mis des photos sur le blog...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 31 Mars 2010 à 22:20:10 »

Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de bien dormir. J'aime pô les psy  .

Christine, j'ai du mal à voir où est le restau. Moi j'arrive à l'opposé (de conforama). Enfin, je trouverais bien. Il faut que je passe chez Aub*** avant pour acheter les gourdes à compote. Merci Nath pour l'info  Clin d'oeil.

Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5582 le: 31 Mars 2010 à 22:47:47 »

LaDom tkt demain et bientot la !!! sa va vite passé et tu seras soulagé !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bravo a tes loulous hanaé !! les miens mange tous seul aussi sauf pour la purée ou soupe je leur donne moi je préfere comme sa j'ai la concience tranquille 

On a coucher les loulous a 21h comme dab et mathéo qui se remet a hurler depuis 2 jours !!!! c'est infernale !!! la il hurlait encore alors on l'a prit il est dans les bras a zhom qui l'éssaye de l'endormir mais c'est pas gagné  Roulement des yeux on attend un peu et on le réméttra au lit...
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 31 Mars 2010 à 23:16:05 »

effectivement nath ils en ont mis partout mais ils ont l'air super fiers!

Dom ça ferme à quelle heure les boutiques? tu ne vas pas avoir à attendre trop jusqu'à 20h?

Tina j'espère que ça va vite lui passer j'ai connu ça avec Manon et ça avait durer bien 3 semaines. Je lui expliquais que tout allait bien, qu'on était juste à côté mais que maintenant c'était l'heure de dormir et que j'allais la laisser. elle hurlait encore plus fort pendant 5 à 10 minutes et puis elle se calmait. Et ça a fini par passer tout seul.
Je ne sais pas ce qu'elle avait mais je suis bien contente que ce soit fini. j'espère que ça va aussi se régler chez toi car c'est la galère
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #5584 le: 01 Avril 2010 à 08:32:19 »

Sa fait un moment que sa dure... il me l'a fait pendant plus d'1 mois... c'était calmé pendant 1 semaine et la rebelotte.... J'ai l'impréssion que mathéo a besoin d'etre plus rassurer que Enzo .....
Sinon hier soir on l'a remis dans son lit et c'est endormis et n'a pas hurler...ouf
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 01 Avril 2010 à 09:12:41 »

hanae  alors comme tu vien de marseille !!!
tu prend donc l autauroute nord sortie plan de campagne!! a la sortie d autoroute tu tiens ta droite direction septemes les  vallons
la  c toutdroit tu depasse aquacity  toujours tout droit et la sur ta droite tu va voir le resto (palmier orange ) tu prend la 1 er a droite juste apres le resto et tu t gare c la!!!!

la dom si tu vien de casto tu va tout droit a ca rond point tu arrive au deuxieme rond point ou tu a quick la pareil tout droit et tu arrive au fameux gros rond point et la tu prend a  a droite
attention ne reprend pad pas l autoroute mais prend direction septeme les vallons la tu va avoir deux ceder le passage puis aquacity a gauche   tu est presque arrivee surveille sur ta droite tu va voir le resto et la tu prend 1 er a droite juste apres le resto et tu t gare c la 
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5586 le: 01 Avril 2010 à 09:38:50 »

Merci Christine, je connais plan de campagne mais pas où etait le resto....

Tina courage je sais que c'est dur mais encore toi c'est au coucher nous c'est entre 23h30 et 3h qu'elle nous reveille avec des hurlements....enfin cette nuit ca été 21h-8h45 !!!
la pediatre m'a donné de l'homeo pour la calmer et l'aider a domir mais suis pas encore allé a la pharmacie ! mére indigne !!!  Souriant

J'ai retrouvé encore plus le moral....peut etre parce que j'ai deja parlé de mon dilemne a Tina, ne m'en voulait pas les filles....fallait que j'en parle ! mais elle a compris que c'etait un rude choix !
Allez plus que 3 jours et on est de sortie whaou 1er sortie seule depuis ...tres longtemps....
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 01 Avril 2010 à 10:03:19 »

coucou les filles,

Christine, je crois voir où c'est ! je vois aquacity donc apparemment c'est juste après

La Dom, courage pour aujourd'hui ! tu nous tiendras au courant

Nath, maintenant que tu l'as dit à Tina, tu nous fais encore plus languir !  vilaine va ! vivement samedi ! 

bravo à Dorain et Hanné ! nous aussi maintenant ils mangent tous seuls sauf la compote parceque parfois c'est un peu trop liquide alors je préfère pas essayer ! je vous mettrai une ptit photo si j'y arrive parceque faut quand même que je reste à côté !
par contre faudrait que je trouve une ventouse pour mettre sous les bols parceque ils le tiennent pas

je sais pas vous mais nous on a eu un orage cette nuit !  on a été réveillé par un tonerre, ça a fait trembler toute la barraque, je me suis réveillée en sursaut ! ça m'a foutu une de ces frousses, je me demandais ce qui se passait !  et après des trombes d'eau
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 01 Avril 2010 à 10:13:15 »

Merci Christine pour les explications. Je devrais trouver !

Ici aussi gros orage. Je me suis réveillée à 3 h 30. Zhom s'est levé pour débrancher la tv. Il y tient à sa nouvelle TV  .

Je vais aller chercher Julian pour aller voir la psy...
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5589 le: 01 Avril 2010 à 10:14:08 »

Nat moi j'ai acheté a la CDM les assiettes avec ventouse dessous c'est top ! ( mais pas donné  )
Dorain et Hanné t'embrasse   Bisou Bisou

Ici orage a tout cassé vers 6h ce matin jusqu'a 7h ....

La Dom je pense FORT a toi  Bisou

bisous les filles  Bisou
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 01 Avril 2010 à 10:18:07 »

et coucou les filles,

ladom bon courage pour ton rendez vous aujourd'hui, ca va bien se passer  Clin d'oeil , tu decouvriras peut etre des trucs que julian garde au fond de lui mais je doute que ce soit de mauvais sentiment, c'est un garcon très gracieux et calin,

nath, j'vais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite allé voir le blog !!! voir les ptits loustiks!
t'as eu raison d'en parler a tina, si ca pu te soulager et te faire du bien, c'est toujours bon d'avoir une oreille attentive... lol on te tendra la notre samedi  

nath !! viiiii t'as vu l'tempete qu'il ya eu !! pioufffff ! les tonnerres et les eclairs!! ca ma reveillé mathys, peuchere il devait ce demander ce que c'etait ce bruit !!  
apres la pluie le beau temps com on dit !! a voir !!

maeva, pour tes soucis de frics j'te comprend entiereement, c'est vraiment pas facile et tu sais que j'suis tout les jours epatée par ta debrouille, tu te debrouille seule avec 2 jujus !! pas evident en plus elles sont de bas ages!! t'as beaoucp de merite !! j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi
et si tu essayer de te faire un peu de pub bouche a oreille ( c bien ca qu'on dit  Huh? ) pour faire tes massages a domicile, vue que t'as des mains de fée.... ca pourrait peut etre contribuer
courage ma belle!!

vivement samedi !! j'ai hate de vous revoir toutes, et vivement le bon temps com ca on pourra se faire des reunions balade poussette, lol !

ici ca va un peu mieux, hier on a ete a l'ostheo pour les loulous, mais com maelys fievreuse elle a pas voulu la manipulé..donc que mathys a été travaillé, elle lui a travaillé le crane car il dort toujorus du meme coté donc il est un peu deformer, donc elle lui a remis un peu de niveau,  Clin d'oeil
moi elle ma guérri de mon mal atroce du dos !!!! incroyable!! je savia pas que c'etait siiiiii magique!!!
aujourd'hui c'est cedric qui y va!! du coup on s'y ai tous mis!! heureusement que ma mutuelle me rembourse une seance par personne car waouhhhhh c cher  
Maelys , hier elle etait encore fievreuse, et je devai attendre ce matin pour retourne au docteur, mais ca a baisser la, donc a surveiller, elle pense que c'est une roseole Huh? Huh? connaissait pas ! moi j'pensai com vous pour une poussée dentaire, mais ce matin j'y ai toucher les gencives et rien ! lol !
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5591 le: 01 Avril 2010 à 10:35:06 »

Merci pour les commentaires les filles !!!

Vero je connais pas non plus la roseole ...

Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 01 Avril 2010 à 10:49:04 »

oui la roseole et tres possible!!! par hasard t aurai pas croiser caroline car ca fille la eu la semaine derniere!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5593 le: 01 Avril 2010 à 12:14:43 »

oui mes puces ont eu la roseole l'année dernière. c'était de la fièvre et un ou deux jour après des petits boutons roses un peu partout. mais tellement fins les boutons que ça ressemblait plus à des taches.
enfin si c'est ça ce n'est pas grave du tout
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 01 Avril 2010 à 12:50:29 »

Nat moi j'ai acheté a la CDM les assiettes avec ventouse dessous c'est top ! ( mais pas donné  )
Dorain et Hanné t'embrasse   Bisou Bisou

Ici orage a tout cassé vers 6h ce matin jusqu'a 7h ....

La Dom je pense FORT a toi  Bisou

bisous les filles  Bisou

oups ! ça c'est quand je tape trop vite !  je suis trop rapide pour mon ordi ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: