Salut les bidounettes!!
Et encore ue grasse mat avec chouchou, peut être la dernière ou l'avant dernière!!

J'ai appris hier que mon gygy serait de garde le 14 septembre la prochaine fois, ça fait loin, et c'est un dimanche, alors je ne sais pas s'il déclenche le dimanche?

?
Pas mal le coup des clopes pour la libido kat, elle m'a fait le même coup!

Agnès et sandrine, moi aussi j'ai un jour de décalage avec le gygy, c'est parce qu'il compte à terme échu je pense, car pour moi, DG le 8 janvier qui est un mardi, et mes semaines complète sont toujours des mercredis selon ses dates!!

Alors avec mes comptes, je serais à 37SA mardi, et pour lui, mercredi!! ça sent bon la fin, YES!

Pour le titre du futur fil, ça pourrait être "les octobabies et les octomummies 2008"!! Bah oui, on va parler de nos p'tits monstres qui seront là, mais aussi de nous quand même!!

Jeneb, je ne voudrais pas te saper le moral, mais quand on était petits avec mes frères, on avait toujours un mal de chien à se lever pour aller à l'école (enfin ma mère avait du mal à nous tirer du lit!!), et les week-end on était debout plus tôt que l'heure à laquelle il fallait se lever sur la semaine

Le bonheur d'avoir des enfants quoi!