11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:47:43
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208718 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3465 le: 07 Septembre 2008 à 17:42:14 »

kat : il est impressionnant ton bidon
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 07 Septembre 2008 à 17:50:07 »

Je trouve que mes bébés sont .... LOURDS ce soir, particulierement lourds !!!!!   
 C'est impressionnant !!!!!! 

Je sais maintenant où est partie ma libido !!!! hihihi !!!!!  Souriant Tire la langue hé les filles, vous penserez à m'en rendre un peu quand on sera passé dans le fil des octobabies et octomummies !!!!!   
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3467 le: 07 Septembre 2008 à 20:08:40 »

Bah disons que la libido, devra se pointer à heure fixe, entre 2 tétées et 2 changements de couches!!

Aujourd'hui, p'tite sortie, et mon BF et ma BS nous ont  offert 2 beaux sacs à langer, un rigide pour bib et affaires de toiette, et un plus gros et souple, super sympa, zhom était tout fier de sortir de chez eux avec!!

A 36SA+4jours, mes filles seraient déjà plus "grosses" que leur cousine née terme!! Bah ça promet!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 07 Septembre 2008 à 20:37:16 »

hee hee!! merci les filles mais c'est aussi un peu exprès avec l'angle prise pour la photo!

voila cet aprem

je suis sur que mon homme va m'obliger de l'enlever, il est plutôt pour l'intimité mais je voulais prouver que je ne suis pas une grosse grosse baleine quand même!!!!  voila on peut prendre 25kgs mais on peut rester plus ou moins humaine!!!!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 07 Septembre 2008 à 21:10:33 »

ben ca va Kat ya plus intime que ça non Huh?  Clin d'oeil

c'est vrai ça ne se voit pas que tu as pris 25 kg, enfin je sais pas comment tu était avant mais comme tu dis tu as encore forme humaine   

vous faites rire avec votre libido...   perso ce qui m'inquiète pour après c'est combien de temps on va devoir attendre, et si on pourra être aussi "imaginatif" qu'avant  Clin d'oeil   

Est-ce que vous avez le bidon qui gratte Huh? le mien n'arrête pas de me démanger et je me demandai ce que vous faisiez pour éviter ça si ca vous arrive.

bonne nuit les filles  et les gars (car même s'ils n'écrivent pas je sais qu'ils y en a qui lisent, n'est-ce pas mon nico  Clin d'oeil ) Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
« Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 21:14:27 par agnesetnico » Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 07 Septembre 2008 à 21:56:01 »

Bidon qui gratte aussi ici Agnes... je n'arrive pas à retrouver le crème qu'on m'avait donné sur Amiens... pfffff......

Kat : sympa cette photo, et en effet, on ne s'imagine pas que tu aies pris autant de poids..... allez, si demain matin, j'ai le courage, j'essaierai de vous montrer ma bouille et mon bidou ensemble !!!!!! 

Bonne nuit les bidounettes !!!!! 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3471 le: 07 Septembre 2008 à 22:06:38 »

Chouette la photo Kat... Souriant

Pas de gratouille du ventre ici... je mets de l'huile d'amande douce tous les jours... Huh?

Bonne nuit les petites baleines...  Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3472 le: 07 Septembre 2008 à 22:25:51 »

Bonsoir les filles !

Kat, il est vraie que tu fais très humaine...

Je passais faire un petit coucou avant d'aller m'allonger... je suis déprimée de voir mon pied gauche, il est tout gonfleé Roulement des yeux    et cela commence sur le droit  C'est vraiment très sexy !!!Malibido va un prendre un coup !  Du coup je suis pas sure de ne pas avoir droit au déclenchement !!! Je risque de ne pas etre très motivée pour la méthode italienne, y a un minimum quand même  Peut-être devrais-je avoir recours au coup de la panne ... d'électricité  Souriant

Bon trève de plaisanterie... il est vrai qu'avec les enfants, la libido en prend un coup... il faut jongler entre les emplois du temps de chacun et arriver à rester imaginatif malgré tout      Je ne suis pas la mieux placée pour dire que cela ne va pas être évident surtout avec mes 4 chenapants  Roulement des yeux

Agnès ne t'inquiètes pas ici aussi le bidon gratte et pour ma troisième grossesse, je n'ai toujours pas trouver de solutions... alors je me grattes... peut-être devrais-je essayer le collier anti-puces !!!  Bon, je sais, c'est nul mais je sors...

Je sors beaucoup aujourd'hui... 

Bonne nuit les filles et a demain
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 07 Septembre 2008 à 23:07:51 »

Bonsoir les filles !

eh beh merci!!

moi aussi Agnes le ventre qui gratte depuis quelques jours...selon la sage femme c'est le stade finale...c'est simplement la peau qui arrive à ses limites...moment d danger pour les vergetures apparemment..attention!!

