20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 07:57:27
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 431932 fois)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 10 Juillet 2009 à 21:47:14 »

Ah merci pour la bienvenue .Vous êtes des mamans en attente d'accouchement ou des mamans déjà a plein temps avec vos jujus?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 10 Juillet 2009 à 21:50:32 »

en général, tout est dit dans notre signature.
Il y a des mamans de jujus comme moi et des futures mamans
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2057 le: 10 Juillet 2009 à 21:53:30 »

Ici je croi qu'on a 3 mamans  Huh? qui n'on pas encore accoucher !!
Et tous le reste déja maman !!
Sa passe trop vite :::: Pleurs Pleurs

Ta grossesse ce passe bien Huh?

Moi c'est tina maman de Mathéo et Enzo , en congé parentale pour 3 ans !!
Si tu veux en savoir plus n'hésite pas !! Souriant Souriant Souriant

Que des maman de juju a salon !!!

Hanée tu rentre bien tot ?? j'espere que vous allez tous bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 10 Juillet 2009 à 21:54:45 »

Nath j'ai vu quasiment tous le monde sauf toi encore , Ladom Cinthya ....

Je me languis de vous voir !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 10 Juillet 2009 à 21:56:41 »

Oui , ma grossesse se passe bien , assez difficile au niveau des tensions du ventre en fin de journée mais sinon ca va .J'ai eu un peu peur également de ma prise de poids , je suis donc au début de mon 5ème mois et j'ai pris 9  kg .Quand pensez vous ?
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 10 Juillet 2009 à 22:00:34 »

Ecoute , Perso pour le poid j'ai pris 23 kg pendant ma grossesse( j'ai tous reperdu en 3 mois) et ici comme on dit toute ici tant que les bibous son en pleine forme c'est le principale !!! Alors le poid on s'en fou royal !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon Repos repos et repos !!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 10 Juillet 2009 à 22:01:34 »

Nath tu n'a pas a culpabiliser ma belle je comprend que tu dois pas mal cogiter car moi meme je fais que y penser et je ne la connais pas !!!Tu n'y ai pour rien , tu l'avais prévenue , c'est le plus important !!

oui je sais mais c'est la pire chose qui peut arriver à une maman et je n'arrête pas d'y penser.

Je me mets à sa place, ce que je devrais pas faire, je m'imagine si j'avais perdu un de mes loulous et ça me donne froid dans le dos alors que je suis à 10 années lumière de ce qu'elle doit ressentir.
Je n'arrête pas de penser à des phrases qu'elle m'a dite et des trucs qui m'ont vraiment marqué sur les soins qui ont été fait (je vous passe les détails) et sur le fait qu'elle n'a même pas pu voir son jumeaux avant qu'il décède, elle n'a vu que la photo qu'ils ont pris avec son frère avant de le transféré. Elle ne l'aura jamais vu vivant.

Je suis désolée de vous embeter avec ça mais je ne fais que penser à cette histoire.
Bon j'arrête les larmes me montent mais peut être c'est ce qu'il faut pour me permettre de décompresser

Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 10 Juillet 2009 à 22:06:18 »

Tu ne nous embete pas du tout !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le faite de pleurer sa fait bcp de bien !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis comme toi , je me met souvent a la place des personnes , et après je suis dans un état lamentable !!!  Soie forte toi aussi pour lui remonter le moral , sa lui fera bcp de bien je pense et a toi aussi !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 10 Juillet 2009 à 22:06:55 »

ohlala, je crois que vous avez eu de très mauvaises nouvelles d'une maman , j'en suis vraiment désolée .Si je comprend bienc 'est assez grave . Je ne neux pas me mêler mais je vous apporte mon soutien dans ce moment de tristesse .Je vous abandonne pour ce soir, mais je reviendrai vous voir .
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 10 Juillet 2009 à 22:14:04 »

Ho oui et déja que je stresse bcp la j'ai ma boule au ventre

bonne nuit les filles a demain !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 10 Juillet 2009 à 22:15:09 »

oui moi aussi je me languis de voir toutes celles que je n'ai pas vu

Valou, moi c'est nath, je suis maman de 2ptits gars, Lenny et Lucas qui ont 8mois1/2.

9kg c'est pas mal quand même ! moi j'ai en ai pris 17 et surtout sur la fin, le dernier mois j'ai pris 1kg par semaine ! Mais j'ai tout reperdu 15 jours après mon accouchement et même moins maintenant.
Après tout dépend de ta morphologie de départ et puis ça dépend des personnes, y'en a qui prenne beaucoup au début et moins vers la fin.

Je pense que ça sera à toi de voir comment ça évolue sur le temps parceque le surpoisds c'est pas bon pour la grossesse alors ça sert à rien de se créer des problèmes si tout va bien.
Mais bon je pense pas que tu va prendre 30 kgs non plus, donc te prends pas la tête, tu verras bien comment ça évolue et pour l'instant le principal c'est que tes loulous aillent bien.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 10 Juillet 2009 à 22:18:51 »

Ben comme je suis pas là pour 2 jours, je vous dis à Dimanche soir et ne papoter pas trop parcequ'après j'aurai trop de pages à lire 

Je vous dis bonne nuit et bon weeke end à toutes

Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 10 Juillet 2009 à 22:29:17 »

Ah oui, et je suis de Salon de Provence .

youpi encore une!!!! mais qui a dit que Marseille était la ville principale des BDR?  
moi aussi je suis de salon et Béboun aussi!

bon j'ai pas fini de lire alors je fini et je reviens après...
« Dernière édition: 10 Juillet 2009 à 22:33:32 par manonlilie » Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 10 Juillet 2009 à 22:47:43 »

nath  Bisou Bisou Bisou je comprends que tu culpabilise, je pense que c'est normal... Dans ces situations on se dit toujours si seulement j'avais... Mais sincèrement je pense que tu n'as rien à te reprocher et ta collègue non plus. Mlaheureusement des drames se produisent et je comprends que ce soit très difficile à accepter. C'est tellement injuste... cette hsitoire me touche aussi beaucoup bien que je ne connaisse pas ton amie.
Et tu ne nous embêtes absolument pas. au contraire on se fâchera si tu as des choses sur le coeur mais que tu n'oses pas en parler car tu as peur de nous déranger. ca fait du bien de laisser les choses, même si c'est par écrit alors ne t'en prive surtout pas.
passe un bon week-end  Bisou

Valou, bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse! ce sont de jolis prénoms que vous avez choisi. J'aime particulièrement Timéo
Tu habites où à Salon? moi j'habite aux canourgues mais je déménage en septembre pour aller à mallemort (c'est pas loin on pourra se voir quand même Clin d'oeil ). Tu as prévu d'accoucher où? et pour ta préparation à l'accouchement tu sais ce que tu vas faire?
pour la prise de poids j'ai pris 15 Kg en tout. Et j'étais à +9 Kg à 26 SA. j'ai pas mal stagné à la fin... mais comme disent les filles, le poids on s'en fiche!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 11 Juillet 2009 à 08:16:03 »

salut tout le monde  Sourire

bienvenue valou1301, moi c'est marie-laure, je suis maman de mattéo et amandine, agés de 11 mois, et suis de salon de provence aussi, j'habite vert bocage.
j'aime bcp les prénoms que tu a choisi, et ne tkt pas pour le poids, comme t'on dit les filles, l'essentiel c'est de bien couver tes poussins, pour ma part j'ai pris 25 kg, au début rien, et puis ça s'est acceléré.

sinon chez nous, bonne surprise, quand je me suis levée ce matin, zhom m'avait fait le ménage (oui parce que ne le dites à personne, mais hier soir j'étais tellement crevée que je n'ai pas plié la table, hou hou c'est pas bien...ça m'arrive jamais mais hier j'en pouvais vraiment plus) du coup il a tout rangé, la cuisine,  le coin des loulous...ça fait du bien des surprises comme ça 
hier soir les loulous sont allé se coucher sans pb, mais vers 11 h 20 ils se sont réveillés, et donc calinou, mattéo s'est facilement rendormi, mais amandine est resté avec maman jusqu'à 1 h 30  là ils dorment encore...

nath, ne tkt pas, tu ne nous déranges absolument pas, nous sommes là pour se soutenir et se réconforter, je comprend ta réaction, quand ça nous touche de près, on se dit que c'est vraiment trop injuste...

marie bravo à lilie, c'est génial, et manon est comme amandine, ça viendra un peu plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: