31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 21:37:16
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 478656 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4260 le: 08 Décembre 2009 à 21:54:32 »

tu leur avais mis les ensemble que je t'avais porté  Huh? c'est  Cool
et pour jeudi ça tiens toujours ?

Oui ils avaient les tenues que leur a offert  fallait bien les faire beaux  Clin d'oeil
Il a pas le choix je me tire que ca lui  plaise ou pas !!!

Ben il m'aide beaucoup quand il bosse mais la nuit il oublie beaucoup il fait 2 nuit et voilà c'est tout. Depuis qu'il est en congé il a fait que 3 nuits sur 7. Et pour cette nuit il doit la faire mais comme on en a pas reparlé ca va etre pour ma pomme encore 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4261 le: 08 Décembre 2009 à 21:55:30 »

Nath bravo a ton papa effectivment il a eu bien du courage de faire tout cela pour un sapin qu'il aura meme pas chez lui 
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 08 Décembre 2009 à 22:36:40 »

Coucou les filles ici ça va un peu mieux mais encore encombrer je fais du mieux pour l soulager et qu'il guerrisse pour dimanche LOL car ça m tiens a c?ur de venir

Cynthia g pas pu voir en entier mai je vai regarder sur ordi demain matin car pas le temps. Tu passe biena l'écran une vraie poeple
c clair que la fille avec le bébé de 3 mois maelys elle était en stress énorme la pauvre Triste

pour le sapin d' ikea ça m'étonne pas l'année dernière mon beau père c fait piquer le sapin car il lave poser 2 sec pour sortir don ticket .. Truc de fou!

Ladom prend soin de toi et contrôle ça car un malaise c toujours un avertissement.. Peut être k c'est un avertissement de fatigue? A contrôler Clin d'oeil

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4263 le: 09 Décembre 2009 à 11:29:20 »

Bilan nuit Monsieur s'est levé (je l'ai réveillé) à 4h pour le bib de Lucile et Laurick a suivi de prèt. Le dernier bib était à 23h et ce matin réveil à 9h.
J'en ai assez ma petite vache de Lucile fait 4kg passée et elle demande encore a manger la nuit Huh? J'ai eu beau mettre de la blédine dans le bib elle réclame au bout de 4h le jour comme la nuit donc j'ai arrèter la blédine puisque ca sert a rien. Pourtant le jour elle est au sein et je complète au bib de 30ml car elle me vide les 2 seins quand meme.
Par contre Laurick selon la journée, il dort sa nuit.
Pour l'allaitement dans mon cas ça sent la fin, j'ai de - en - de lait et je suis super triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs que ca s'arrète déjà, j'ai pas tenu 4 mois les boules
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4264 le: 09 Décembre 2009 à 11:39:14 »

J'suis quand même allée voir le docteur : prise de sang demain et il faut que je prenne RDV chez le cardiologue. Mon père biologique est dcd d'un infarctus, alors surveillance.

Tu auras quand les résultats des examens ?? Tu nous tiens au courant surtout !!
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 09 Décembre 2009 à 11:46:16 »

c deja bien de l avoir fait cynthia

pour le sapin vous avez eu du courage enfin vos papa et beaux papa m c clair ca vaut le coup Clin d'oeil
moi j vais tenter de le mettre cet aprem avec la grande
tu leur donne quoi vero? Moi c rinotrophil et serum phi
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 09 Décembre 2009 à 12:18:52 »

ben moi j'ai rendez vous demain 11h car mathys ca s'arrange pas, misere ila du mal a tétée et a dormir, maelys elle commenc 

ben la j'y nettoi avec physio et suppo bronchi.... je szis plus koi  Huh?
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 09 Décembre 2009 à 16:25:03 »

Pour dimanche, je compte bien aller mieux ! Aujourd'hui, ce n'est pas encore ça. J'ai fait les PDS, premier résultat ce soir. Le doc m'a donné des trucs pour me doper  .
Il faut dire que Titouan a vomi jusqu'à 2 heures du mat  . Je pense qu'il avait trop bouloter hier soir  Triste .

Il me manque encore quelques infos pour dimanche, alors sauf erreur :

* Christine et Hanae : vos n° de téléphone. Apportez-vous des lits parapluie ?
 * Cynthia : tu feras dormir tes bibous dans les cosys : ce n'est pas trop mauvais de les laisser si longtemps ?
 * Vince : Je ne connais même pas ton prénom ! Je n'ai ni ton n° de téléphone, ni ton e-mail. Même question pour les lits parapluie ?
 * Miss : lit parapluie ? Tu t'organises avec Véro pour les boissons ?
 * Véro : je n'ai pas ton tél, ton e-mail et même question pour les lits parapluie ?

Je dois récupérer quelques lits chez des copines alors j'ai besoin de faire le point avant vendredi.

Pour le repas ;
 * Marie : cake au thon
 * Nath : 1 cake salé + 1 truc salé
 * Hanae : 2 quiches
 * Cynthia : gâteau à la noix de coco
 * Miss et Véro : boissons
 * Tina : Gâteau à l'ananas et Tiramitsu au chocolat
 * Christine, Beboun et Vince : il faudrait peut-être encore au moins un truc salé et un truc sucré. A vous de choisir !

Mon grand est infernal. J'ai envie de le balancer par la fenêtre, je peux ?

Christine, on s'est inquiété dimanche, mais si c'était juste un problème de logistique, ça va alors ! Ton hom vient ? Enfin un courageux  Clin d'oeil, ou un fou  !

Cynthia, j'ai aussi trouvé que Delarue n'était pas au mieux de sa forme. Il avait fumé ou quoi  ?
Pour l'allaitement, comme je te l'ai dit dimanche, il n'y a que toi qui peut décider. Quoi que tu décides, tu as déjà fait le maximum !

Il y a d'autres mamans des BDR qui ne viennent pas sur ce fil  ! Ben pourquoi, pourtant, on est une bande de copines super sympa  !

A +.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4268 le: 09 Décembre 2009 à 16:33:04 »

Oui je les fait dormir dan sle cosi mais au cas ou j'aurai l'écharpe de portage et là ils peuvent y faire dodo  sans soucis vu qu'ils sont sur moi 
Mes cosi sont réglable donc pas de problème de cou plier en 2  Clin d'oeil Mais c'st gentil de t'en inquièter t'es vraiment un amour
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 09 Décembre 2009 à 17:08:00 »

et coucou

ca y ai coordonnées envoyer par message  Cool Clin d'oeil
j'suis un peu tete en l'air ces derniers temps,sorry

j'prendrai mon lit parapluie au cas ou car c'est sur que ca sera plus confortable pour les loulous car moi mes cosy ne sont pas positionnabls

par contre j'espère qu'ils seront en meilleur forme dimanche car ca m'embeterai d'annuler pour "microbes" snif
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4270 le: 09 Décembre 2009 à 17:42:33 »

Houlala sa papotte !!!!

Surtout toi nath !!!! une vrai pipellette !!! Mais franchement ton pere est très courageux !!! Le moien aurait fait demis tour !! Pour le costume du pere noel oui c'est bien a Géant  j'en ai vue aussi a Auchan !! Clin d'oeil Clin d'oeil C'est le pyjama en faite alors si je retourne a Géant avant dimanche je peux te le prendre si tu veux ?? Il fait 12 Euros, C'est les même pyjama que la photo ou ya mes loulous de Noel de l'année derniere  Clin d'oeil c'est la photo que j'avais mise ya pas longtemp je me souviens plus la page

LaDom j'espere que sa va ?? Tu nous tiens au courant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Souvent sa m'ai arrivé de pensser , que j'aimerais faire un malaise pour que zhom se rendent compte a quel point c'est épuisant  Roulement des yeux Roulement des yeux Et j'en ai jamais fait !!!

Cinthya , l'émission je l'ai regarder dans le bruit , je préparer mes loulous pour la creches , et je te racompte pas le chahut qu'il y avait !!! Alors je sais pas si ta souris  mais je t'ai trouver très douce !! Sourire Sourire j'ai vraiment hâte de te rencontrer !!  Et alors , quesque j'ai ris (enfin pour toi c pas rigolo Clin d'oeil )  Quand ton maris dois partir pour aller bosser et que tu lui dis , heuu le repas n'est pas fais , moi toujour en pyj et toi tu pars déja !!!   En meme temp il a pas le choix , il est obliger d'y aller !! Clin d'oeil Clin d'oeil   Mais franchement tu es très courageuse et je dis BRAVO aux mamans qui ont des déja des enfants avant les jujus !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Véro soigne bien tes bibous et faut kvous venez dimanche !!! faut qu'on n'y sois toute !!!
Mais vous au moins vous n'aurez pas a les surveillez toute 30 sec !!! Souriant Souriant  Moi j'appréhende avec mes amours !!! je suis sans cesse en trin de leur répéter de ne pas toucher a ci a sa !!! Roulement des yeux Roulement des yeux

A oui LaDom par contre avant que j'oublie , pour la poussettes , je risque d'etre obliger de la rentrer cher toi pour leur donner a manger Huh? Pas trop le choix
Et du coup j'hésite pour le lit , shui chiante  Ou bien pas grave , le temp qu'on mange je les mettrais dans la poussettes sinon , les filles(nath , beboun , marie... vous emmener toutes les lits ??

Bon je vais emballer le cadeaux de zhom avant qu'il rentre , je l'ai reçu ce matin !! Clin d'oeil Clin d'oeil

Au fait j'ai fais le sapin et bien j'arrête pas de dir au petits "on regarde qu'avec les yeux , on ne touche pas le sapin" !!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4271 le: 09 Décembre 2009 à 17:46:38 »

Ah Tina l'aventure Sapin avec des petits c'est du sport !! Et encore je n'ai eu que 1 bb a la fois pour les noël précédent mais l'an prochain je me deamnde comment je vais faire Huh? on verra a ce moment là.

Merci pour les compliments concernant l'émission mais je suis pas si douce qaue ça  une vraie brute épaisse 
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4272 le: 09 Décembre 2009 à 17:50:47 »

Merci pour les compliments concernant l'émission mais je suis pas si douce qaue ça  une vraie brute épaisse 

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #4273 le: 09 Décembre 2009 à 17:59:10 »

Cynthia: pourquoi ne demande tu pas une TISF Huh?

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4274 le: 09 Décembre 2009 à 18:13:15 »

J'ai déjà .......................c'est justement pour ca que je m'en sort pas 
Non sans déconner, coment vous faites avec vos enfants et faire tourner votre maison sans peter les plombs Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: