29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 05:55:31
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177462 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3285 le: 03 Septembre 2008 à 17:17:09 »

faut assumer tes p'tits baleineaux agnès!!!
Ca me rassure de ne pas être la seule, j'ai failli ne pas poster mon message, je me suis dit que j'allais passer pour une tordue prête à battre ses gosses!! Je sais ce que tu as pu ressentir sandrine, car en montant les escaliers hier(suis qu'au 2è étage) je ne tenais plus sur mes jambes, elles tremblaient sans que je le veuille! C'est ça quand on vit à 2000 à l'heure et que du jour au lenemain, on se retrouve tortue (ou baleine Tire la langue) sur un canapé!!

Pour le poids de mes filles agnès, il me semble que le gygy m'a dit qu'elles prennent 150à200g par semaine, elles devraient donc faire:
         - 2KG550 à 2KG700 pour la première
         - 2KG250 à 2KG400 pour la 2è
et ce, depuis hier!  Je me dis que si elles naissent à +de 2KG500, c'est déjà pas mal question poids.

C'est vrai que tout le monde nous dit de les garder au chaud, mais qui pense à nous!!!!

Moi qui croyait que j'irai jamais jusqu'au déclencehement, je crois que j'en prends le bon chemin, lundi, j'ai décapé ma SDB y compris la faïence, fais les poussière dans la chambre des nenettes, et nettoyé la faïence de la cuisine, et rien!! Et hier, malgré les escaliers, toujours rien à part mal au dos!!
A ce rythme là, elles seront encore à la maison à 35 ans!!

T'
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3286 le: 03 Septembre 2008 à 17:18:19 »

T'as raison sandrine, comme toi, j'ai des pyj naissance, j'aimerais bien qu'elles les portent, c'est les seuls que je n'ai pas acheté en promo Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3287 le: 03 Septembre 2008 à 17:36:54 »

Dichine, je me demande si je ne devrai pas faire comme toi......
Là sensation très bizarre, les petits qui s'agitent dans tous les sens (enfin comme ils peuvent, car je ne suis pas extensible à l'infini)...
J'aimerai être petite souris ou SF pour connaitre l'état de mon col.... ça pousse vers le bas... c'est une horreur !!!!!!
Qui connait cette sensation?
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3288 le: 03 Septembre 2008 à 17:46:16 »

ben moi aussi j'en ai des naissances mais ils sont même pas encore sortis que je sais qu'ils vont pas les mettres  Pleurs en plus yen avait des trop beau  Pleurs

Moi nos ptits loups prennent 500g toutes les deux semaines  toute façon je suis bien obligé de les assumer mais en fait ca me dérange pas au moins ils devraient être en pleine forme...puis je me vois déjà leur faire de gros gros bisous sur leur grosse grosses joues    c'est juste que j'ai peur pour l'accouchement...

Sandrine tiens nous au courant ...tu es peut-être la prochaine octobrette à acoucher...ca me ferait bizarre t ma copine de dpa 
je ne connais pas cette sensation j'ai plutôt l'impression que nos ptits loups se réfugient vers le haut exprés pour ne pas sortir pourtant au scan du bassin L.... etait "bien engagé dans le bassin" bas, ces son les termes du prof...mais c'est pas pour autant qu'ils veulent venir  Roulement des yeux  Tire la langue
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3289 le: 03 Septembre 2008 à 17:51:26 »

pour l'accouchement Agnes, si tu n'as pas un trop petit bassin, tu peux mettre au monde un bébé de +4kg... alors, qu'est ce que c'est que 2 de 3,5kg?Huh? bien sur je plaisante.....

Moi aussi, je me vois les embrasser, leur manger les pieds (et oui, j'ai mon coté fétichiste, et j'adore les pieds de bébés !!!!  ) les caliner... j'en ai tellement envie de les voir, que je suis sure que les 1eres heures, je n'aurai pas envie de les laisser dormir, que je les voudrai sur moi tout le temps !!!! Je suis pas finie des fois !!!

Bah oui cops de DPA..... il faudra qu'on y passe.....  allez, j'y vais et je te raconte après !!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3290 le: 03 Septembre 2008 à 17:59:39 »

agnès, comme toi, une de me spepettes avait la moitié de la tête dans le bassin, et toujours rien!!! la radio date du 21 aout je crois.

Pour la taille des bébés, il parait qu'accoucher de bébés de 4kg peut être plus douloureux que des bébés de 2kg500, en fait, chacune a un seuil de tolérance à la douleur, c'est les mots de la sage femme!!

Sandrien est partie voir s'il y avait moyen d'accoucher?Huh?
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3291 le: 03 Septembre 2008 à 18:05:06 »

J'hésite, entre plusieurs méthodes, j'ai essayé cette nuit l'araignée-cascade..... je tenterai bien le ménage, mais les forces me manquent.... j'attends mon chéri et on va statuer... mater? pas mater? il arrive dans une heure.... en fait, je suis traumatisée.. j'ai peur qu'ils me gardent pour "au cas où"......  maintenant, si ils veulent me garder ce sera pour que je ressorte avec mes bébés ou au moins qu'ils sortent de mon corps  Souriant
Sortez les pitits, c'est sympa la vie avec moi, on chante, on danse... on fait les fous, et je fais plein de bisous !!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, je vais aller nettoyer ...... mon micro ondes !!!!!

Et, la tete des petits, moi y en a un qui a sa tete contre mon col depuis 10 semaines déjà !!!!!
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #3292 le: 03 Septembre 2008 à 18:38:10 »

Y aurait il des naissances en vue pour cette nuit!! a qui le tour? Sandrine peut etre....
moi je sent que ca va pas tarder je ne peux pas l'expliquer mais je me sent bizarre
Bon on se tient au courant de la suite des évenements!
 Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3293 le: 03 Septembre 2008 à 18:41:49 »

moi aussi je me sens bizarre..... euh... dites, si on arrive avec un col dilaté, mais pas trop de contractions, ils font quoi?Huh?Huh?Huh??
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #3294 le: 03 Septembre 2008 à 18:45:22 »

je dois avouer que je stresse a l'idée d'aller a la mat et qu'ils me gardent en essayant de tout stopper!!! j'ai cauchemarder cette nuit qu'on me disait qu'il fallait que je tienne encore 3mois
j'en peux plus!!!
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3295 le: 03 Septembre 2008 à 18:49:33 »

dslée, pas de réponse sandrine Huh? je pense qu'il le laisse se dilater, mais les contractions vont pas avec??

Moi, j'ai dit à chouchou que je n'attendais qu'une seule chose, c'est d'avoir l'impression de me faire pipi dessus, ou d'avoir mal dans le bas ventre!!

L'une d'entre vous sait-elle à quoi ressemble le bouchon muqueux?Huh???

T'inquiète Caro, il ne te reste pas 3 mois Clin d'oeil

Si je vais à la clinique et qu'ils veulent me stopper les contractions, je tape la sage femme, je lui mets un méga coup de boule et jelui fais la prise de la fourchette!! Et son suppo, je lui mets dans les narines!! Non mais!!

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3296 le: 03 Septembre 2008 à 18:54:03 »

Le bouchon muqueux, je l'ai perdu à mon 1er : c'est comme des pertes mais beaucoup plus "glaireux" (dsl... pour la description)  et c'est marron gris...... la veille de mon accouchement, il s'était un peu liquéfié.

Merci, je pensais que tu allais me répondre qu'il me donnait un petit peu de cette hormone.....

On a toutes l'air d'êtr désespérées !!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #3297 le: 03 Septembre 2008 à 18:58:50 »

pas désespérées, impatiente!!! de voir nos p'tits amours, de les caliner, lezs bichonner, donner le bain, le sein, changer les couches, voir à quoi ils ressemblent....
Et retrouver nos corps rien que pour nous!!!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3298 le: 03 Septembre 2008 à 19:23:12 »

Caro t'as pas le droit d'accoucher maintenant... c'est trop tôt... Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #3299 le: 03 Septembre 2008 à 19:30:06 »

oui Jem je sais bien mais s'est pas moi qui commande c'est mes titites Clin d'oeil
je viens encore de me mettre un suppo dans le TUT.... pour calmer les contractions et je passe mes jours et mes nuits allongée alors je peux pas faire mieux! j'espere les garder encore au chaud pendant 2 semaines meme si j'en ai marre je sais que ca serait mieux pour elles Clin d'oeil
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: