30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 22:24:41
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539039 fois)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 03 Février 2010 à 21:35:49 »

coucou les filles  Clin d'oeil

je viens plus trop ces derniers temps mais je vous lis vite fait, car ça y est j'ai trouvé du boulot et j'ai commencé hier, je suis trop contente, mais crevée le soir  en fait c'est la même boite que la dernière fois qui m'a rappelée pour me faire une meilleure offre, à croire qu'ils voulaient vraiment bosser avec moi 

donc journées bien remplies, du matin au soir tard, mais c'est cool de reprendre le chemin du boulot  Clin d'oeil

bienvenue Vauthierma, moi c'est marie, je suis l'heureuse maman de mattéo et amandine, 18 mois, et j'habite moi aussi salon de provence, et toi tu habites quel quartier Huh??

tina, c'est bete pour tes loulous, j'espère qu'ils vont vite se rétablir, une otite ça fait super mal...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEVA, plein de bisous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Vauthierma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 04 Février 2010 à 13:12:02 »

merci de ta réponse Cinthya  !je me sens un peu seule là ! avec les bébés, mari pas toujours à la maison cause boulot et pas de copines ici !
j'espère que tes petits vont bien ! ta fille aînée a le même prénom que la mienne !!!
peut-être aurons nous l'occasion un jour de nous voir !
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4892 le: 04 Février 2010 à 14:32:46 »

merci de ta réponse Cinthya  !je me sens un peu seule là ! avec les bébés, mari pas toujours à la maison cause boulot et pas de copines ici !
j'espère que tes petits vont bien ! ta fille aînée a le même prénom que la mienne !!!
peut-être aurons nous l'occasion un jour de nous voir !

Et mais il y a pas que Cinthya qui ta répondu !    tu vas voir tu vas vite t'abituais au forum !! Et on aura l'occasion de se voir , nous avons fait une rencontre cher LaDom début décembre avec toute les mamans du 13 !!  Souriant Souriant Et sa c'est cool !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Ns somme toute très sympatique tu vérras  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
saramari
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 04 Février 2010 à 15:28:58 »

Bonjour,

c'est vrai que pour une novice c'est pas toujours facile de vous suivre toutes :-)  Souriant Souriant Souriant il faut se familiariser avec les prénoms et les histoires, mais ça va venir!   Clin d'oeil
après un week end en famille, mes deux saucisses d'amour ont fêté leurs 5 mois hier !!!!! et pour Marie sa 1ere nuit!!!!!!!! 20h30-7h30 sans un bruit!!!!! sa soeur s'est chargée du réveil à 5h mais bon on peut pas tout avoir en même temps !
c'est vrai qu'on se sent un peu seule pendant un congés mat, je sais pas si c'est^pareil avec un seul enfant mais comme avec des jumeaux c'est un peu plus d'organisation j'ai l'impression de m'éloigner de tout! alors que je suis normalement très active je me centre beaucoup sur mes bébés et du coup le reste...  Huh? mais je suppose que c'est normal?.
elles commencent à se parler, enfin...!!! à se calculer un peu , trop drôle !
comme elles sont toutes petites (tg préma, elles pésent aujourd'hui env 4.3kg..), c'est bizarre autant de vivacité dans des si petits corps! elles m'épatent!
bon voilà pour l'humeur du jour!
qui est à marseille même?
dernière petit question existencielle : je dois investir dans un robot qui fait les purées, pour des jumeaux, qui a une super idée??
merci
bonne journée à toutes Sourire Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Frederique , maman à Marseille de Sarah et Marie, nées le 3 septembre 09 à 27sem+4j, aujourd'hui en pleine forme !
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 04 Février 2010 à 15:49:31 »

Bonjour,
Je m'incruste dans la conversation pour répondre a Saramarie. Je ne suis pas du 13 mais du 84.
Le meilleur robot pour enfants est le Beaba. Je l'ai eu pour mon ainée. Pour les garçons j'ai voulu prendre le bebe delice, et j'ai été déçu.  Pas assez de capacité, et quand il y en avait un peu trop, il forçait beaucoup en dégageant une mauvaise odeur. Du coup je mettait plus de temps.
Voilà pour mon expérience. J'espère que ça t'aidera.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 04 Février 2010 à 16:11:14 »

Moi j'ai le Babycook, je regrette pas mon achat ! il est un peu plus chère que les autres il me semble mais bon, niveau quantité il a toujours suffit pour les deux (même aujourd'hui à 14 mois), il décongèle, réchauffe et cuit (viande, poisson, légumes)

Je vous lis mais je reste muette, j'ai pas trop le moral !
Le type de la voiture m'a appelé hier, apparemment la voiture a un soucis (un accident qu'aurait eu mon ex mari avec et ne me l'a jamais dit) bref il m'a ramené la voiture et je l'ai remboursé...
Je me retrouve avec une voiture invendable en l'état, des réparations à faire mais pas d'argent pour les payer bref le calvaire continue....il m'aura vraiment pourri la vie jusqu'au bout celui là ! 

J'ai une amie de Paris qui vient passer le week end à la maison, elle se sépare du père de sa fille et ca se passe très mal, je lui ai proposé de se changer les idées en venant. Décidément !
J'en profite pour vous demandez si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter un siège auto pour le week end ? sa fille à 14 mois aussi, c'est donc un 9/18kg qu'il me faudrait !  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Vauthierma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 04 Février 2010 à 17:56:54 »

merci à toutes pour vos messages donc !! oui je débute c'est pas facile ! je cherche juste à discuter et me changer aussi les idées !!!!
oui ça doit être sympa de se voir !!
y'en a de Salon ici ?
Journalisée
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 04 Février 2010 à 18:45:03 »

Je te fais une petite récap 

- Marie-Laure (beboun13) Salon
- Marie (manonlilie) Mallemort
- Christine (christine1370) Vitrolles
- Dominique (ladom) Velaux
- Tina (heureuse maman ...) Fos sur mer
- Nathalie (hanae) Cannes
- Nathalie (nat04) Pertuis
- Cinthya (lucilaurick) Marseille
- Veronique (veronick13) Marignane
- Moi, Maéva Eyguières

Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 04 Février 2010 à 21:38:46 »

Coucou les filles,

Bienvenue Vauthierma, moi c'est nath, maman de Lenny et Lucas, 15 mois, comme l'a dit Miss, j'habite vers Pertuis mais suis originaire de Marseille où j'ai toute ma famille.
Je te rassure, depuis qu'on a les jujus, ben plus trop d'amis !  sans doute un peu nous qui nous sommes mis un peu à l'écart au début surtout que ça a été dur et peut être pas compris, ben oui tant quon est pas parents de jumeaux on peut pas s'imaginer le boulot que c'est !
donc c'est cool de papoter avec d'autres mamans de jujus et puis de temps en temps on se voit par ci par là avec d'autres mamans, donc si ça t'interesse tu pourras te joindre à nous ! 

Maéva, pas cool pour la voiture ! mais comment il t'a prouvé le mec qu'elle avait un souci ? Il avait un papier du garage ?

Saramari, pour ta question sur le robot culinaire, j'ai acheté aujourd'hui même le dernier robot qui est sorti, c'est un avent.
Il est plus gros que le babycook, d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai pris, bol sans BPA de 800ml contre 600 pour le babycook et un peu plus puissant par contre je sais pas si il fait décongélation et il est un peu plus cher aussi mais avec la réduc de chez auber* ça reste raisonnable.

Tina, j'espère que tes loulous vont mieux.

Beboun, super pour le boulot ! comme quoi t'a bien fait de refuser la 1er fois !  c'est quoi comme contrat ?

Véro, non j'ai pas encore trouvé pour la poussette ! bon faut dire que pour l'instant j'ai pas vraiment cherché !  le seul truc que je sais c'est que je veux une poussette canne mais après faut que je regarde ce qui existe, la taille et le poids, je sais pas encore si je veux côte à côte ou un derrière l'autre, je sais pas ce qui est le mieux.
Et je vais peut être prendre une occas, je vais voir.

Bon je crois que j'ai rien oublié !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 04 Février 2010 à 22:37:34 »

bienvenue au nouvel vous verrai une fois qu on y a pris gout on ne peu plus s en passer
moi j ai le babycook de ma fille pour une ca aller nikel  pour deux faut voir
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4900 le: 05 Février 2010 à 08:25:16 »

Coucou

Alors moi je n'ai pas de robot pour les petits je suis a l'ancienne ...et ca me convient puisque ds pas longtemps ils vont manger comme nous...

Pour la poussette j'attend que la cdm me livre...une canne cote a cote la peg perr*go aria kiwi...comme ca ils pourront dormir tous les 2 car celle que j'ai lun derrière l'autre y a que celui qui ete derrière qui pouvait dormir et celui de devant ce prennait les coups de pieds de l'autre. Je vais quand même la garder pour le centre ville car c'des petits trottoirs loool

Maeva qulles soucis a la voiture ?

Demain y a ma meilleure amie qui vient avec sa tribu suis trop contente mais pas trop d'idee pour le repas du midi , donnez moi des idees...je voulais faire un gratin dauphinois avec des cepes mais après je c plus.....lol
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 05 Février 2010 à 09:40:55 »

et coucou les filles

bienvenue aux nouvelles ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouvelles parmi nous ca agrandi notre petit club des mamans jujus13 
encore plus de papotages, de conseils, d'ecoute ! il nous faut bien ca car c'est vrai qu'avec les jujus on a plus trop le temps a glandouiller ,

moi perso j'arrete jamais entre la maison et les petits c interminables, j'sais plus les jours qu'on ai, et pas le temps de prendre soin de moi,
la j'ai decider de faire regime car depuis que arreter d'allaiter, j'perds plus rien et j'vais me coiffer plus souvent, hihihihi,

maeva, le mec te paraissait il de confiance, car j'avais des amis qui on vendu voiture et le gars avait ramener soit disant soucis et en fait le mec avait echanger des pieces par des mauvaises pour se les recuperer les bonnes pour lui, apres rendu voiture! donc lui gagnant !
tu n'avais ps fait de controle technique  Huh? Huh? c obligatoire pour vendre , et puis c plus fiable et comme c t'as trace de l'etat de la voiture reellement

nath j'te conseil de regarder le site http://www.bambinoworld.fr/fr/poussettes elles sont ps cher et mimi,
pour celle cote  cote c bien pour les balades et tout mais magasins ou autre laisse tomber tu passe pas meme au caisse large, c un peu galere pour ca
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Vauthierma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 05 Février 2010 à 10:24:07 »

Merci les filles pour vos messages ! en ce moment je suis seule avec la petite ! le petit est parti chez Papy et Mamy !!! ça fait tjrs bizarre de se retrouver avec un bébé ! les deux se font cajoler un max d'un côté et de l'autre et puis les séparer parfois on le fait et ça fonctionne bien !
l'autre jour chez le pédiatre j'ai rencontré une maman de Salon, maman de jumeaux qui me disait être sur ce forum ! c'est peut-être Marie-Laure... du coup je me suis inscrite et c'est sympa de voir des gens qui écrivent si rapidement ! j'ai essayé de lier amitié avec une de mes voisines .... sans succès, gentille mais sans plus, une autre qui m'a dit je viendrai boire le café ... ça fait 1mois elle est jamais passée ... bon ok je dois sentir mauvais avec deux gosses lol !!! surtout que franchement ils sont sympas ... ils piaillent pas trop !!! enfin bon !!!
en plus en ce moment j'ai pas trop le moral et je suis vraiment très seule heureusement que mon mari est là ce we !
au plaisir de vous lire et si vous voulez des infos ...
Journalisée
Vauthierma
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 05 Février 2010 à 10:28:28 »

Tiens Véronique, je suis allée voir ton site il est super ça m'a rappelé des souvenirs ... la grossesse patho en attendant d'accoucher ... les bb ... trop beau il est génial ton site j'adore ! j'avais commencé pr eux et j'ai jamais fini faudrait que je m'y remette !!
Journalisée
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 05 Février 2010 à 12:56:04 »

Tiens Véronique, je suis allée voir ton site il est super ça m'a rappelé des souvenirs ... la grossesse patho en attendant d'accoucher ... les bb ... trop beau il est génial ton site j'adore ! j'avais commencé pr eux et j'ai jamais fini faudrait que je m'y remette !!

merci vauthierma j'essai de le continuer mais pas facile de trouver du temps,lol, la famille de mon copain habitent le nord donc ils suivent l'evolution grace au blog et pour les copinettes aussi  Clin d'oeil

si tu le remet a jour, envoi ton lien kon admire tes loulous  Clin d'oeil
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: