11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 00:51:12
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208683 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 14 Septembre 2008 à 10:38:23 »

contractouilles ...c'est pas les gens qui laissent les PVs sur les voitures?

Mon col, alors qui sais, chaque fois je voit le gyno il me dit "fermé" et c'est tout.

MMMM......choucroute....quand même, ça serai bon.....mmmmmm
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 14 Septembre 2008 à 10:44:12 »

Les PV c'est des contractuelles !!! ;Dmais remarque, on peut aussi les appeler contractouilles !!! ca fait mal  à chaque fois qu'on s'en prend un de PV !!! 

Oui, c'est pas mal une choucroute...... Agnes, on peut venir?Huh?
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3692 le: 14 Septembre 2008 à 11:04:53 »

Je me permets de répondre à la place d'Agnes qui doit être en plein préparatif de choucroute  , elle est à une demi heure de la mater... Le mieux pour elle serait de perdre les eaux avant l'arrivée de ses hôtes... qui trouveraient la porte fermée pour bonne cause    Souriant  Clin d'oeil N'est-ce pas Agnès ?

En ce moment avec mes aigreurs d'estomac, je dois dire que la choucroute ne me tente pas du tout... mais bon appétit à vous et à +

Bisou nous tenons le bon bout ... Demain 35SA pour moi  Clin d'oeil  Souriant...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3693 le: 14 Septembre 2008 à 12:40:13 »

Salut les octobidous!!

Kat, trop mignon le coup des contractouilles au lieu des contractuelles!! Clin d'oeil Effectivement, je confirme, ça fait toujours suer de voir un papillon sur son pare brise!! Tu as raison oui, il faut aussi penser à la vaisselle!!

Agnès doit être en train de nager dans sa choucroute, elles ont le dos large les traditions de la choucroute qui fait accoucher, quand tout roule, je dis pas, mais avec ce que tu t'es chopé, pas cool Roulement des yeux
Courage et au fait, la casserole sale, c'est aussi pour te faire accoucher??

Heidi, tu as encore un pey de chemin à faire, mais ton tour viendra, et même avec nos bébés, on sera là pour écouter tes coups de gueule comme on a aussi pu avoir! Clin d'oeil Bisou Pour les trucs perdus, j'ai perdu un débardeur d'allaitement acheté chez ét**, j'ai retourné tout l'appart, pas moyen de mettre la main dessus, je dois aussi avoir le SNU, solidarité!!! Clin d'oeil

Tony braxton elle a aussi fait une chanson dans les années 90, c'était unbreak my heart, j'aimais bien!!

Bisous les bisous!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 14 Septembre 2008 à 13:12:48 »

Hello les filles, alors comme ca ca contractouille et ben moi hier encore grosse contractions et malgre suppo et spasfon, elles continuaient et toutes les 5 minutes alors direction la mat et la et ben  rien mon col ne bouge pas! alors encore une tite piqure dans le TUT et madame on vous garde quand meme pour la nuit au cas ou...nuit merdique mais plus de contractions! ce matin radio du bassin et la SF m'a dit que ca allait etre chaud pour les pepettes de passer donc a voir mercredi avec gygy mais certainement cesarienne en  vue!
Dichine je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes crevettes Bisou
gros bisous et bon courage a toutes! Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 14 Septembre 2008 à 14:35:27 »

ce matin radio du bassin et la SF m'a dit que ca allait etre chaud pour les pepettes de passer donc a voir mercredi avec gygy mais certainement cesarienne en  vue!

aie! pourquoi ça va être chaud pour mercredi, ton bassin trop étroit......ou......Huh?

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 14 Septembre 2008 à 15:59:52 »

Bah alors topine Caro, Une fausse alerte, une grosse frayeur et une nuit à l'hopital en prime?Huh?? Quelle soirée !!!!!!!   

Repose toi, jusque mercredi 

bises

Agnes : Après la méthode italienne, on a la méthode Alsacienne !!!!! tu nous diras si elle est effeicace?Huh? ok je m'en vais, ce n'étais pas drole   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3697 le: 14 Septembre 2008 à 16:01:15 »

Si si, tu peux rester Sandrine Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3698 le: 14 Septembre 2008 à 16:04:30 »

Je crois qu'elle aurait préférer l'Italienne  Clin d'oeil  Souriant... au moins elle était seule avec Nico...
Parce qu'apparemment, avec l'alsacienne, c'est comme en salle d'op... y a pleins de monde  ... et il faut nettoyer les trucs sales après !!!
Ok, je sors aussi    Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3699 le: 14 Septembre 2008 à 16:26:01 »

MDR 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 14 Septembre 2008 à 16:49:44 »

MDR Heidi !!!    Quelle forme !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3701 le: 14 Septembre 2008 à 17:38:45 »

Coucou les boudins   Souriant

Dichine pleins de  Bisou, et de tendres pensées pour demain... Je te souhaite une belle rencontre...

Ben moi ça contractouille pas encore, enfin, les non douleureuses comme depuis quelques mois...
Hier je suis passée à 36 sa  Souriant... Han... dans deux semaines ils sont là... j'en reviens pas...  

Je suis comme vous les filles, hors de question, que la famille nous prennent d'assaut une fois accouché... Je veux passer un peu de temps avec mon amoureux et nos amours...

Je crois qu'elle aurait préférer l'Italienne  Clin d'oeil  Souriant... au moins elle était seule avec Nico...
Parce qu'apparemment, avec l'alsacienne, c'est comme en salle d'op... y a pleins de monde   ... et il faut nettoyer les trucs sales après !!!
Ok, je sors aussi    Tire la langue

Euhhhh... et après la méthode italienne, tu nettoie pas les "trucs sales toi"....

Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 14 Septembre 2008 à 18:36:37 »

Euhhhh... et après la méthode italienne, tu nettoie pas les "trucs sales toi"....

Bisou à toutes

Oui, avec methode italienne il y a nettement moins de vaisselle à faire (normalement, enfin, ça dépend le couple, j'imagine!)

Dichine bises pour demain Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 14 Septembre 2008 à 18:40:26 »

Agnes : Après la méthode italienne, on a la méthode Alsacienne !!!!! tu nous diras si elle est effeicace?Huh? ok je m'en vais, ce n'étais pas drole   

si c'estdrôle mais  ca marche pas , par contre les ptits loup ont bougé, ca m'a rassuré... Roulement des yeux

Je crois qu'elle aurait préférer l'Italienne  Clin d'oeil  Souriant... au moins elle était seule avec Nico...
Parce qu'apparemment, avec l'alsacienne, c'est comme en salle d'op... y a pleins de monde  ... et il faut nettoyer les trucs sales après !!!
Ok, je sors aussi    Tire la langue

ben qu'est-ce t'en sais que je suis seule avec nico pour la méthode Italienne         mais ...t'as raison  

Bisou à toutes

On t'as grillé heidi      

ah vous me faites bien rire les filles ça fait du bien vous avez l'air d'être en forme...
Ca n'a pas été si catastrophique que ça finalement il est sûr que j'aurai préféré être avec mon nico toute seule mais...on y est depuis 16h c'est mieux que rien...

dichine nous pensons et penserons fort à toi pour la rencontre avec tes ptits bébés, tu dois vraiment être impatiente non Huh? bon courage et profite bien de ce bonheur... Bisou  Bisou  Bisou

bonne soirée les filles et bonne nuit je vais profiter de mon nico  Clin d'oeil (non , non , pas de méthode italienne avec une infection...)  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 14 Septembre 2008 à 18:50:27 »

Pensée ++++ pour toi Dichine qui devrait être la prochaine...
On attend les photos!!!

WE cool avec zhom car peut être le dernier tous les 2 : soirée chinoise, méthode italienne...
Mais toujours pas de contractions!!!!
Je crois qu elles ne sont pas décidées à sortir!!
Elles st bien ds le bidon à maman!!!

Agnès courage avec tes désagréments de fin de grossesse et profite bien de ton chéri (dommage pr la méthode italienne!!)

Sandrine bravo tu es arrivée à 37SA!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: