11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:26:55
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208702 fois)
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3675 le: 13 Septembre 2008 à 19:58:01 »

ou alors on fait des voix bizarres comme la pub pour les crêpes wahou!! moi aussi je m'y connais en bouf Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 13 Septembre 2008 à 20:08:52 »

oh oui faite le pour moi svp 

Non mais ce qui m'énerve encore plus c'est qu'elle vient pas avec la choucroute toute prête, elle nous a refilé les ingrédients, sa casserole (enorme et SALE en plus) et c'est à nous de nous démerder....PUT*** ca me fout de mauvaise humeur rien que d'y penser....le bordel que ça va mettre le temps de perdu a préparer et ranger et le bordel qu'ils vont faire, plus les enfants...

Franchement si je dis rien c'est vraiment parce que je l'aime mon nico et que j'ai pas envie de l'embêter vis à vis de sa famille mais j'éspére vraiment qu'il se rend compte de l'effort que ça me demande de ne rien dire ... Roulement des yeux
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 13 Septembre 2008 à 20:39:51 »

allez bonne soirée les filles et bonne nuit -si possible- profitez bien de votre dimanche  Clin d'oeil  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3678 le: 13 Septembre 2008 à 20:48:59 »

agnès, fais la neuneu et appelle ta BS en lui demandant vers quelle heure elle compte arriver pour préparer la choucroute!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 13 Septembre 2008 à 20:54:56 »

Ah oui Dichine, pas mal celle là !!!!!!!!   
N'oublie pas le "pas trop tard, car c'est pas mal de préparation!!! " lancé très inocement.....

Bon courage à Toi Agnes.....

Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #3680 le: 14 Septembre 2008 à 00:05:52 »

Peut-être que ton Nico pourrait faire un geste? Tu es quand même en fin de grossesse, il peut bien comprendre que tu aies envie de passer du temps avec lui en tête à tête, et pas avec toute sa famille  Huh? non Huh?
Enfin, je connais bien le problème... no comment... courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 14 Septembre 2008 à 00:07:59 »

agnes...honnêtement, il faut que tu les appel, tu dit à ta BS que t'est trop fatiguée donc soit elle viens pas, sinon, c'est ELLE qui viens pour tout faire COMPRIS LES VAISSELLE!!

ça m'énerve!!

bon, faut que je retrouve ma photo avatar, elle est parti, j'ai du faire mauvais manip.....ou est mon chat??,!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3682 le: 14 Septembre 2008 à 08:25:31 »

Bonjour les filles !
J'espère que tout va bien, vu qu'il n'y a personne de connecter...  Tire la langue
Avez-vous passé une bonne nuit ?  Roulement des yeux
Des contractions ont-elles pointés le bout de leur nez ?  Huh? 

Pour ma part, hier soir, j'ai passé des plombes à TENTER de préparer ma valise mais il me manque pleins de trucs... moi qui avait tout... ben c'est plus le cas et je ne sais pas où sont passées les affaires qu'ils me manquent    Roulement des yeux

Bon courage à toi Agnès pour ta choucroute...  Tire la langue A ta place je phonerai à ma BS et lui demanderais quand elle compte arrivé car je ne peux pas le faire avec mes contractions et autres désagréments de fin de grossesse, pour tout préparer car sinon elle sera crue...

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #3683 le: 14 Septembre 2008 à 09:19:26 »

Salut les filles

Bon courage à toutes car une fin de grossesse n'est pas facile, je sais de quoi de parle!!!!! Triste Triste

Mais ensuite avec le temps c'est que du bonheur Sourire Sourire Sourire

Bis à toutes Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 14 Septembre 2008 à 09:42:59 »

Coucou à toutes !!!!

Spécial pensée pour Agnes.....  Bisou Bisou Bisou Bisou  Je comprends que tu n'aies pas envie de blesser ton Nico.... pas facile d'avoir les fesses entre 2 chaises comme ça..... Ta BS est gonflée car tu sors quand même de l'hôpital avec une infection!!!!! 

Hier, malgré les courses, le coiffeur, un peu de rangement..... et bien, juste des contractouilles..... 

Aujourd'hui 37 SA !!!!! Yeeessssss  !!!!!!!!!!

Heidi... Mais ou sont tes affaires?Huh? Serait ce l'un des effets du SNU?

Je ne sais pas pour vous mais nous la famille commence à appeler pour savoir si je suis encore là !!!!!! 

bisous les bidous !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 14 Septembre 2008 à 09:56:09 »

Hier, malgré les courses, le coiffeur, un peu de rangement..... et bien, juste des contractouilles..... 

contractouilles! c'est super.

Moi je les appelle pas Braxton Hicks contractions mais ToniBraxton Contractions....c'etait pas une chanteuse années 80 ou qqchose?

Yippee pour 37 semaines!!!  comme on est fortes!!!
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 14 Septembre 2008 à 10:00:51 »

Comment Kat, je vois que ta date de déclenchement est prévue pour le 20?Huh??
Tout le monde passe devant moi !!!!    il s'agirait que ça cesse !!!!! 

Contente pour toi !!!!

Oui Tony Braxton est une chanteuse des années 80 !!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 14 Septembre 2008 à 10:07:26 »

coucou les octoboudins  Souriant
Coucou à toutes !!!!

Spécial pensée pour Agnes.....  Bisou Bisou Bisou Bisou  Je comprends que tu n'aies pas envie de blesser ton Nico.... pas facile d'avoir les fesses entre 2 chaises comme ça..... Ta BS est gonflée car tu sors quand même de l'hôpital avec une infection!!!!! 

Aujourd'hui 37 SA !!!!! Yeeessssss  !!!!!!!!!!

Heidi... Mais ou sont tes affaires?Huh? Serait ce l'un des effets du SNU?

Je ne sais pas pour vous mais nous la famille commence à appeler pour savoir si je suis encore là !!!!!! 

bisous les bidous !!!!

Des contractouillles mdr    
eh oui 37SA aujourd'hui même si le calendrier de la gynéco de l'hôpital disait que c'était hier  Roulement des yeux c'est à n'y rien comprendre mais bon on est à 37 SA c'est le principal...

Pour la choucroute ...eh bien je penses en fait que ma BS s'est mis en tête que ça allait me faire accoucher car elle et puis d'autre on accouché le jour où elle ont mangé une choucroute dû dans le village ils croivent que ça y joue et comme en plus la lune est pour bientôt  Roulement des yeux Bref elle se fait des illusions car nos ptits loups ne veulent pas sortir...d'ailleurs je m'inquiète car ils bougent pas et...j'ai peur que mon infection ne l'ai est contaminé...est-ce possible avec les antibio???

Sandrine tu dois être toute belle  Souriant ça doit faire du bien le coiffeur...
Ma famille moi ça fait 2-3 semaines qu'ils m'appelent pour savoir où j'en suis et les amis aussi d'ailleurs  Tire la langue  Clin d'oeil

Heidi bienvenue au club du SNU  

bon dimanche à toutes  Bisou  Bisou  Bisou merci de votre soutien et compréhension, ca fait du  bien  Bisou

Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 14 Septembre 2008 à 10:10:06 »

eh oui, c'est pour le 20...voila pourquoi stratégie "Methode Italienne" a démarré Sourire...et je suis sorti hier un peu...moi aussi j'ai les petit ToniBraxton Contractions mais rien de sérieuse...Je ne veux pas être déclenché, j'en ai marre des examens, les proses d sangs, les monitorings, je ne veux pas être branché à une machine pendant trois jours en attendant que les produits marchent...

je suis un peu negative, la plus importante c'est que les bébés sortent, et en bonne santé, je sais...!

vu qu'il y a peu d'action niveau contractions etc j'ai peur que ça va être assez violente pour moi comme accouchement..beh, on verra, ça peut arriver ce soir, qui sais??

mais toi Sandrine, t'as bien bien tenu jusqu'au la!! c'est super!!

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 14 Septembre 2008 à 10:17:56 »

Kat, ton col en est où?
Car si il a commencé à bouger, il se peut (bon ok je ne suis pas médecin !!!! Clin d'oeil) que ça ne prenne pas trop longtemps !!!!!!!
Moi aussi ça me fait un peu peur le déclenchement, mais je préfère ça à attendre encore.....

Agnès, ta mater est loin? si tu as le moindre doute, cours (hihihihi !!!! ) faire vérifier que tout va bien !!! et tant pis pour la choucroute accoucheuse !!!!!!

Et bien, je vous abandonne quelques instants, je vais ranger ma maison, et essayer d'avoir encore quelques contractouilles !!!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: