01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 17:30:29
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539474 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5295 le: 16 Mars 2010 à 22:36:38 »

j'aurai dis manou moi ...

Bon motivez vos maris sinon venez sans eux !!!  Clin d'oeil dites leur que je vous vois pas tous les jours et qu'il commence a faire beau et que les chichis c'est trop bon !!!!  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 16 Mars 2010 à 23:33:36 »

Désolée nath mais je n'ai pas trop d'idées... mais j'aime bien les propositions des filles.

Béboun ça fait un petit moment! comment ça se passe le boulot? ce n'est pas trop fatiguant?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5297 le: 17 Mars 2010 à 07:12:00 »

coucou marie  Clin d'oeil

ça va merci, le boulot se passe bien, et là je me suis bien intégrée, donc c cool. Pour ce qui est de la fatigue, ben pour l'instant je l'ignore  mais c'est vrai que les journées passent à une vitesse  Roulement des yeux

Les loulous sont constamment malades en ce moment, je cherche un pédiatre sur salon pour un autre avis, notamment sur l'asthme de mattéo, et puis aussi parce que moulène est bien gentil mais son dernier rdv de la journée est à 16h30 et qu'il faut deux mois pour en obtenir un, et là c'est plus possible. Donc je cherche un pédiatre qui a des horaires normaux et qui puisse me recevoir comme un généraliste, voilà  Clin d'oeil

bon je vais me préparer, je vous embrasse toutes, et continuez à papoter, comme ça je me tiens au jus 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 17 Mars 2010 à 08:54:18 »

Avant moulène moi j'allais voir le Dr Truc (c'est pas loin de chez toi, Bd Nostradamus il me semble) mais moi je n'ai pas été à l'aise avec lui.
Mais c'est vrai que Moulène c'est chiant car tu peux pas y aller comme tu veux. Si tu en trouves un dont tu es vraiment contente dis le moi. cet hiver quand les filles ont été malades je les ai emmenées chez le généraliste du coup.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5299 le: 17 Mars 2010 à 09:05:24 »

A marseille les loulous etaient suivi par mon medecin generaliste (papa de jumeaux de 9 ans lol) bon a cannes j'ai trouve une pediatre super et j'en suis tres contente mais c'est pas évident de bien tomber sur quelqu un de competant et a l'ecoute.

Aujourd hui je prepare les sacs pour demain marseille oh ca me fait comme si je partais vraiment en vacances c'est fou !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 17 Mars 2010 à 11:26:18 »

C'est cool hanaé! ça va vous faire du bien... j'espère qu'il va faire beau
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 17 Mars 2010 à 11:50:05 »

Les filles sont suivis par le Dr.Saban sur Salon, qui est également homéopathe. Je le trouve vraiment super ! Toujours de bon conseil.  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5302 le: 17 Mars 2010 à 15:05:06 »

Hanae, vous pensez arriver vers quelle heure ?

Nath, nous aussi nous sommes confrontés au même problème : parents divorcés tous les 2.
Du côté de mon père, la question ne se pose pas vraiment car cela ne fait pas très longtemps qu'ils sont ensemble. C'est "Jacqueline". Du côté de ma BM, cela fait très longtemps qu'ils sont ensemble et mon BP le connaît. C'est "Papy Die" et il me semble que ça ne gène personne, pas moi en tout cas  .
Je n'ai pas d'idée à te suggérer  Roulement des yeux. Essaie de trouver "mamie" dans une langue étrangère ?
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 17 Mars 2010 à 15:09:10 »

Coucou les filles,

nuit de merde pour nous ! je suis réveillée depuis 4h !
Lenny s'est réveillé en hurlant et il était brulant, je lui ai pris la température et il av 39,8 ! il m'a fait peur ! il tremblait, j'avais peur qu'il fasse des convulsions
du coup il a dormi avec nous mais j'ai mis un moment avant de le calmer !

ce matin il avait 38,5 et cet aprem 38,7 malgré le doliprane donc je lui donne toutes les 3 h, je verrais de l'emmener chez le doc demain si ça descend pas !
par contre il a pas d'autres symptomes ! il tousse un peu et a un peu le nez qui coule mais sans plus.

par contre vous connaissez qquechose de plus efficace que le doliprane pour les fortes fièvres ? je sais qu'il existe un autre sirop, je crois que c'est l'adv*l, ça vous parle ?

Sinon j'ai un souci avec le digiscrap ! j'ai enregistré ce que j'avais fait mais je sais pas Sous quel format je l'ai enregistré mais j'arrive pas à l'ouvrir, ça me dis que j'ai pas le programme pour l'ouvrir !  Huh?
vous pouvez m'aider les expertes  Huh?  vous enregistrez sous quel format  Huh?

Maéva, ce soir je vais faire les yaourts au caramel, je te dirais ce que ça donne
Dominique tes yaourts à la confiture de lait ça a donné quoi ?
Sinon vous mettez combien de c à c ou à s de lait en poudre ?

sinon j'aime bien aussi manou de nath
je crois que je vais déjà en parler à mon père, lui dire que ça me gène mamie ou un nom apparenté et puis après je crois que je vais les laisser trouver eux  !  sinon ça fait un peu j'impose les choses !  Roulement des yeux non vous en pensez quoi ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5304 le: 17 Mars 2010 à 15:23:49 »

par contre vous connaissez qquechose de plus efficace que le doliprane pour les fortes fièvres ? je sais qu'il existe un autre sirop, je crois que c'est l'adv*l, ça vous parle ?

Oui advil, si tu es sûre qu'il ne fait pas la varicelle. Tu peux alterner entre doliprane et advil toutes les 3 heures. Essaie de faire en sorte de donner l'advil le soir, pour le dodo  Clin d'oeil.

Sinon j'ai un souci avec le digiscrap ! j'ai enregistré ce que j'avais fait mais je sais pas Sous quel format je l'ai enregistré mais j'arrive pas à l'ouvrir, ça me dis que j'ai pas le programme pour l'ouvrir !  Huh?
vous pouvez m'aider les expertes  Huh?  vous enregistrez sous quel format  Huh?

Photoshop enregistre en format ";psd", pour que ta page soit utilisable, il faut l'enregistrer en ".jpeg". As-tu une possibilité d'enregistrer sous un autre format (dans "enregistrer sous" ou quelque chose dans ce genre ?).
On veut voir ta page  .

A ce propos, merci les filles pour vos gentils compliments sur facebook. Ca me touche  Bisou.

Maéva, ce soir je vais faire les yaourts au caramel, je te dirais ce que ça donne
Dominique tes yaourts à la confiture de lait ça a donné quoi ?
Sinon vous mettez combien de c à c ou à s de lait en poudre ?
Oui, pas mal, mais ce ne sont pas mes préférés. Je trouve que la confiture de lait, c'est un peu trop sucré. Je mets l'équivalent d'un pot de yaourt du commerce pour le lait en poudre. C'est ce que j'avais vu sur internet.

sinon j'aime bien aussi manou de nath
je crois que je vais déjà en parler à mon père, lui dire que ça me gène mamie ou un nom apparenté et puis après je crois que je vais les laisser trouver eux  !  sinon ça fait un peu j'impose les choses !  Roulement des yeux non vous en pensez quoi ?
Très bonne idée de les laisser choisir  Clin d'oeil.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5305 le: 17 Mars 2010 à 15:52:45 »

je pense venir vers 14h30/15h  est ce que ca te convient ?

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5306 le: 17 Mars 2010 à 15:55:12 »

bon je viens d'appeler le pédiatre et il m'a dit d'aller aux urgences à aix ! donc j'attends que david arrive et on y va
je viens de lui prendre la température et il a 39,5 alors que ça fait même pas 2h que j'ai donné doliprane et malgré une prise toutes les 3h !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5307 le: 17 Mars 2010 à 15:57:17 »

Ok bon tu nous tiens au courant nat !! !si tu as besoin tu sais que je suis sur marseille...bisous
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5308 le: 17 Mars 2010 à 16:20:20 »

bon je viens d'appeler le pédiatre et il m'a dit d'aller aux urgences à aix ! donc j'attends que david arrive et on y va
je viens de lui prendre la température et il a 39,5 alors que ça fait même pas 2h que j'ai donné doliprane et malgré une prise toutes les 3h !

Oh zut, tu nous tiens au courant ! C'est peut-être une infection urinaire ?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5309 le: 17 Mars 2010 à 16:20:52 »

je pense venir vers 14h30/15h  est ce que ca te convient ?

Ok
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: