28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:11:55
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477839 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3855 le: 13 Novembre 2009 à 14:55:51 »

oui l'eau de chaux tu l'as prend à la pharmacie et c'est ce qui m'a couté le plus cher d'ailleurs, je crois que j'ai payé presque 15euros le litre

A ouais quand meme. Mais bon ca vaut quand meme le cou de le faire soit meme.

Ben sinon il vient de m'arrivée un truc trop drole : en allant chercher Romaric a l'école j'ai pris mon courrier avant de remonter à la maison et il y a 5 minutes mon voisin de pallier m'a ramener la clef que j'avais laissé sur la boite  , le manque de sommeil ça rend fou enfin ca fait vite perdre la tête  Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 13 Novembre 2009 à 15:06:56 »

C bien de le faire maison le liminent Clin d'oeil
LOL moi g pris la facilite de l acheter , feniante

pour la rencontre allez j lance le débat, vous préférez la semaine ou le samedi? Si samedi qui vote le 5/12 ou le 9/12.....? Faudrai savoir déjà ki a sûre pour savoir l nombre pour se fixer sur lieu après ... 

Je vai finit mes faire part . J vous montrerai ce k ça donne Sourire
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3857 le: 13 Novembre 2009 à 15:15:07 »

Moi les 2 date me vont car Chéri sera en congé du 3 au 20/12 inclus donc pas d'impératif.
Mais le 9 aurai ma préférence car le 6 c'est l'arbre de l'assoc et je crain la grosse fatigue des bb si on sort 2 jour de suite 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 13 Novembre 2009 à 15:17:25 »

ben moi semaine parceque samedi matin c'est bb nageur et en plus mon hom risque de raler ! 

et sinon plutôt journée ou après midi ? moi je préfèrerai journée pour qu'on puisse mieux profiter et obligation que ce soit en intérieur pour les ptits bouts.  Clin d'oeil

sinon pour le nombre, il doit y avoir domi, hanaé, cinthya, marie, marie laure , véro, christine je sais pas, tina, miss, moi, donc ça fait 10 si tout le monde vient et si j'ai oublié personne !  Tire la langue
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 13 Novembre 2009 à 15:31:08 »

Pour l'eau de chaux, vas y avec une bouteille vide sinon la pharma va te faire payer une bouteille Clin d'oeil

Moi je me sers plus du liniment depuis longtemps, j'ai trouvé encore moins chère...
J'achète des pastilles de lotion sur un site, c'est du bio et fait artisanalement. Ce sont des pastilles en forme de coeur que tu fais fondre dans de l'eau, ca vaut 4?50 le sachet de 4 pastilles (tu peux faire 2L avec) il y a plusieurs parfum : pomme/melon, agrumes, tranches de fruits, épices, etc...
J'ai acheté 4 paquets (soit 16 pastilles) au mois de juin et il m'en reste encore.

Pour la date peu importe pour moi Sourire mais je pense comme Cinthya, pas le 5 car ca fait 2 sorties d'affilées pour celles qui vont à l'arbre de noel, ca fait beaucoup pour les tous petits bébés.
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 13 Novembre 2009 à 16:27:46 »

les filles pour la rencontre je vous rapelle que je ne suis pas là du 2 au 10 décembre Sinon moi que ce soit en semaine ou le wseek-end c'est exactement pareil!
Pour le lieu je n'ai vraiment aucune idée...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3861 le: 13 Novembre 2009 à 17:26:27 »

Entre le 14 et le 18 pour Marie soit là !!! Moi ca me va car mes grands sont encore à l'école donc pas d'impératif sauf 16h30 pour allez les chercher à l'école quand meme 
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3862 le: 13 Novembre 2009 à 17:48:36 »

ben moi je peux pas le 9 car j'ai l'arbre de noel de fred pour les petits...sinon quand vous voulez mais OU Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 13 Novembre 2009 à 21:09:41 »

donc après le 10 pour que Marie puisse venir et cinthya ton hom n'est pas en congès jusqu'au 20, il peut pas aller chercher tes grands ?  Clin d'oeil

Ben dis donc on fait bien d'en parler maintenant parceque j'ai l'impression que ça avance pas vite le schmilblick ! 

pour le lieux à vos cerveaux mesdames ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3864 le: 13 Novembre 2009 à 21:11:12 »

Ben si mais c'est aux cas ou il aurait d'autres projets  Clin d'oeil

Et puis c'est surtout le retour pour moi en train et métro+bus que je ne veux pas prendre le soir trop tard surtout seule avec les bébés. Mais bon je pense que vous comprennez bien cela  Souriant
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 21:18:55 par lucilaurick » Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 13 Novembre 2009 à 23:05:15 »

Coucou,

J'essaie de vous lire régulièrement pour ne pas trop perdre le fil mais j'ai un peu du mal  Clin d'oeil .

Hanae, j'ai eu un p'tit pincement au coeur en apprenant tes problèmes. Dans un couple, il y a toujours des hauts et des bas, l'essentiel, c'est d'avoir plus de haut que de bas  Clin d'oeil . Ca fait 17 ans que je suis avec mon zhom et le plus difficile c'est de se recentrer sur le couple ! Enfin, les filles t'ont tout dit. Je pense que s'aérer un peu, c'est l'essentiel.

Maeva, je vois que la première page est tournée. Bon courage.

Cynthia, j'admire tes loulous d'amour. Ce sont des champions du monde de la croissance  Clin d'oeil .

Vince, je me présente : Dom, 37 ans (bouhhhhhhhhh bientôt 38 !), 3 enfants et j'habite à Velaux.

Christine, je suis contente que ton problème de poussette ce soit résolu à temps. Je n'ai pas pu te renvoyer un SMS car mon hom a perdu son portable et a emprunté le mien (Il est adorable mais très tête en l'air  ). J'espère que le retour n'est pas trop difficile.

Et les autres copinautes, je vois que ça ne vas pas fort avec les zhoms en ce moment. Un vent de fatigue peut-être ?

Pour la rencontre, la piste de Venelles peut être une solution. La proposition de le faire chez moi tient toujours. Pour la date, si c'est en semaine, pas la mardi car j'ai l'orthophoniste pour Julian. A la limite, je préfère un mercredi car pas de contrainte d'aller récupérer mon grand à l'école. Et l'avantage du samedi ou du dimanche, c'est que je peux avoir l'aide de mon mari.

Pour le kdo, je ne suis pas compliquée. Comme vous, j'aime les bougies mais pour le moment, il vaudrait mieux éviter avec mes tornades car j'aurais peur de mettre le feu à la baraque    Clin d'oeil .
J'aime les travaux manuels. J'ai fait un béret à ma fille en crochet ; elle a eu un succès fou à la crèche. Depuis, lorsqu'on sort, elle me rappelle qu'il faut mettre le chapeau sinon, elle fait une crise  Clin d'oeil . Je me suis mise à la couture ; je suis en train de faire un calendrier de l'avent à mon aîné et après j'essaie de me faire des vêtements. Au pire, j'aurais l'air d'un sac, mais ça ne changera pas de l'ordinaire  .
Désolé pour ma filleule, mais je crois qu'elle va avoir le droit à l'une de mes réalisations. Oh, pas la peine de prier de ne pas m'avoir comme marraine  .

Pour l'arbre de noël, je pense qu'on ira, il faut que je m'en occupe. Le souci c'est que la Valentine, ça nous fait traverser tout Marseille. Mais bon, on ne peut pas satisfaire tout le monde  Clin d'oeil .

Allez, j'arrête de faire ma pipelette. J'essaie de revenir plus souvent.

Bon WE.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 14 Novembre 2009 à 07:35:09 »

Bonjour les filles,

Je vois que ça parle rencontre et que ça a l'air bien compliqué tout ça!!!
Bon en tout cas, je suis super motivée et de mon côté semaine ou week-end c'est bon
Sinon comme je vous l'avais dit j'ai bien été malade et j'ai mis du temps à me débarasser de ça!! La galère!
Lilie vient de finir sa 3ème nuit où j'avais décidé de laisser pleurer, en fait elle a pleuré que la 1ère donc ce soir elle réintègre sa chambre, j'espère que ça va le faire parce que le fait de dormir deux nuits ça m'a vraiment refilé la pêche!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3867 le: 14 Novembre 2009 à 08:46:05 »

Vince tu vas a l'arbre de noel de l'assoc ??

Cool pour tes filles si elles font leur nuit ca doit vraiment faire du bien. Moi j'ai hate ausside faire des nuits complete.

Bon je retourne me coucher un peu  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3868 le: 14 Novembre 2009 à 11:31:14 »

est ce que le samedi 19 decembre conviendrai a tout le monde Huh? chez la dom ?
La Dom c la demi journée ou journée car sinon chacune ammene quelques choses a manger et on pique nique chez toi 

Cinthya au plus je peux te proposer un truc :
je peux installer un cosy pour un de tes loulous a l'arriere et toi devant avec un bebe...mais faudra me rejoindre a une station de metro comme la rose et on part ensemble....pour je sais pas ou encore loool

Pour l'arbre de noel la don tu n'as pas a traverser tout marseille tu prend l'autoroute direction marseille est vers toulon...et tu sors a la valentine et tu y es !!!

Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 14 Novembre 2009 à 12:51:49 »

Par contre, pour moi, avant le 19 car, si tout se passe bien, à cette date, je serai sous la grisaille de Normandie  pour les fêtes.

Pourquoi pas le 12 ? C'est après le 10 pour Marie et avant le 20 pour Cynthia, par contre, Nath ne voulait pas un samedi... ou alors le dimanche 13 ?

Bien évidemment, je pensais plutôt à la journée (tant qu'à faire  ) pour celles qui veulent. Par contre, je vais avoir des soucis pour faire dormir 20 bb  Tire la langue . J'ai 2 lits parapluie et je peux en récupérer 2, peut-être 3. Mais si certaines peuvent apporter les siens et que les bibous sont conciliants, nous avons 4 chambres donc on peut s'organiser !

Par contre, si on pouvait se décider rapidement car nous devons refaire le séjour (peinture) et changer tous les meubles alors j'attends pour m'organiser en fonction de notre rencontre  Clin d'oeil .

A plus.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: