11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:27:00
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208702 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 07 Septembre 2008 à 09:19:49 »

Hello les octomummies !!!!!!! (je ne suis plus tout à fait sure de l'orthographe  Tire la langue)

Et bien moi révillée à 4h par...... mon estomac !!!!! j'avais faim !!!!!!    J'ai quand même tenu jusque 6h30... quelle volonté !!!!
Je suis certaine que nos bébés nous programment avant la naissance à faire de mauvaises nuits pour qu'on ne soit pas surprises après leur naissance !!!!!! 

Sinon, hier j'ai un peu plus bougé que les autres jours, mais je n'ai pas contracté.....  Tire la langue

36 SA aujourd'hui !!!! cool !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche les octoboudinettes !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 07 Septembre 2008 à 09:35:09 »

Good Morning Octomummies (c'est bien ça Sandrine! et c'est super mignon!)

hurrah! oui je pense moi aussi 36 semaines pleine ce weekend!

La semaine prochaine est donc le 37eme semaine, après on va lancer campagne méthode Italien heee heeee (si c'est encore possible, honnêtement niveau logistique je le vois pas!)

Je ne sais pas pour vous mais mon libido est sorti pour acheter les cigarettes il y a 3 mois et n'est jamais revenu.

Il fait frais ce matin, j'ai bien dormi, a part des douleurs dans mes mains et articulations, encore un autre gêne à ajouter.  On dirait l'arthrite. 

Je suis d'accord Sandrine, les bébés nous programment pour les mauvaise nuits, je me suis rendu compte hier que se réveiller tout les 3 heures et faire les petits siestas quand on peut, c'est pas exactement comme ça sera après???  les malins....

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 07 Septembre 2008 à 09:50:06 »

kat, Pour moi ps de méthode italienne ..... pareil... ma libido est partie se balader   , et a oublié le chemin du retour.   Tire la langue... et puis, avec ce corps..... Pour moi s'ajoute un autre problème : mon col... un peu ouvert de 2 petits doigts, et très très effacé, j'aurais trop peur que le 1er juju arrive trop vite......
Je vais donc entamer la méthode : faisons le ménage.... beaucoup moins glamour je sais !!!!  Mais ça a du bon...... la maison sera propre !!!!!!!
Je dis ça mais les forces me manquent, je vais donc me contenter de vider mon sèche linge  p'tite joueuse.....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 07 Septembre 2008 à 12:27:39 »

36 SA aujourd'hui !!!! cool !!!!!

EH oui 36 SA aujourd'hui !!!!!!!!!  Souriant  Souriant  Souriant  Souriant maintenant plus de problème pour qu'ils sortent....encore faut-il qu'ils le veuillent ces ptits loups  Tire la langue
Enfin Sandrine, mon gynéco nous dirai...eh non c'est demain 36 SA avec le truc rond entre les mains     Roulement des yeux ah là je lui arracherai et le déchiqueterai en ptits morceaux 

ce matin je suis monté sur la balance        je suis désespérement grosse  Triste    Triste + 23 kg      et la grossesse n'est pas fini..franchement je ne pensais pas un jour peser aussi lourd...

bon dimanche les filles et bon ménage ou autre méthode... Clin d'oeil 
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3454 le: 07 Septembre 2008 à 12:48:30 »

Coucou les boudins...

Je vous admire, les déjà maman...  Clin d'oeil Bisou

Kat (je débarque après la bataille moi  Roulement des yeux)... Je pensais à tes voisins qui ont ramené une meule de foin, c'est peut-êtres pour faire l'isolation de la toiture (ou autre...)

Pour moi la libido, n'est pas partie, je me demande même si cela n'a pas augmenté  Tire la langue... mais bon depuis un bon moment, j'avoue que je dois faire abstinence, car sinon c'est contractions en  plus de l'aphréension d'avoir mal  ... donc c'est "...tout, tout pour mon chéri, mon chéri..." ...

Bisou les filles, bon dimanche...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3455 le: 07 Septembre 2008 à 13:22:27 »

Salut les bidounettes!!

Et encore ue grasse mat avec chouchou, peut être la dernière ou l'avant dernière!! Tire la langue

J'ai appris hier que mon gygy serait de garde le 14 septembre la prochaine fois, ça fait loin, et c'est un dimanche, alors je ne sais pas s'il déclenche le dimanche?Huh??

Pas mal le coup des clopes pour la libido kat, elle m'a fait le même coup!

Agnès et sandrine, moi aussi j'ai un jour de décalage avec le gygy, c'est parce qu'il compte à terme échu je pense, car pour moi, DG le 8 janvier qui est un mardi, et mes semaines complète sont toujours des mercredis selon ses dates!! Roulement des yeux Alors avec mes comptes, je serais à 37SA mardi, et pour lui, mercredi!! ça sent bon la fin, YES! Clin d'oeil

Pour le titre du futur fil, ça pourrait être "les octobabies et les octomummies 2008"!! Bah oui, on va parler de nos p'tits monstres qui seront là, mais aussi de nous quand même!! Tire la langue

Jeneb, je ne voudrais pas te saper le moral, mais quand on était petits avec mes frères, on avait toujours un mal de chien à se lever pour aller à l'école (enfin ma mère avait du mal à nous tirer du lit!!), et les week-end on était debout plus tôt que l'heure à laquelle il fallait se lever sur la semaine Roulement des yeux
Le bonheur d'avoir des enfants quoi! Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 07 Septembre 2008 à 13:40:23 »

agnes je suis avec toi, au debut j'avais 65 kgs pour 174 cms......hier soir, 90 kgs.

oooohhh!!!  mais comme je vois mes mains/pieds gonflent, je pense c'est plutôt bcp d'eau.

Jem, oui c'est pas mal comme idée, l'isolation. Moi j'ai pensai plutôt plantation personnel ?? !

je vous fais coucou...j'ai l'impression que mon ventre est en train de me manger vivante....

à +!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 07 Septembre 2008 à 14:12:30 »

Je pense que j'ai de la chance, car je n'ai pas pris beaucoup de poids..... mais le peu que j'ai pris... c'est déjà lourd..... tout est dans le ventre..... le tien, Kat, m'impressionne...... 
Allez.... on est proches de la fin..... demain pour moi petit controle, monito, et je vais essayer d'avoir une date pour un éventuel déclenchement (il faut prévoir pour mon grand garçon !!)

Pour la différence de date, j'ai penché pendant ma période "je n'ai que ça à faire", pour le 29 février.. leur cercle ne compte pas les années bisextiles... j'avais aussi un jour de décalage avec eux......

Bon, poussières faites, sèche linge vidé, et toujours pas de contractions !!!!!!   
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 07 Septembre 2008 à 14:48:55 »

Kat :      j'adore ta photo      et comment dire ...AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh enfin une fille qui a pris autant de kilos que moi  Souriant  Souriant c'est égoïste mais ca me rassure un peu, je me sens moins seule  Tire la langue  Tire la langue
J'ai la même espérance que toi d'ailleurs a savoir espérer que ce soit pas mal d'eau vu mes pied, mes mains et mes jambes qui s'y mettent aussi  Roulement des yeux 

Jem moi non plu ma libido n'est pas partie...c'est dur dur de se priver ...mais je prend soin de mon nico  Clin d'oeil 

Sandrine je viens de passer le balai, briquer ma douche et pas de contractions non plus    c'est à n'y rien comprendre  Roulement des yeux mais ... je me surprend à me dire que ça serait bien d'attendre le 18 pour appeler le gynéco car toujours pas accoucher, au moins on aurait un certains "contrôle" sur la situation...
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3459 le: 07 Septembre 2008 à 15:33:48 »

Moi aussi j'ai pas pris tant de poids que ça, mais c'est dû au régime... parce que partie comme je l'étais je pense que j'aurais pris beaucoup plus de 16 kg...

ohlala Kat, là tu fais vraiment baleine échouée...

Jem, oui c'est pas mal comme idée, l'isolation. Moi j'ai pensai plutôt plantation personnel ?? !

Normalement y a pas besoin de paille en si grande quantité, voir pas besoin du tout... Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3460 le: 07 Septembre 2008 à 15:56:44 »

Hello !

Jeneb... je confirme les propos de Dichine...
Les gosses sont de plus en plus "viscieux" de bonne heure...
Les miens, toutes la semaine j'ai du les sortir du lit à 08h00 pour que l'un soit à l'école à 09h00 et l'autre chez la nounou après... Or ce WE... le plus petit des 2 est venu "me sauter dessus" vers 06h00    Comme quoi les gosses... font bien ce qu'ils veulent... Je leurs avais pourtant bien dis de faire dodo parce qu'on restait à la maison, mais non !

Donc ce sera d'autant plus dur avec mes jujus, si aucun n'est synchro, et qu'ils déboulent chacun à leur tour, j'ai pas fini d'être à la bourre !!! 

Bon, question libido, je suis gênée... et je n'ai jamais fumée... elle n'est donc pas incitée par un tour au tabac  Souriant bon, je sais c'est nulle, alors je sors   
« Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 15:59:40 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3461 le: 07 Septembre 2008 à 16:01:11 »

J'avais oublier du coup, Kat, ton bidon est impressionnant...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 07 Septembre 2008 à 17:02:45 »

Kat impressionnant ton bidon!!!!
Moi je n ai pris pour l instant que +14 kg et poutant j ai vraiment l impression d être une baleine!!!
Depuis hier j ai encotre plus de mal car je me demande si une des jujus ne commence pas à m appuyer sur le col ce qui est fort désagréable!!!
Mais pour l instant pas de contraction.

J attend la fin de la semaine et la 37 ème semaine pr attaquer la méthode italienne!!!
Car ma libido n est jamais partie faire un tour non plus!!!
Alors autant en profiter maintenant car aprés l accouchement ça sera pas la même!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3463 le: 07 Septembre 2008 à 17:37:22 »

Merci de me monter le moral! 
Donc ça voudra dire que jusqu'à qu'il aille à l'école ce sera 6-7h et après je galèrerais pour le lever.    Bon, au moins je suis prevenue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3464 le: 07 Septembre 2008 à 17:38:25 »

J'ai oublié. Kat   
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: