coucou tout le monde,
Ladom pour dimanche je ferais une quiche courgettes-chêvre, et un gâteau je pense au chocolat

bizz
Tu n'es peut-être pas obligée de faire les 2 ? J'espère que vous mangez beaucoup

, sinon, il va rester plein de trucs ! N'oubliez pas les boîtes tupperware

parce-que je pars en vacances le jeudi soir

.
Pour les lits, on ferra au mieux. J'en ai 2 et je dois pouvoir en récupérer 2 autres, peut-être 3. On verra bien, on ne va pas se prendre la tête. Au pire, on instaurera des tours de sommeil

. Les miens ne dorment pas beaucoup, il devrait pouvoir céder la place

.
Miss, apporte toujours tes lits, on ne sait jamais car si elles ont envie de dormir ou aller faire les folles avec les autres bibous dans le dortoir

.
On trouvera toujours bien une solution.
Tina, pour la poussette, ne t'inquiète pas. Je vais déménager un peu la maison pour pouvoir faire au mieux. Tu as quoi comme poussette ?
Tes bibous tiennent bien assis ? Car j'ai des "sac n'seat" qu'on peut installer sur une chaise normale.
J'ai les premiers résultats et rien de particulier : juste un truc mais il paraît que ce n'est pas grave. Quand je cherche sur internet => alcoolisme chronique. Lorsqu'on me connaît, c'est risible (je ne bois jamais, je n'aime pas le vin, ni le champagne, à la rigueur le punch mais 1/4 de verre, et je suis pompette

). Par contre, c'est vrai que j'ai beaucoup maigri (trop ?) ces derniers temps.
15 jours en Normandie, et le problème devrait être réglé

.