bonjour les octoboudins
Mis à part le réveil toute les heures j'ai magnifiquement bien dormi et là je me suis réveillé sur le rêve où j'arrivai à la mater car plein de contraction douleureuse et ou on me disait que c'était une fausse alerte, mais la SF essayai quand même de pouvoir toucher la tête de mon ptits loups n°1...

l'accouchement commence à me hanter
Heidi t'es vraiment bizarre... des pieds
Sandrine t'es pas la seule impulsive, hier je me suis aussi disputé avec mon nico et je me suis enfermé dans la salle de bain (défois c'est les toilettes

) mais je tiens pas longtemps car il vient me chercher, s'excuser et on discute....enfin hier j'ai quand même tenu plus d'une heure

Je crois que les hormones fusent là, perso je suis encore plus suceptible que d'hab....j'en perd mon humour...sisi j'en ai parfois
Ben kat c'est pas rassurant que ce soit les vergetures qui vont bientôt apparaître pour le bidon qui gratte j'en ai déjà suffisament

Mais je me doutais bien que c'était ça et bien je suis pas prête de retrouver mon corps d'avant grossesse....

entre ça et les kilos...

Le soleil à l'air de revenir

il est temps. on va quand même en profiter
Tout le monde est d'accord pour "les octobabies et octomummies 2008" pour le prochain fil dans "éducation de 0 à 3 ans"

où il y a d'autre propositions