Oui heidi comment ça marche que qqfois c'est le pied gauche qui gonfle, mais un autre jour le pied droit??

les filles gigotent ce soir...(je veux dire, les miennes! pas vous!)

j'ai une vampire à domicile très tôt demain matin (bilan sanguin comme d'hab) et puis SF....bonne nuit...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 07 Septembre 2008 à 23:25:29 »

AAArrrrggghhhh.......  Il y a une heure, j'avais sommeil, sans plus attendre, je suis allée me coucher... normal...... et pourtant, je ne dors pas..... c'est rave party dans mon uterus  Tire la langue avec concours de sauts sur ma vessie !!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Moi qui voulait tant dormir !!!!  Pleurs

Ils sont devenus pénibles, suite à une petite dispute avec zhom cet après midi...... j'ai juste un peu claqué la porte  et été me réfugier au fond du jardin car je ne voulais plus lui parler......    y a même pas de cachette au fond du jardin !!!! chuis nulle des fois !!!!! 
Et depuis ces messieurs ont décidé de danser le rock, la salsa, et la tektonik..........

et bien bonne nuit les coepines de bidous !!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 07 Septembre 2008 à 23:29:05 »

oh sandrine, il ne faut pas te stresser comme ça,   Triste  au fond du jardin quand même!

avec mon ex une fois j'ai dormi dans la voiture, pour te dire comme tout le monde est nulle quelquefois!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais tu vois, les petits te remonte le morale comme ils peuvent! (en dansant le salsa)

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 07 Septembre 2008 à 23:37:50 »

Merci Kat.....  je vois que je ne suis pas seule à être impulsive !!!!!! 
Si les pitis veulent me remonter le moral... mais qu'ils me laissent dormir !!!!!! et qu'ils fichent la paix à ma vessie !!!!!! 
j'en suis à me demander si je ne vais pas me relier directement aux cabinets.....  Huh? Huh?

celui qui est placé sur le col est particulièrement virulent, à un point ou je me demande si ce n'est pas comme chez les oiseaux... les oisillons qui cassent leur coquille..... ben lui à force de donner des coups de boules, il va finir par percer sa poche !!!!
Non? Ca ne marche pas comme ça?Huh?

dodo : essai n°2......

ciaooooooo
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3477 le: 08 Septembre 2008 à 09:08:48 »

Bonjour les filles !

Bonsoir les filles !

eh beh merci!!

Oui heidi comment ça marche que qqfois c'est le pied gauche qui gonfle, mais un autre jour le pied droit??

Je ne voulais rien dire de vexant... Kat, je suis désolée  je trouvais juste qu'en photo tu rendais très bien avec ton bidon...

Pour ma part, je suis très gonfler du peid gauche depuis plusieurs semaines alors que mon pied droit est normal... Ca fait un peu Extra-terrestre mon histoire, mais c'est vrai...
Et je ne sais pas de quoi ca vient...

Bon je vais vous laisser en espérant que vous avez bien dormi... a+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 08 Septembre 2008 à 10:00:11 »

bonjour les octoboudins  Souriant

Mis à part le réveil toute les heures j'ai magnifiquement bien dormi et là je me suis réveillé sur le rêve où j'arrivai à la mater car plein de contraction douleureuse et ou on me disait que c'était une fausse alerte, mais la SF essayai quand même de pouvoir toucher la tête de mon ptits loups n°1... Roulement des yeux  Roulement des yeux l'accouchement commence à me hanter  Roulement des yeux  Tire la langue

Heidi t'es vraiment bizarre... des pieds   

Sandrine t'es pas la seule impulsive, hier je me suis aussi disputé avec mon nico et je me suis enfermé dans la salle de bain (défois c'est les toilettes  ) mais je tiens pas longtemps car il vient me chercher, s'excuser et on discute....enfin hier j'ai quand même tenu plus d'une heure   Tire la langue
Je crois que les hormones fusent là, perso je suis encore plus suceptible que d'hab....j'en perd mon humour...sisi j'en ai parfois  Clin d'oeil

Ben kat c'est pas rassurant que ce soit les vergetures qui vont bientôt apparaître pour le bidon qui gratte j'en ai déjà suffisament  Mais je me doutais bien que c'était ça et bien je suis pas prête de retrouver mon corps d'avant grossesse.... Triste entre ça et les kilos... Triste

Le soleil à l'air de revenir  Cool  Cool il est temps. on va quand même en profiter  Souriant

Tout le monde est d'accord pour "les octobabies et octomummies 2008" pour le prochain fil dans "éducation de 0 à 3 ans"  Huh? où il y a d'autre propositions Huh?

Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 08 Septembre 2008 à 10:37:46 »

Je ne voulais rien dire de vexant... Kat, je suis désolée  je trouvais juste qu'en photo tu rendais très bien avec ton bidon...

[/quote]

mais non!! c'était marrant!!!!   
Journalisée

Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: