11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:38:28
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208711 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 08 Septembre 2008 à 11:50:52 »

Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Kat tu as raison les vergetures m'envahissent de plus en plus           

Et je sais rien à y faire, a pars espérer que les ptits loups se décident à sortir mais...j'y crois pas...
BEURK j'ose imaginer comme je vais finir   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3481 le: 08 Septembre 2008 à 11:57:58 »

Salut les bidounettes!!

Aujourd'hui, j'ai la patate!! J'ai appelé les SF de la clinique, et j'ai rdv avec mon gygy préféré le 15 septembre pour déclenchement, enfin une date butoir pour me permettre de tenir!!!! (Même si le déclenchement, c'est pas top Roulement des yeux)

Bidon qui gratte icic aussi, mais de toute façon, quand je vois l'état de mon bide, ben i est plus à ça près!!

Monito à la maison ce midi, mais c'est le calme plat niveau contractions!!

Alors agnès, je te rejoins dans la série rêves bizarres: J'accouchais (enfin!) et de mes 2 bébés, il y en avait un, c'était un hamster que le SF qui m'a fait les cours de prépa à l'accouchement faisait tomber par inadvertance dans l'évier de la salle de bain de chez moi,et donc plus qu'un bébé!! Pas mal non celui-là!! Roulement des yeux Je me désespère toute seule, suis trop grave!! Tire la langue

Sandrine, pour les disputes avec chouchou, à 3 mois de grossesse, j'ai dormi toute seule sur le canapé car Môsieur osait penser que je faisais passer la fête avec les copines avant ma santé et celle de nos louloutes!! Genre future mère indigne, c'est là que je lui avait dit que je n'étais pas qu'un utérus bien garni!! Il était même pas venu me consoler le vilain!! Mais bon, c'est une de nos rares grosses disputes, et comme vous dites, CE SONT LES HORMONES!

Sinon, suis ok pour le titre de notre futur fil Souriant

Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3482 le: 08 Septembre 2008 à 13:12:24 »

Pareil pour moi en ce qui concerne le titre de notre nouveau fil...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 08 Septembre 2008 à 13:21:05 »

Dichine : Quel rève, on en est toutes à psychotter !!!! Chacune à notre niveau, n'est ce pas Agnès?Huh? Clin d'oeil

Ok pour le titre Octobabies et Octomummies 2008 !!!!!!

Je pars faire un controle, monito à la amter; vais essayer de voir gygy pour fic=xer date de déclenchement.......

Vu que nos DPA sont proches, je peux espérer avoir un déclenchement avant Noel !!!!  

Cette nuit, les p'tits loups ont fini par arreter de danser... ouf, j'ai pu dormir un peu... oh pas beaucoup.... mais au moins c'est toujours ça de pris !!!!

Bon après midi les bidounettes !!!!
Journalisée
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 08 Septembre 2008 à 16:17:58 »

Salut les octobrettes!!

Pardonnnez moi, je vous ai laché depuis un bon bout de temps mais il y a eu pas mal de chamboulements ces derniers temps.... J'ai du m'installer chez mes parents car mon mari doit changer de poste sur une autre région. Je ne pouvais pas le suivre dans mon état car nous n'avons toujours pas de maison et l'hotel, c'est NON!!! Et puis je n'arrive plus à m'occuper de mon fils de 3 ans... Donc maman prend la relève!!!.... Alors je ne suis plus vraiment chez moi et j'ai moins de temps sur l'ordi....*

Bref, voilà pour la petite histoire. J'espère que vous m'acceptez quand même.

Je vous donne des nouvelles. Je vous avoue que je n'ai pas eu encore le temps de vous lire...
Pour commencer une petite photo à 32 SA

+ 22Kg au moins mais pas 1 seule vergéture.... Ouf!!! J'ai pris un peu de kilos autour du ventre quand même!!! Au moins 10!!! Mais j'espère vite les perdre avec l'allaitement et tout le reste!!!
Mon col est à 4 cm.... Ce qui est très bien pour le terme. Donc je patiente...

Les filles font un peu plus d'1,6 Kg à ce jour... Elles ont exactement les mêmes mesures!!  C'est rassurant.
J'ai une césarienne programmée le 15 octobre... Sauf si j'accouhe avant!! ils ne sont pas trop pour une voie basse vu que j'ai des antécédents de césarienne pour m'ont premier.... Ils ne l'excluent pas mais il faut que le travail se fasse tout seul.... Et la dilatation du col s'est mal faite pour le premier alors on hésite!!!

J'espère que vous allez bien.... Pour vous l'échéance approche!!!! On se prépare psychologiquement!!!
Les dernières semaine ne sont pas faciles!!!!

Bises à vous toutes et tous!!!! A +
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3485 le: 08 Septembre 2008 à 16:22:05 »

Et bien nikita, je ne crois pas avoir déjà converser avec toi, mais je pense que tu seras largement acceptée, tu as le profil qu'il faut pour!!

