salut
je pense que c plus le rhume car au contraire l confort et plus epais donc il doit moin regurgiter
moi je vois plutot les glaire coupable

sinon ici c toujours enrhume j ai passer 1 boite de sertum dans la journee merd.

bon c y j ai bien compris pas de zhom dimanche
et moi qui croyait que tu venai avec t grand cinthia c ma fille qui va etre decu!
Christine, si tu veux venir avec ton hom, il est le bienvenu, le mien se sentira moins seul

. En plus, comme tu n'es pas loin, s'il craque, vous pouvez toujours rentrer !
Ta fille aurait préféré avoir une copine mais elle ne sera tout de même pas toute seule puisque mon grand sera là.
Véro, je suis du même avis que Christine. Je pense que ça ne vient pas du lait mais du rhum. Les glaires doivent le gêner. Le doc t'a donné du bécotide et/ou de la ventoline ?
Cynthia, contente que tu viennes. Il faut expliquer à ton hom, avec ton plus beau sourire : "Je ne comprends pas ta réaction puisque moi, lorsque je suis à la maison, je suis toujours en vacances, et j'ai les 4. On partage, j'en prends 2 et tu en gardes 2. C'est équitable je trouve."

Nath, toutes mes chambre sont à l'étage, donc ce sera difficile de les endormir dans le noir et dans la poussette

.
De toute façon, ce n'est pas la peine d'échafauder des plans, ça ne se passe jamais comme prévu

, ils ont le don de tout désorganiser nos chérubins.
Je viens de rentrer de la pèche aux lits parapluie et elle a été bonne

: 4 + les 2 miens.
Je finis les explications pour le plan, etc... Et vous envoie ça par mail.
Sinon, Aub** m'a appelé hier pour me dire que ma poussette était arrivée

. Heureusement que j'avais kidnappée celle d'expo, depuis le temps

.
Il faut que j'aille préparer le repas.
A plus