salut tout le monde

bienvenue valou1301, moi c'est marie-laure, je suis maman de mattéo et amandine, agés de 11 mois, et suis de salon de provence aussi, j'habite vert bocage.
j'aime bcp les prénoms que tu a choisi, et ne tkt pas pour le poids, comme t'on dit les filles, l'essentiel c'est de bien couver tes poussins, pour ma part j'ai pris 25 kg, au début rien, et puis ça s'est acceléré.
sinon chez nous, bonne surprise, quand je me suis levée ce matin, zhom m'avait fait le ménage (oui parce que ne le dites à personne, mais hier soir j'étais tellement crevée que je n'ai pas plié la table, hou hou c'est pas bien...ça m'arrive jamais mais hier j'en pouvais vraiment plus) du coup il a tout rangé, la cuisine, le coin des loulous...ça fait du bien des surprises comme ça

hier soir les loulous sont allé se coucher sans pb, mais vers 11 h 20 ils se sont réveillés, et donc calinou, mattéo s'est facilement rendormi, mais amandine est resté avec maman jusqu'à 1 h 30

là ils dorment encore...
nath, ne tkt pas, tu ne nous déranges absolument pas, nous sommes là pour se soutenir et se réconforter, je comprend ta réaction, quand ça nous touche de près, on se dit que c'est vraiment trop injuste...
marie bravo à lilie, c'est génial, et manon est comme amandine, ça viendra un peu plus tard