Houlala sa papotte !!!!

Surtout toi nath !!!!

une vrai pipellette !!! Mais franchement ton pere est très courageux !!! Le moien aurait fait demis tour !!

Pour le costume du pere noel oui c'est bien a Géant j'en ai vue aussi a Auchan !!

C'est le pyjama en faite alors si je retourne a Géant avant dimanche je peux te le prendre si tu veux ?? Il fait 12 Euros, C'est les même pyjama que la photo ou ya mes loulous de Noel de l'année derniere

c'est la photo que j'avais mise ya pas longtemp je me souviens plus la page

LaDom j'espere que sa va ?? Tu nous tiens au courant

Souvent sa m'ai arrivé de pensser , que j'aimerais faire un malaise pour que zhom se rendent compte a quel point c'est épuisant

Et j'en ai jamais fait !!!
Cinthya , l'émission je l'ai regarder dans le bruit , je préparer mes loulous pour la creches , et je te racompte pas le chahut qu'il y avait !!!

Alors je sais pas si ta souris

mais je t'ai trouver très douce !!

j'ai vraiment hâte de te rencontrer !! Et alors , quesque j'ai ris (enfin pour toi c pas rigolo

) Quand ton maris dois partir pour aller bosser et que tu lui dis , heuu le repas n'est pas fais , moi toujour en pyj et toi tu pars déja !!!

En meme temp il a pas le choix , il est obliger d'y aller !!

Mais franchement tu es très courageuse et je dis BRAVO aux mamans qui ont des déja des enfants avant les jujus !!!

Véro soigne bien tes bibous et faut kvous venez dimanche !!! faut qu'on n'y sois toute !!!
Mais vous au moins vous n'aurez pas a les surveillez toute 30 sec !!!

Moi j'appréhende avec mes amours !!! je suis sans cesse en trin de leur répéter de ne pas toucher a ci a sa !!!
A oui LaDom par contre avant que j'oublie , pour la poussettes , je risque d'etre obliger de la rentrer cher toi pour leur donner a manger

Pas trop le choix

Et du coup j'hésite pour le lit , shui chiante

Ou bien pas grave , le temp qu'on mange je les mettrais dans la poussettes sinon , les filles(nath , beboun , marie... vous emmener toutes les lits ??
Bon je vais emballer le cadeaux de zhom avant qu'il rentre , je l'ai reçu ce matin !!

Au fait j'ai fais le sapin et bien j'arrête pas de dir au petits "on regarde qu'avec les yeux , on ne touche pas le sapin" !!!!!!!!!!!!!!