Coucou les filles,
nuit de merde pour nous ! je suis réveillée depuis 4h !
Lenny s'est réveillé en hurlant et il était brulant, je lui ai pris la température et il av 39,8 ! il m'a fait peur ! il tremblait, j'avais peur qu'il fasse des convulsions
du coup il a dormi avec nous mais j'ai mis un moment avant de le calmer !
ce matin il avait 38,5 et cet aprem 38,7 malgré le doliprane donc je lui donne toutes les 3 h, je verrais de l'emmener chez le doc demain si ça descend pas !
par contre il a pas d'autres symptomes ! il tousse un peu et a un peu le nez qui coule mais sans plus.
par contre vous connaissez qquechose de plus efficace que le doliprane pour les fortes fièvres ? je sais qu'il existe un autre sirop, je crois que c'est l'adv*l, ça vous parle ?
Sinon j'ai un souci avec le digiscrap ! j'ai enregistré ce que j'avais fait mais je sais pas Sous quel format je l'ai enregistré mais j'arrive pas à l'ouvrir, ça me dis que j'ai pas le programme pour l'ouvrir !

vous pouvez m'aider les expertes

vous enregistrez sous quel format

Maéva, ce soir je vais faire les yaourts au caramel, je te dirais ce que ça donne
Dominique tes yaourts à la confiture de lait ça a donné quoi ?
Sinon vous mettez combien de c à c ou à s de lait en poudre ?
sinon j'aime bien aussi manou de nath
je crois que je vais déjà en parler à mon père, lui dire que ça me gène mamie ou un nom apparenté et puis après je crois que je vais les laisser trouver eux !

sinon ça fait un peu j'impose les choses !

non vous en pensez quoi ?