Salut les bidounettes!!
Aujourd'hui, j'ai la patate!!

J'ai appelé les SF de la clinique, et j'ai rdv avec mon gygy préféré le 15 septembre pour déclenchement, enfin une date butoir pour me permettre de tenir!!!! (Même si le déclenchement, c'est pas top

)
Bidon qui gratte icic aussi, mais de toute façon, quand je vois l'état de mon bide, ben i est plus à ça près!!
Monito à la maison ce midi, mais c'est le calme plat niveau contractions!!
Alors agnès, je te rejoins dans la série rêves bizarres: J'accouchais (enfin!) et de mes 2 bébés, il y en avait un, c'était un hamster que le SF qui m'a fait les cours de prépa à l'accouchement faisait tomber par inadvertance dans l'évier de la salle de bain de chez moi,et donc plus qu'un bébé!! Pas mal non celui-là!!

Je me désespère toute seule, suis trop grave!!

Sandrine, pour les disputes avec chouchou, à 3 mois de grossesse, j'ai dormi toute seule sur le canapé car Môsieur osait penser que je faisais passer la fête avec les copines avant ma santé et celle de nos louloutes!! Genre future mère indigne, c'est là que je lui avait dit que je n'étais pas qu'un utérus bien garni!! Il était même pas venu me consoler le vilain!! Mais bon, c'est une de nos rares grosses disputes, et comme vous dites, CE SONT LES HORMONES!
Sinon, suis ok pour le titre de notre futur fil

Gros bisous à toutes