faut assumer tes p'tits baleineaux agnès!!!

Ca me rassure de ne pas être la seule, j'ai failli ne pas poster mon message, je me suis dit que j'allais passer pour une tordue prête à battre ses gosses!! Je sais ce que tu as pu ressentir sandrine, car en montant les escaliers hier(suis qu'au 2è étage) je ne tenais plus sur mes jambes, elles tremblaient sans que je le veuille! C'est ça quand on vit à 2000 à l'heure et que du jour au lenemain, on se retrouve tortue (ou baleine

) sur un canapé!!
Pour le poids de mes filles agnès, il me semble que le gygy m'a dit qu'elles prennent 150à200g par semaine, elles devraient donc faire:
- 2KG550 à 2KG700 pour la première
- 2KG250 à 2KG400 pour la 2è
et ce, depuis hier! Je me dis que si elles naissent à +de 2KG500, c'est déjà pas mal question poids.
C'est vrai que tout le monde nous dit de les garder au chaud, mais qui pense à nous!!!!
Moi qui croyait que j'irai jamais jusqu'au déclencehement, je crois que j'en prends le bon chemin, lundi, j'ai décapé ma SDB y compris la faïence, fais les poussière dans la chambre des nenettes, et nettoyé la faïence de la cuisine, et rien!! Et hier, malgré les escaliers, toujours rien à part mal au dos!!
A ce rythme là, elles seront encore à la maison à 35 ans!!

T'