Coucou les filles,
Bienvenue Vauthierma, moi c'est nath, maman de Lenny et Lucas, 15 mois, comme l'a dit Miss, j'habite vers Pertuis mais suis originaire de Marseille où j'ai toute ma famille.
Je te rassure, depuis qu'on a les jujus, ben plus trop d'amis !

sans doute un peu nous qui nous sommes mis un peu à l'écart au début surtout que ça a été dur et peut être pas compris, ben oui tant quon est pas parents de jumeaux on peut pas s'imaginer le boulot que c'est !
donc c'est cool de papoter avec d'autres mamans de jujus et puis de temps en temps on se voit par ci par là avec d'autres mamans, donc si ça t'interesse tu pourras te joindre à nous !

Maéva, pas cool pour la voiture ! mais comment il t'a prouvé le mec qu'elle avait un souci ? Il avait un papier du garage ?
Saramari, pour ta question sur le robot culinaire, j'ai acheté aujourd'hui même le dernier robot qui est sorti, c'est un avent.
Il est plus gros que le babycook, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai pris, bol sans BPA de 800ml contre 600 pour le babycook et un peu plus puissant par contre je sais pas si il fait décongélation et il est un peu plus cher aussi mais avec la réduc de chez auber* ça reste raisonnable.
Tina, j'espère que tes loulous vont mieux.
Beboun, super pour le boulot ! comme quoi t'a bien fait de refuser la 1er fois !

c'est quoi comme contrat ?
Véro, non j'ai pas encore trouvé pour la poussette ! bon faut dire que pour l'instant j'ai pas vraiment cherché !

le seul truc que je sais c'est que je veux une poussette canne mais après faut que je regarde ce qui existe, la taille et le poids, je sais pas encore si je veux côte à côte ou un derrière l'autre, je sais pas ce qui est le mieux.
Et je vais peut être prendre une occas, je vais voir.
Bon je crois que j'ai rien oublié !