Hello les Girls!!
Eh oui plus de message depuis qlq jours mais bon ça me permet d'en écrire un plus long aujourd hui!!!

Nous venons de faire l'écho des 7 mois!!! trop cool nos loulous ont super bien poussé et ils sont en pleines formes!!!! Louy est passé de 962g à 1kg750 et Aïnhoa faisait 838g et en est à 1kg450 et ma chérie en est à 31SA + 2 jours dc esperons que cela continu encore pendant les semaines restantes!!!! ah oui et j'oubliais que notre pitchoune à déjà la tête bien placée vers le bas et le ptit loup est bien mis aussi apparemment!! ouff c'est un vrai soulagement aussi de ce côté là!!
Pour nous les vêtements sont déjà tous lavés et rangés!!!! ma chérie fait pas semblant!!!!!hiihhi c'est la grande classe!!!

quant à moi j'ai quasi fini la chambre, on est content de nous!!!hihihi
Sinon comme la journée a bien commencé avec l'écho nous sommes allés faire des emplettes!!! aïe aïe aïe le porte monnaie!!!!!!! plus de 300 euros chez Aubert!!! pfiouuuuu et le pire c'est que niveau puériculture nous n'avons pas encore grand chose!!!!
Allez je vous laisse je vous souhaite une bonne fin de journée reposez vous bien et j'espère surtt que vous allez toutes bien!!!
Nous vous embrassons bien fort

et félicitations à ceux et celles qui ont eu leurs bouts de choux dernièrement!!!!!