30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 11:07:34
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 538862 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4800 le: 28 Janvier 2010 à 15:53:26 »

j'ai fais comme toi Miss, me suis inscrite a On va sortir nice/cannes car moi aussi je veux faire des rencontres mais qu'en amitié hien.....j'ai deja un mari loool
Dimanche concert des enfoirés je me languis je vais essayer de faire quelques photos....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4801 le: 28 Janvier 2010 à 15:57:03 »

Pour lire quand c'est écrit en tout petit il faut cliqué dans 'citation"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hummm un bon couscous sa donne envi lol  

vous savez quoi ? ......ET BEN je vous aime beaucoup et heureusement que vous etes là....je ris avec vous, je me confie....et vous repondez a chaque fois, vous etes geniales mes cops !!!!

Ma belle c'est trop gentil ce que tu marques !!! moi c'est pareil je vous aime bcp , je suis heureuse de vous connaitre..... vous etes de vraies amie .... Bisou Bisou Bisou
Quand nous nous sommes vue en décembre , j'avais un peu l'apréhention.... Mais finalement , c'était comme si on se connaisser depuis longtemp ......... c'est génial !!!!! Merci a la vie de nous avoir fait le plus beau cadeaux , si nous n'avons pas eu nos jujus jammais nous ne ce seront connu ...... Sourire Sourire Sourire

J'écris en écoutant la musique de "grégory le marchal"  je l'écris avec les larmes aux yeux !! Pleurs
Vs etes toutes génial !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 28 Janvier 2010 à 16:04:34 »

Merci tina là j'arrive à lire même sans lunette ! 
moi plan ça m'irait aussi, je suis à 45-50min de chez moi et pareil que vous côté finance ! 
vous êtes déjà allé à la patacrèpe ?

Nat : Beh écoute si il cherche quelqu'un...  Tire la langue  

Désolée Maéva mais il a trouvé qqu'un depuis 1 mois environ après presque 2 ans de recherche et qques relations qui n'ont pas marché.
c'est sa nouvelle voisine, comme quoi dès fois il faut pas chercher, l'amour te trouve tout seul !  en plus elle a des jumeaux de 5 ans !

vous savez quoi ? ......ET BEN je vous aime beaucoup et heureusement que vous etes là....je ris avec vous, je me confie....et vous repondez a chaque fois, vous etes geniales mes cops !!!!

Merci Nath ! t'es trop choux et j'avoue que pour moi c'est un peu pareil parcequ'à part vous j'ai pas trop d'amis ou alors sur Marseille donc on se voit pas souvent !   Triste bon j'espère que ça fait pas trop la peuchere et la fille qui gratte l'amitié ! 

Nath, vivement que vous soyez muté sur Marseille histoire qu'on se voye plus souvent !  Clin d'oeil

j'ai fais comme toi Miss, me suis inscrite a On va sortir nice/cannes car moi aussi je veux faire des rencontres mais qu'en amitié hien.....j'ai deja un mari loool
Dimanche concert des enfoirés je me languis je vais essayer de faire quelques photos....

ah ben tiens je vais peut être faire ça moi aussi parceque à côté de chez moi ben je connais personne !
pour dimanxhe c'est  Cool moi aussi j'aurai aimé y aller ! tu penseras à nous

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 28 Janvier 2010 à 16:09:12 »

C'est génial Hanae !  Souriant Tu me diras si tu trouve des bonnes sorties, moi je suis inscrite depuis plus d'un mois et j'ai pas trouvé beaucoup de sorties qui me bottaient jusque là. Il y a beaucoup de sorties en semaine, des cinoches, des pièces de theatre, billard, bowling et sport, ca me dit pas trop !

Tina : oui il est super le resto marocain ! on avait fait une soirée là bas avec mon boulot à l'époque, y a des danseuses du ventre et tout  (et des tajines à tomber par terre   ) le mexicain aussi on y mange très bien, bon ils font des soirées chipendales mais je doute que vos maris soient d'accord mdrrr

Nat : ah beh justement j'ai un nouveau voisin depuis 2 semaines mdrrr
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 28 Janvier 2010 à 16:11:20 »

LaDom tu l'a vendu combien finalement ta poussette ?

Tu as vendu tout ça sur quel site ?

550 ? sur le bon coin.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 28 Janvier 2010 à 16:17:17 »

Tina : oui il est super le resto marocain ! on avait fait une soirée là bas avec mon boulot à l'époque, y a des danseuses du ventre et tout  (et des tajines à tomber par terre   ) le mexicain aussi on y mange très bien, bon ils font des soirées chipendales mais je doute que vos maris soient d'accord mdrrr

J'suis MDR !!! Moi, j'suis partante pour les chipendales  . On a le droit de regarder  Clin d'oeil.
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 28 Janvier 2010 à 16:25:28 »

Je suis partante aussi pour les chipendales      Mais il faut pas qu'ils me choisissent je suis bcp trop timide !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 28 Janvier 2010 à 16:31:37 »

Pour la poussette, j'ai été contactée le soir même par mail. Une dame du Puy de Dôme qui souhaitait que je lui envoie. Je ne me voyais pas lui envoyer tout ça, c'était surtout trouver les cartons  Tire la langue. Elle était prête à prendre en charge les frais mais je pense qu'elles les avaient sous-estimé (sa mère travaille à la poste).
Elle était très motivée pour acheter ma poussette car elle avait eu cette poussette en simple pour son premier mais elle ne trouvait pas dans sa région. Finalement, un de ses amis, qui habite dans la région, est venu récupérer la poussette. Une autre personne lui emmènera jusqu'à Clermont. Je pense qu'elle n'a pas fait une mauvaise affaire car ma poussette était en bon état et propre.

Pour ma poussette 3 roues, j'ai eu beaucoup d'appels mais je ne la vendais pas chère ; 50 ? avec le cosy, habillage pluie et la chancelière. Par contre, c'était un vieux modèle, la roue avant était fixe, donc galère mais les gens qui l'ont récupérer étaient très contents. Ils connaissaient et c'était pour un p'tit 3ème non prévu au programme  Tire la langue.

Voilà, vous savez tout  .
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4808 le: 28 Janvier 2010 à 16:38:16 »

on est pas obligée de donner les détails de la soirée ! 

Dom, pour la poussette, c'est bien au niveau du prix ! moi je serais contente si je la revandais ce prix vu les prix que j'ai vu style 400euros !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 28 Janvier 2010 à 16:50:34 »

Nath, j'avais regardé et franchement, je ne vendais pas très cher. Ce que je voyais était dans le même ordre de prix mais il y avait juste les coques, la structure et parfois les hamacs. J'avais en plus : les habillages pluie pour les cosys et pour les hamacs, les embases, les ombrelles et les canopy. Et quand tu connais le prix de ce "petit matériel"  ! Elle a essayé de négocier mais a reconnu que mon prix était correct compte tenu de l'état de la poussette.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4810 le: 28 Janvier 2010 à 17:10:16 »

Bon ben le resto sans moi alors..................trop loin a pied pour venir  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 28 Janvier 2010 à 17:14:25 »

euh chui pas chaude pour les chipendales, car moi jalouse, et moi aimerais pas que mon zhom me fasse un coup pareil...et j'ai pas envie qu'il me sorte une soirée streapteaseuse de son chapeau 
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
saramari
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4812 le: 28 Janvier 2010 à 17:38:50 »

bonjour à toutes,

nouvelle maman de jumelles, je recherche des mamans du 13 pour discuter de tout et de rien...sur les jumeaux et d'autres choses
au plaisir de vous lire
Journalisée

Frederique , maman à Marseille de Sarah et Marie, nées le 3 septembre 09 à 27sem+4j, aujourd'hui en pleine forme !
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 28 Janvier 2010 à 17:40:19 »

euh chui pas chaude pour les chipendales, car moi jalouse, et moi aimerais pas que mon zhom me fasse un coup pareil...et j'ai pas envie qu'il me sorte une soirée streapteaseuse de son chapeau 

Je comprend très bien  Clin d'oeil je supporterais pas non plus qu'il aille voir un streapteaseuse  
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 28 Janvier 2010 à 17:42:56 »

Bienvenue samari !! Au plaisir de te lire !!

Moi c'est tina je suis maman de Mathéo et Enzo  qui auront bientot 18 mois ...
J'abite a Fos sur mer , et toi ou abites-tu ?? Quel age ont tes filles ??

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: