11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:40:55
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208714 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 02 Septembre 2008 à 00:40:08 »

Kat, mon corps est vraiment plein de fatigue quoi que je fasse ... j'ai à peine assez de forces pour me rendre d'une piece à une autre..... c'est ce que je voulais dire.... cela fait une semaine que je suis rentrée, je pensais pouvoir me lever un peu au bout d'une semaine, mais non, je n'ai pas assez de muscles...... tout ça je pense est du à mon alitement....
je me suis pesée, je suis à + 7kgs.... ce qui donne une indication sur la masse musculaire que j'ai perdue !!!! Clin d'oeil

Je n'ai toujours pas de vergetures... pourvu que ça dure!!!

Pour ma BM le jour de l'accouchement, elle attendra que son fils aille la chercher, elle a du mal à conduire seule sur des trajets qu'elle ne maitrise pas.....
Par contre, mon chéri, si ça devait arriver la journée, risque de tout rater car il lui faut un certain temps pour revenir du travail... (metro, train, + trajet voiture)

bon, je continue de regarder greys anatomy... jusqu'à ce que sommeil s'en suive !!! Clin d'oeil
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 02 Septembre 2008 à 01:37:26 »

on dirait bien que je suis la seule a ne pas dormir lol, mes pepettes font la fete malgres le couvre-feu que nous leurs avons donnés lol...Enfin heureusement il ne me reste plus que 5 petites semaines avant le terme.
Bonne nuit a toutes, dormé un peu pour moi svp.lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3242 le: 02 Septembre 2008 à 07:32:08 »

COUCOU LES OCTOBRETTES,

eh bien il y a eu du changement depuis ma dernière connection!!!!!!!

bienvenue à Pablo, Romain; Noah, Enzo; Quentin, Ethan!!!!!!!!!!!!!
que des garçons, ils sont pressés de rentrer leurs parents ces petits hommes!!!! plutôt de rester au chaud dans le ventre de maman.

Nous faisons de gros bisous à garçons et à leur parents, toutes nos félicitations et bon courage pour la néonat!!!! de la patience, et de la confiance en l'équipe soignante, et plein d'encouragement à vos bébés!!!!!!

Louis et Hugo vont bien, ils sont rentrés à Poissy depuis vendredi, ils sont plus proche de nous, c'est mieux pour la route et le temps passé dans les transports,
Louis grossit bien 1720g, et Hugo est un peu plus lent avec ses reflux qui vint mieux, il fait 1585g,
aujourd'hui grande journée ils vont les mesurer on va savoir combien ils ont pris!!!
et Jeudi 1er bain pour Louis!!!!! ça va être trop bien!!!!!!!!! et vendredi autour d'Hugo s'il grossit d'ici là!!!!

Nous vous embrassons,
bon courage à vous les maman il reste peu de temps à tenir

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 02 Septembre 2008 à 07:53:02 »

bonjour les octoboudinettes  Souriant

Kat, bienvenue dans la grande famille des vergéturé  Clin d'oeil    Triste

Hulky, heureuse de voir que tout ce déroule bien et d'avoir de vos nouvelles  Souriant ça doit vous soulager un peu de les avoir plus prés de chez vous non Huh? tiens nous au courant pour les mesures  Clin d'oeil et pour nous raconter leur premier bain  Souriant attention aux éclaboussures  Clin d'oeil  Souriant

bon courage à vous et pleins de force pour Louis et Hugo  Bisou  Bisou

en ce moment c'est trop bien je m'endors pas trop tard 23h30 et je me lève en même temps que mon nico  Souriant c'est mieux que de vivre en décalage, mais est-ce que ça va durer Huh? j'en suis moins sûr, il y en a que la lune fait accoucher, moi ça me fait mieux dormir 

bonne journée à vous je passerai lire de vos nouvelles là je vais essayer de me rendormir un peu (oh la fainiasse  )
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 02 Septembre 2008 à 08:45:54 »

Bonjour les octobrettes !!!!!

Hulky !!! Ce sont de bonnes nouvelles que nous apportes là !!!!  Souriant
Félicitations Louis pour ta croissance !!!!! Tes tatas Octobrettes sont fières de toi !!!!!!   
Hugo, on compte sur toi pour pouvoir le prendre ce bain !!!!!!  Tu vas voir c'est génial !!!!! On te fait plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou d'encouragement !!!! Mais on sait que tu vas être assez grand pour le prendre ce 1er bain !!!!!!!

Agnes : Quelle chance tu as de pouvoir dormir à des heures décentes...... je suis toujours en décalé... fatiguée forcément.... y en a plus pour très longtemps, du moins je l'espère... de toute façon, moins de 3 semaines, ça c'est sur !!!!!!   Clin d'oeil

Manue, je te rassure, je ne dormais pas non plus......

Bon, mon fils est passé chercher son attestation d'assurance et un trousseau de clés (au cas ou je ne sois pas là ce soir !!!) ... c'est sa grande 1ere au collège aujourd'hui......  Pleurs Ils grandissent trop vite  Pleurs

Bonne journée de rentrée à toutes les déjà mamans !!!!!!
Journalisée
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 02 Septembre 2008 à 14:06:06 »

bon, ça y est valise prête!c est le papa qui la préparer en urgence a midi,car cette nuit il a réalisé que je peux accoucher à n importe quel moment...(mais le plus tard sera le mieux,(ça c est pour les jumelles,elles lisent se que j écris!!!!!!!!!))lol!!!!!!!! Tire la langue
ça l a pris comme ça,bizarre!!!!
ce matin sage femme,les filles vont bien,mais elles étaient trestres agitée,des boxeuse quoi!!!!!!!!!!!Nawel avait le hoquet.je suis a la recherche de pyjama d allaitement à bas prix,alors si vous avez des tuyaux?!?!
bonne journée
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3246 le: 02 Septembre 2008 à 14:09:42 »

Une chemise de zhom c'est boutonné, donc ouvert devant, et t'es sûre de rentrer dedans!!
C'est ce que j'ai pris pour sortir de salle d'accouchement.
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 02 Septembre 2008 à 14:52:06 »

ça c 'est astucieuxxxxxx!!!!!!!!!
merci dichine
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3248 le: 02 Septembre 2008 à 14:55:13 »

Je modifie. Merci à ton homme Agnès Clin d'oeil Souriant

Hulky. Louis et Hugo sont arrivés à 29SA + 2J le 03 Août 2008. Louis est né à 20h42, il pesait 1kg340 pour 40cm ; Hugo a suivi à 20h54, il pesait 1kg310 pour 39cm. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Pablo 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leschtisjujus. Noah et Enzo sont arrivés à 31 SA+4 le ??Noah pesait 730g et Enzo 1kg690. Bien sûr, ils bénéficient maintenant de tous les soins nécessaires. Souriant SouriantBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Misparker. Quentin et Ethan.sont nés à 35 SA, le 28 août 2008.. Quentin est né à 9h40, et pesait 1kg750. Ethan l'a suivi à 10h01, et pesait 2kg560. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manue0203. DPA le 05/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Nous deux (Anthony et Gaëlle). DPA le 24/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Louy, 1 fille : Aïnhoa
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
jessicataffet. DPA le ?? . Grossesse ??. 2 gars.
Kaïlla. DPA le ??. Grossesse ?? . 2 filles : Soukaïna et Maïssane
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille..
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou

Et bien sûr, j'en profite pour vous faire tout tout plein de bisous, comme ceux-là :
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

La position habituelle des bébés pour une sortie par voie basse, c'est le premier en tête, le deuxième en siège... donc pas d'inquiétude kat, d'ac ? Clin d'oeil

Plein de courages à vous toutes, et Sandrine, il est content de te revoir, ton canapé ? Clin d'oeil

Bisou

page.... 218

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 02 Septembre 2008 à 14:56:56 »

Maud,
Moi des pijamas d'allaitements j'en est trouvé chez Gemo, j'en est eu 2 pour 25euros si je souviens bien.

Sinon aujourd'hui je suis assez pratraque, pas motivé une vraie larve quoi!!! En plus mon chéri est de garde (il est militaire), je suis même pas motivé pour descendre a la boite aux lettres lol...

Bonne journée a toutes, bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3250 le: 02 Septembre 2008 à 15:06:45 »

Une chemise de zhom c'est boutonné, donc ouvert devant, et t'es sûre de rentrer dedans!!
C'est ce que j'ai pris pour sortir de salle d'accouchement.

Euh... vu comme il est mince (maigre), moi je vais avoir du mal à pas faire sauter les boutons  ...

Hulky, merci pour ces nouvelles... Pleins de bisous à Louis et Hugo et aux parents bien sur... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3251 le: 02 Septembre 2008 à 15:12:06 »

bon , alors pour les petits gabaris, acheter une chemise grande taille pour homme pas cher Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 02 Septembre 2008 à 15:32:06 »

Isazou : je ne suis pas sure que mon canapé soit très heureux d'être autant sollicité, mais en tout cas, moi je suis contente.... car mine de rien, cela fait déjà 1 semaine aujourd'hui que je suis rentrée.....  Souriant Souriant Souriant

On ne vous voit plus beaucoup les octobrettes...... on va devoir commencer à pointer qui est encore avec son gros bidon, et qui non !!!!

bizzzz

Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3253 le: 02 Septembre 2008 à 15:56:29 »

Normalement, les prochaines à voir leurs p'tits bébés sont manu et cyn, et moi!!!! Perso, serais à 36SA demain, alors on tient le bon bout les filles!!!!!
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 02 Septembre 2008 à 18:03:45 »

RDV avec SF aujourd hui.
Tout va bien. Quelques contractions que je ne sent pas à la sortie de la voiture ms qui se st arrêtées au repos.
Si je n ai pas accouché ds 15j je peux reprendre une activité normale.
Cette fois on peux dire que le terme approche à grands pas!!!!
Demain RDV anestésiste.

Merci de passer ns donner des nouvelles Hulky! Tes loulous profitent et qu ils continuent!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: