Coucou,
J'essaie de vous lire régulièrement pour ne pas trop perdre le fil mais j'ai un peu du mal

.
Hanae, j'ai eu un p'tit pincement au coeur en apprenant tes problèmes. Dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas, l'essentiel, c'est d'avoir plus de haut que de bas

. Ca fait 17 ans que je suis avec mon zhom et le plus difficile c'est de se recentrer sur le couple ! Enfin, les filles t'ont tout dit. Je pense que s'aérer un peu, c'est l'essentiel.
Maeva, je vois que la première page est tournée. Bon courage.
Cynthia, j'admire tes loulous d'amour. Ce sont des champions du monde de la croissance

.
Vince, je me présente : Dom, 37 ans (bouhhhhhhhhh bientôt 38 !), 3 enfants et j'habite à Velaux.
Christine, je suis contente que ton problème de poussette ce soit résolu à temps. Je n'ai pas pu te renvoyer un SMS car mon hom a perdu son portable et a emprunté le mien (Il est adorable mais très tête en l'air

). J'espère que le retour n'est pas trop difficile.
Et les autres copinautes, je vois que ça ne vas pas fort avec les zhoms en ce moment. Un vent de fatigue peut-être ?
Pour la rencontre, la piste de Venelles peut être une solution. La proposition de le faire chez moi tient toujours. Pour la date, si c'est en semaine, pas la mardi car j'ai l'orthophoniste pour Julian. A la limite, je préfère un mercredi car pas de contrainte d'aller récupérer mon grand à l'école. Et l'avantage du samedi ou du dimanche, c'est que je peux avoir l'aide de mon mari.
Pour le kdo, je ne suis pas compliquée. Comme vous, j'aime les bougies mais pour le moment, il vaudrait mieux éviter avec mes tornades car j'aurais peur de mettre le feu à la baraque

.
J'aime les travaux manuels. J'ai fait un béret à ma fille en crochet ; elle a eu un succès fou à la crèche. Depuis, lorsqu'on sort, elle me rappelle qu'il faut mettre le chapeau sinon, elle fait une crise

. Je me suis mise à la couture ; je suis en train de faire un calendrier de l'avent à mon aîné et après j'essaie de me faire des vêtements. Au pire, j'aurais l'air d'un sac, mais ça ne changera pas de l'ordinaire

.
Désolé pour ma filleule, mais je crois qu'elle va avoir le droit à l'une de mes réalisations. Oh, pas la peine de prier de ne pas m'avoir comme marraine

.
Pour l'arbre de noël, je pense qu'on ira, il faut que je m'en occupe. Le souci c'est que la Valentine, ça nous fait traverser tout Marseille. Mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde

.
Allez, j'arrête de faire ma pipelette. J'essaie de revenir plus souvent.
Bon WE.