11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:22:45
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208700 fois)
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 02 Septembre 2008 à 18:16:36 »

Salut les octobrettes !

Après une bonne nuit de sommeil ! ( enfin  Tire la langue ) ca faisait longtemps ! surtout que ce matin, j'avais mis le réveil  eh, oui c'etait la rentré des classes pour ma grande ! pour moi journée comme les autres !
cet apres midi je suis allée voir pour les faires parts  Roulement des yeux que de choix mais pas pour des jumeaux ! 2 ou 3 faires parts de jumeaux mais pas top ! du coup je suis sortie sans rien de très concluant a présenter a mon homme 
Et vous les filles, vous en êtes d'ou dans les faires parts ? votre choix est fait  Huh?

Bonne fin de journée a toutes !
A plus tard !
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3256 le: 02 Septembre 2008 à 18:28:26 »

Pour les faire part gégé, c'est mon homme qui les a fait, et mon BP va nous les faire imprimer à l'oeil, du coup, on s'est fait plaisir en créant nos timbres sur le net sur le site de la poste, on a mis la photo de 2 bébés d'anne geddes, et un p'tit mot dessous:"à 2 c'est mieux", car les timbres pour jumeaux, ça n'existe pas ou alors on les a pas trouvé nous!! ça revient à 1E le timbre au lieu de 55cents, mais bon, on n'a que ça a payer!
voilà, à part ça, je commence à ne plus en pouvoir, du coup, le moral en prends un coup!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 02 Septembre 2008 à 18:31:43 »

cisan heureuse de voir que tout va bien  Souriant  Cool

Gégé, pour les faire part les notres sont choisis et PREcommander sur le site www.faire-part-editions.fr
on a plus qu'à modifier leur B A T (il t'explique ce que c'est sur le site) quand les ptits loups se décideront à venir et ils nous les enverrons imprimé avec les enveloppe
On a pas pris un spécifique Jumeaux mais un qui nous plaisait et ou on il y avait suffisament de place pour ce qu'on souhaiterai mettre...Il y a pleins de possibilité...je te le recommande donc ou renseigne toi auprés du vendeur pour savoir lequel et adaptable pour des jumeaux

bonne soirée à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 02 Septembre 2008 à 20:21:10 »

et bonne nuit  Clin d'oeil  Tire la langue  Bisou
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 02 Septembre 2008 à 22:37:30 »

Coucou les filles !

Personnes sur le fofo ce soir ! tant mieux peut etre un signe que tout le monde dort à point fermé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je l'espère vraiment !

Eh, bien je vais faire comme vous !
Bonne nuit les octoboudins et a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gégé
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 02 Septembre 2008 à 22:46:05 »

Et bien non, tout le monde ne dormait pas !!!
L'insomniaque de service est encore là ...... Souriant
Les soirées sont toujours aussi douloureuses... je passe mes journées tranquille, à me reposer, et pourtant, cela n'emp^che pas que le soir, ce soit douleur & co !!! En plus, j'ai un peu contracté ce soir.... j'avoue que si je m'écoutais, je serais souvent partie à la mater, de peur d'arriver trop tard......

J'ai hate... même en sachant que tous les jours passés dans mon ventre leur sont bénéfique.....
les quelques kilos que j'ai pris, je les ai pris uniquement dans le ventr, et comme j'ai perdu mes muscles au passage, tout est vraiment physiquement dur pour moi..... j'ai hate de retrouver ma mobilité.....

voilà mon petit coup de gueule du soir....

Bonne nuit les filles   
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 02 Septembre 2008 à 22:51:51 »

Désolé Sandrine  Triste
mais vas y défoule toi un peu, si ca peu te faire du bien pas de soucis, le fofo est également la pour les coups de gueule !

Allez, courage on a jamais été aussi prêt du but .....

Bisous  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit quand meme !
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 02 Septembre 2008 à 23:03:00 »

Et ben moi non plus je dors pas!!!
pas mal de contractions ce soir, j'ai mis un suppo de salbu et ca se calme un peu mais je sais pas si je vais pas finir ma nuit a la mat j'ai un peu la trouille!!
a suivre....
bisous les inssomniaqques Bisou
bisous ma cop's Sandrine Clin d'oeil
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 02 Septembre 2008 à 23:11:45 »

Bon courage a toi PIX21... j'espere que ca va se calmer un peu et te laiiser un peu tranquille.
Gégé35 tout le monde ne dors pas, pour moi c'est toujours la fete dans mon ventre lol, et puis j'apprehande un peu la scannopelvimetrie de demain; enfin on verra bien...

Bon courage a toutes
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 03 Septembre 2008 à 00:37:47 »

coucou tout le monde,

Je viens de sortir de la maternité et je suis rentrée à la maison, nos bébés sont toujours en neonat et on y passe la journée entière pour nous occuper d'eux(toilette, change et surtout calins!!!!), le service est super et on est super bien entourés par le personnel, on y a accès 24h/24h et ils evoluent bien de jour en jour, ils sont sortis de leur incubateur aujourd'hui et ont terminé leur séance de photothérapie(vérification encore au bilan sanguin demain pour l'arrêt). On a pu les habiller et ils sont passés en berceau chauffant.
Je vous envoie quelques photos de nos petits loulous, une photo juste après la naissance

de Quentin dans son incubateur

de Ethan dans les bras de papa

de Ethan, de nouveau mais habillé dans son berceau au matelas chauffant

et de Quentin habillé aussi dans son berceau au matelas chauffant

voilà, voilou, j'essayerai de repasser sur le forum pour vous donner plus de nouvelles Sourire

bonne nuit les filles et monsieur piplette 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 03 Septembre 2008 à 02:01:13 »

Allez les filles bon courage, vous grattez des jours des des semaines c'est SUPER !!!!!!!
c'est vrai que les derniers moments sont les plus pénibles mais ils sont très vite oubliés PROMIS

Misparker, ils sont beaux comme tout tes fils, de très belles photos bien émouvantes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 03 Septembre 2008 à 06:57:37 »

Caro : tiens moi au courant !!!!!!!!!  Souriant

MisParker : Ils sont très beaux !!!!! Je vais faire ma gnan-gnan, mais en les voyant, j'ai eu les larmes aux yeux... Félicitations !!! Vous avez fait des bébés magnifiques !!!!!

Sushy : merci pour tes encouragements...

Cette nuit, j'ai fait une petite cascade... Kat, tu vas comprendre le vrai sens de la phrase "mon corps ne me réponds pas"... La nuit commence bien car couchée presque en même temps que zhom, calage du bidon sur le lit..... Hummmmm... c'est bon de dormir, mais les loulous ont décidé de faire du trampoline avec ma vessie, et vers 3H du mat, pour mon énième pipi, je me trouve nez à nez avec...... une vilaine araignée, velue, pas belle !!!!! Tire la langue Tire la langue Petit cri de terreur !!!!! et comme pas trop de réaction de la part de Action Man qui dormait, et bien, je prends ma tong, et j'essaie de la tuer... il faut croire que je suis moins rapide, car elle en réchappe.... et se met dans un p'tit coin par terre.... là, sans réfléchir (je ne me souvenais peut être plus que j'étais enceinte !!! Huh?) je m'accroupis pour une 2eme tentative de meurtre.... et là elle m'échappe encore, mais dans mon affolement, j'essaie de me relever, mais mes jambes elles, n'ont pas voulu, et je me suis retrouvé les fesses par terre !!!!!!
Je me suis fait un peu mal au pied, au genou... mais le bidon lui n'a rien pris... ouf..... Je suis retourné me coucher clopin, clopan, et mon chéri est allé voir, mais la coquine ne l'avait pas attendu !!!!!

Quelle aventure !!!!!

Mais j'ai redormi, donc bilan plutôt positif !!!!! J'ai même révé de mes bébés qui étaient arrivés, euh..; sans moi, ils avaient une grosse tête, et ressemblaient à des bébés de 3 mois environ !!!!  Qu'elle est bete dans ses reves !!!!!
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 03 Septembre 2008 à 07:51:27 »

Coucou MissParker,

Tes bébés sont trop mimis!!!! Cool toutes nos félicitations de Gaelle et moi même à vous deux!! vous avez fait de très jolis pitchounes!!!!!!!

Reposes toi si tu peux encore avant que les loulous ne débarquent chez vous!!!!
Bisous
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 03 Septembre 2008 à 09:13:02 »

missparker : ttes bébés sont magnifique!!!!
quelle nuit entre les pipis, les cauchemards et le mal de ventre.
hier soir,mes filles m ont maltraitée.hi!hi!elles se sont mise à bouger ds tout les sens, c était impressionnant,mon ventre se deformait à volonter.....
et ben ,ce matin j ai mal sur le côté.c'est suportable,mais ça m inquiete,je m inquiete pour un rien!!!!!!
si ça empire j irai à la mater,ça me permettra de visiter,je n y suis jamais allé en urgence.
biz à tous
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 03 Septembre 2008 à 09:17:03 »

super Missparker, ils sont super beau tes loulous !

Pour la nuit, eh, bien pas mal jusqu'a 5h mais apres galère ! je tourne en rond dans mon lit depuis 5h ! impossible de trouver le sommeil et quand j'ai reussi ( vers 7h ) le reveil de mo zhom qui s'est mis a sonné grhhhh !!!!!!   mais bon, on fera une sieste dans la journée !

Sandrine, fais attention a toi quand meme !
Pix21, toujours avec nous j'espère !

bonne journée les filles et a plus tard !
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: