Caro : tiens moi au courant !!!!!!!!!
MisParker : Ils sont très beaux !!!!! Je vais faire ma gnan-gnan, mais en les voyant, j'ai eu les larmes aux yeux... Félicitations !!! Vous avez fait des bébés magnifiques !!!!!
Sushy : merci pour tes encouragements...
Cette nuit, j'ai fait une petite cascade... Kat, tu vas comprendre le vrai sens de la phrase "mon corps ne me réponds pas"... La nuit commence bien car couchée presque en même temps que zhom, calage du bidon sur le lit..... Hummmmm... c'est bon de dormir, mais les loulous ont décidé de faire du trampoline avec ma vessie, et vers 3H du mat, pour mon énième pipi, je me trouve nez à nez avec...... une vilaine araignée, velue, pas belle !!!!!

Petit cri de terreur !!!!! et comme pas trop de réaction de la part de Action Man qui dormait, et bien, je prends ma tong, et j'essaie de la tuer... il faut croire que je suis moins rapide, car elle en réchappe.... et se met dans un p'tit coin par terre.... là, sans réfléchir (je ne me souvenais peut être plus que j'étais enceinte !!!

) je m'accroupis pour une 2eme tentative de meurtre.... et là elle m'échappe encore, mais dans mon affolement, j'essaie de me relever, mais mes jambes elles, n'ont pas voulu, et je me suis retrouvé les fesses par terre !!!!!!
Je me suis fait un peu mal au pied, au genou... mais le bidon lui n'a rien pris... ouf..... Je suis retourné me coucher clopin, clopan, et mon chéri est allé voir, mais la coquine ne l'avait pas attendu !!!!!
Quelle aventure !!!!!
Mais j'ai redormi, donc bilan plutôt positif !!!!! J'ai même révé de mes bébés qui étaient arrivés, euh..; sans moi, ils avaient une grosse tête, et ressemblaient à des bébés de 3 mois environ !!!!

Qu'elle est bete dans ses reves !!!!!