On commence un peu à toutes tomber comme des mouches, mais que c'est bon de savoir que c'est bientôt la fin Tire la langue

N'hésites pas à vneir papoter dès que tu le veux Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 08 Septembre 2008 à 16:44:27 »

Re coucou les octobidounettes,

De retour de la mater, ils n'ont pas voulu me garder !!! 
Mais je reviens remplie de bonnes nouvelles : moi aussi Dichine j'ai une date : ce sera le 22..... les petits loups sont estimés à 2KG200 et 2KG500, et mon col n'a pas bougé !!!!!!

Trop du bonheur !!!

Nikita, re-bienvenue chez nous.....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3487 le: 08 Septembre 2008 à 16:48:07 »

En voilà de bonnes nouvelles, sandrine, t'as vu comme ça fait du bien au moral d'avoir une date butoir!!! Clin d'oeil
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 08 Septembre 2008 à 17:13:30 »

La chance les filles je vous envie  Tire la langue mais heureuse pour vous de toutes ses bonne nouvelles  Souriant  Souriant 
Je suis toujours la seule à préparer des baleinaux  Clin d'oeil    pour l'instant...

Ben sandrine je ne comprends pas on dirait que tu aurai voulu qu'il te garde à la mater  Clin d'oeil  espérai tu accoucher  Clin d'oeil  Le 22 Huh? c'est dans deux semaines ça...arrivera tu jusque là ou...le suspens est ouvert 

Moi toujours pas de contraction douloureuse, même sans l'adalate...  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux finalement on va ptét être pas mal d'octobrette à aller au moins jusqu'au 38 SA , nous qui n'y croyai pas
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 08 Septembre 2008 à 17:15:38 »

ce que j aimerais moi aussi avoir une date de declenchement,bon en même tps je suis à 34sa +2.prochain rdv le 16 septembre peut etre qu à ce moment là,ils vont m en parler?Huh??!!!!
re bienvenue nikita!!!!
tes bébés on un bon poid Sandrine,j aimerais que les miennes grossisses encore!!sinon je vais avoir peur de les casser!
sinon je ne sais toujours pas se que c est que des contractions et limite ça m intrigue.C est c*n mais j aimerai qd même savoir ce que sais!
j attend toujours la fin des resultats de l amnio!ça cmmence à m agacer!
bon, je vous laisse. à bientôt!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3490 le: 08 Septembre 2008 à 17:20:37 »

agnès, ton terme est le même que sandrine non?? tu peux te renseigner aupres de ton gygy pour savoir à partir de quand il te déclencherais... Les 38SA pour moi c'est le 17septembre, mais gygy me déclenche quand il sera de garde, et j'avoue que ça m'arrange que ce soit pas plus tard!

Maud effectivement, ta DPA est plus éloignée, courage Bisou Bisou
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3491 le: 08 Septembre 2008 à 17:24:51 »

Re bienvenue ici Nikita  Souriant Clin d'oeil

Bonnes nouvelles Sandrine et Dichine... allez c'est la fin... courage... Bisou Bisou

Ok pour le titre du nouveau fil... Ca serait bien que cela soit Hulky qui l'ouvre puisqu'elle a ouvert le bal... Clin d'oeil

Moi aussi j'ai fait un rêve débile il y a quelques semaines... J'accouchais d'un petit singe... je le trouvais mignon, mais je pleurais parce que je voulais un vrai bébé... Roulement des yeux

J'ai enfin reçu les sièges auto... j'ai eu peur de ne pas les avoir à temps... Quel bazar dans le salon, entre les SA, les transats etc... vivement que tout prenne sa place...

Agnès, tu fais quoi dans la salle de bain pendant plus d'une heure... Huh? J'espère que t'en profite pour prendre un bain, sinon le temps doit être long...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 08 Septembre 2008 à 17:25:27 »

Agnes, ce n'est pas que j'espérai qu'ils me gardent, mais vu l'état de mon capricieux col, dès que je mets les pieds là bas, c'est un peu la roulette russe !!!! a t il bougé au point qu'ils me gardent??? et bien non !!!!!!!!!
on est à une journée près toit et moi, ta date butoir doit être quasi identique..; demande à ton gygy !!!!

Maud, bon courage, et t'inquiete c'est maintenant qu'ils vont prendre un max de poids !!!!!

@+ les octogirls !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3493 le: 08 Septembre 2008 à 17:27:52 »

Jem, bienvenue au pays des rêves déjantés!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 08 Septembre 2008 à 17:28:59 »

Je lui en ai parlé à mon gynéco il m'a dit que si le 18 septembre je n'avais pas accouché je devais l'appeler et à ce moment on avisera de se que l'on fait, à savoir si on passe par le déclenchement ou par la césarienne direct car apparement plus un utérus est gros plus il est faineant donc vu la taille du mien  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Tire la langue si je peux éviter des douleurs inutiles...ben on verra bien le 18 c'est encore loin....

Jem eh bien non j'en ai même pas profité pour prendre un bain, j'ai peur de perdre les eaux dedans et de pas m'en rendre compte  Roulement des yeux  Tire la langue , j'ai astiqué tout à fond  Tire la langue

Sandrine on a exactement la même DPA le 12/10/2008 par contre aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ne dit pas que c'est maintenant qu'ils  prennent le plus de poids vu que mes ptits loups sont déjà à 3kg....    Roulement des yeux  Tire la langue

Bon vous arrêtez de poster quand j'écris...  
Journalisée
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: