Merci tina là j'arrive à lire même sans lunette !

moi plan ça m'irait aussi, je suis à 45-50min de chez moi et pareil que vous côté finance !

vous êtes déjà allé à la patacrèpe ?
Nat : Beh écoute si il cherche quelqu'un...

Désolée Maéva mais il a trouvé qqu'un depuis 1 mois environ après presque 2 ans de recherche et qques relations qui n'ont pas marché.
c'est sa nouvelle voisine, comme quoi dès fois il faut pas chercher, l'amour te trouve tout seul !

en plus elle a des jumeaux de 5 ans !
vous savez quoi ? ......ET BEN je vous aime beaucoup et heureusement que vous etes là....je ris avec vous, je me confie....et vous repondez a chaque fois, vous etes geniales mes cops !!!!
Merci Nath ! t'es trop choux et j'avoue que pour moi c'est un peu pareil parcequ'à part vous j'ai pas trop d'amis ou alors sur Marseille donc on se voit pas souvent !

bon j'espère que ça fait pas trop la peuchere et la fille qui gratte l'amitié !

Nath, vivement que vous soyez muté sur Marseille histoire qu'on se voye plus souvent !

j'ai fais comme toi Miss, me suis inscrite a On va sortir nice/cannes car moi aussi je veux faire des rencontres mais qu'en amitié hien.....j'ai deja un mari loool
Dimanche concert des enfoirés je me languis je vais essayer de faire quelques photos....
ah ben tiens je vais peut être faire ça moi aussi parceque à côté de chez moi ben je connais personne !
pour dimanxhe c'est

moi aussi j'aurai aimé y aller ! tu penseras à nous