11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:04:05
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208688 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3210 le: 01 Septembre 2008 à 07:52:15 »

Bonjour les filles !

AUjourd'hui, nuit très courte...encore éveillée à 02h du mat, mais la flemme de me lever pour venir jusqu'à l'ordi... de nombreuses poses pipis.... et sortie du lit par mes grands vers 06h30   
Résultat, debout avec un mal de tête car pas assez dormie 
C'est pas juste de ne pas pouvoir dormir...
Mais je dois faire avec...

Merci Jem pour ton soutien... même si je râles, je m'adapterai... car bientôt 4 petits loulous à la maison et encore quand papa ne fera pas le cinquieme    Huh? car faut bien le reconnaitre, par moment ils ne sont pas mieux que les gosses !!!  Tire la langue Enfin je trouves 
Quoi qu'il en soit je ne sais pas qui sera la prochaine à accoucher mais même si j'en ch** je ne voudrai pas être celle-là...

Agnès, tu as un monito aujourd'hui, est-ce la même SF que moi ? ou la tienne est-elle revenue de vacances ?

Moi, ce sera demain pour le monito  et jeudi pour écho avec gygy... j'espère que les loulous se développent bien car ils avaient une différence de poids (1450 et 1900g) lors de la derniere visite echo

Sinon, Sandrine tu arrives bientôt au bout... alors courage

Dichine tu parais également arriver à la fin...

Perso pour mes accouchements précédents je ne me souviens pas qu'ils bougeaient différemment... je me souviens surtout que pour le deuxième ils voulaient me déclencher le lendemain de ma visite si rien ne se faisait tout seul, j'ai donc retourner toute la maison pendant la soirée et je suis partie accoucher dans la nuit...  Roulement des yeux

Bon, sinon, j'ai lavé toute la layette... mais il faut encore que je prépare ma valise... j'ai du 0 et 1 mois... je ferais ma valise selon ce que gygy me donnera comme estimation de poids des loulous. La chambre des loulous n'est pas encore finie et je n'ai pas non plus fini la peinture de l'armoire 

Bon j'ai eu un bug informatique alors que cela fait 1/2 heures que j'essaye de poster  c'est vraiment chiant la campagne !!!

Bonne journée les filles... et bon courage à toutes 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 01 Septembre 2008 à 09:29:46 »

Heidi- , Gege, et les filles...je suis soulagée, je pensais être la seul de ne pas avoir tout préparé!

Je vais faire un  peu avec mes parents aujourd'hui...avec mon père en tout cas, ma mère est assez malade, elle a attrapé qqchose dans l'avion.

Apparemment Japan Airline, tout le monde port les masques même pendant le vol!! Mais pour éternuer ils enlèvent les masques et partage les bactéries avec tout le monde...superbe... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En plus ma propriétaire nous a loué un autre apart dans le même immeuble mais a oublier d'appeler EDF donc ils ont pas d'électricité/eau chaude pour le moment..

aie aie aie la vie se complique!

prise de sang dans la cuisine ce matin    heureusement j'étais à peine réveillé!

Sage femme dans quelques minutes (comme elle galère pour capter 2 bébés!!) ...gyno cet aprem...

Sandrine! 35 semaines!! Yes yes yes!!!

Je te comprends, j'ai pas trop de contractions mais oui! c'est exactement ça, tension dans le ventre.  le matin c'est fort, je me rends compte que je suis pleine de bébés

Je commence aussi d'avoir les douleurs comme pour les règles..très bas. 

T'est toute seul aujourd'hui je pense???

Agnes! ne psycotte pas!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 01 Septembre 2008 à 09:58:58 »

salut les octoboudins  Souriant

Agnes! ne psycotte pas!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou

Plus facile à dire qu'à faire  Clin d'oeil 

Heidi : la sf c'est la même que toi encore pour aujourd'hui normalement aprés la mienne devrai revenir...Quant au fait que tu es retourné ta maison avant ton accouchment, c'est ce que je compte faire si mes ptits loups ne sont pas arrivé d'ici à 3 semaines  Clin d'oeil  ça à l'air d'être une bonne technique...et c'est mon aide à domicile qui serai contente  Clin d'oeil

Gégé : merci pour l'info c'est cool  Cool car en 1 mois c'est tout les pyjamas que je préféres  Tire la langue

Sandrine : pas de médoc pour toi Huh? comme quoi les gynéco on vraiment chacun leur méthode. Le mien je pense qu'il veut tellement que j'accouche dans son hôpital qu'il fait tout pour çà (faut que je tienne jusque jeudi au moins voir samedi )

C'est vrai que d'être seule toute la journée n'arrange rien au psychotage, bien au contraire...on a que ça à penser...

Kat : bon courage à ta maman et bon rétablissement. pas top d'arriver chez sa fille et d'être malade...
tiens nous au courant de tout tes examens...

à toutes bonne journée pleins de courage  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 01 Septembre 2008 à 10:33:25 »

Hello les octogirls !!!!!  Souriant

Et bien, encore une sale nuit...... Je me rattrappe sur le matin, mais je ne sais pas si c'est la solution, en tout cas, ca me fait toujours 1 heure ou 2 de sommeil en plus........  Tire la langue
En plus, j'avais réussi ce matin à caler le gros bidon sur le matelas... hmmmm, j'étais bien....

1ere journée seule depuis mon retour dans le "vrai monde".....

Que vais je bien pouvoir faire?Huh??  Clin d'oeil Euh... ménage? non !!!! repassage??? non !!!! ah oui !!! me reposer... pff.. j'ai failli oublier que je me traine comme une énorme baleinette !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

je continue à avoir quelques contractions, quand le travail sera en route, il ne faudra pas trainer..... car vu le col que j'ai.......

Bah oui, Agnes, apparement chacun sa méthode, car je n'ai pas du tout le même suivi que vous.......  c'est à n'y rien comprendre !!!!!!!

bonne journée les copinettes,

Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 01 Septembre 2008 à 11:32:53 »

Sandrine, Kat... quand vous dites que vous avez de la tension dans le ventre c'est le ventre dur Huh?
Moi c'est ca, j'ai le ventre dur en permanence, tendu ! je ne pense pas que se soit des contractions ! qu'en pensez vous ? surtout que parfois je vois bien que c'est encore plus tendu ( une contraction quoi ! )
Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications, mais je suis sure qu'au moins une d'entre vous me comprendra ( voir toutes ..... )

Bon je vous laisse, je vais allé finir de préparer le linge pour mes loulous !

a plus tard !

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 01 Septembre 2008 à 12:15:42 »

Gégé le ventre dur en permanence les professionnel du milieu médical (tous) mon dit que pour une grossesse gémellaire c'est normal car notre utérus est vraiement distendu donc il tire, tire il est quasi en contraction (tout doux) permanente...

kat désolé de te dire ça mais les douleurs dans le bas du ventre comme les rêgles, c'est des contractions  Clin d'oeil 
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 01 Septembre 2008 à 13:19:27 »

Enfin une nuit presque normale!!!! Ca fait du bien!!!
Moi aussi j ai le bidon tendu car +13kg et tout ds le ventre aussi! Mais pas de contraction.
Demain RDV SF pr monoto. Et mercredi RDV anestésiste.
Agnès moi aussi plus le terme approche Et plus je me pose des questions ms je suppose que c est normal.

Pour moi la chambre est prête. il manque juste les lits à faire pour éviter aussi la poussière.
Les vêtements sont lavés et rangés.
La valise est presque finie. Je ne savait pas trop si je devait prendre plus du naissance que du 1 mois. Mais vu le poids estimé à ma dernière écho, je crois que je vais plutôt prendre du naissance.

Avec zhom, on commence vraiment à réaliser que ds mois d un mois, nos louloutes devraient être là!!!
A la fois il me tarde et en même temps j aimerai attendre jusqu à 38 SA pour qu elles prennent un peu plus de poids.
Donc repos repos!!!

Bisous à toutes les octobrettes et reposez vous bien!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 01 Septembre 2008 à 13:42:34 »

On en est toutes au même point, à la fois pour les chambres, pour les bidounes (toujours en tension), pour les nuits (toujours trop courtes), les humeurs, les "je me traine"...... et notre impatience.....

Ce matin, une amie est passée..... il m'a fallu un très long moment pour m'extraire du canapé, puis ensuite il a fallu aller lui ouvrir...... elle commençait à se demander si j'étais là....... 

Pour les vètements des petittous, j'ai pris du naissance..... mais j'ai aussi un stock de 1 mois... mes copines qui ont accouché de singletons à terme ont réussi à leur faire porter du naisance, par contre, pas pris de préma, sauf peut êtr un body ou deux par bébé......

bon aprèm de repos ..... depuis tout ce temps qu'on me dit de me reposer...... le 1er mot que les petits diront sera sans doute repos ou dodo !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3218 le: 01 Septembre 2008 à 13:51:48 »

Salut les bidounettes,

Cisan, on se dit nous aussi quand on va se coucher le soir:"t'imagines, bientôt, elles seront en train de dormir à côté??" Et le 2è répond "ou pas!!" bah oui, ils font pas que dormir, ils pleurent aussi!!

D'accord avec toi agnès concernant les douleurs comme des règles dans le bas ventre, il faut te reposer Kat, tu as des planning de folie avec 36 000 rdv par jour, bon rétablissement à ta p'tite maman!!

Pour les traitements contre les contractions, ça dépend de sur qui on tombe effectivement, car en 2 jours à la clinique, à chaque nouvelle sage femme, j'avais un nouveau son de cloche, l'une d'elle me disait même que de toute faço j'y resterais jusqu'à la fin, et le lendemain, j'étais sortie! J'ai aussi eu du spasfon, une fois celui qui font sous la langue et qui est absolument dégueu, et les roses après, et une voulait me donner de l'adalate!!! Alors, pour finir, je pose plus de question, j'y comprends plus rien!! Roulement des yeux

Monito fait à 12H00, et 4 contractions en 30 minutes, mais bon ça veut rien dire...
Le sommeil, c'est la mort en ce moment, vivement la fin, pitié!!

Au fait, concernant notre course les filles, il faut calculer la date au prorata de notre DPA, sinon c'est trop facile pour cele qui doivent accoucher à la fin du mois!!!

Bisous et prenez bien soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 01 Septembre 2008 à 14:29:14 »

Merci les filles pour vos réponses ! en plus ça me rassure et me confirme que se ne sont pas des contractions ! OUF !

Ma grande est restée chez mamie avec ses cousines, alors je vais en profiter pour bien me reposer cet apres midi !

Bon repos a vous toutes

A plus tard
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 01 Septembre 2008 à 14:51:24 »

kat désolé de te dire ça mais les douleurs dans le bas du ventre comme les rêgles, c'est des contractions  Clin d'oeil 

Dichine, Agnes eh oui... Sourire confirmation par la sage femme ce matin...c'est bien des contractions  Beh tant mieux..je ne veux pas être déclenché ...je ne veux pas la douleur en plus!!!  Mon homme a déjà reçu ses instructions pour ce qui concerne la méthode italien, a partir de 37 semaines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gege c'est pas exactement les contractions classiques, je suis d'accord avec Agnes, il y a des soirs c'est juste...tendu..ça fait mal...j'ai presque 5 kilos de bébé dedans, c'est ne pas étonnant!

sandrine....j'espère tu passe une bonne journée toute seule.

Je suis super contente car le Neu* telecom nous offre mes chaines film cine culte etc en essaie jusqu'au 14 sept, donc bcp de canapé et télé je pense pour moi...

Dichine "4 contractions en 30 minutes, mais bon ça veut rien dire..."  Huh? vraiment???  ça me semble bcp..mais moi j'ai très peu, je ne sais pas comment vous les supportez les filles

Bon RDV gyno cet aprem..si j'arrive a marcher..mes pieds sont ÉNORMES.  Mes mains aussi, visage tout ronde comme un potiron.  BLERK!  Que faire pour les photos après naissance??!!  au secours!!
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 01 Septembre 2008 à 15:15:37 »

4 contractions aussi pour moi sur le monito en une demi heure, mais des petites, alors pas de soucis...

Vous savez quoi les filles, a propos de la course, je suis sûr qu'on va gagner  Souriant  Souriant Tire la langue  Souriant  Souriant

Oh lala mon ventre est énorme !!!! sérieusement je sens que je pourrai gagner le concour du plus gros ventre de femme enceinte de jumeaux !!! d'ailleurs mes ptits loups sont bien partis pour gagner celui des plus gros jumeaux  Clin d'oeil   

Bon génial on a testé les cosy dans la voiture (une c5) et niveau ceinture de sécurité...ben...c'est vraiment juste juste juste Roulement des yeux d'ici à ce qu'on soit obligé de changer de voiture, j'hallucine ça fait que 8 mois qu'on là en plus au garage il m'on prise pour une con** parce que je leur demandé s'il était possible de mettre un systéme pour les rallonger....et alors j'ai droit de pas savoir non mais...et d'abord comment ils font les gros Huh? Huh? Huh?

gégé repose toi bien alors, profite de ce moment d'alcamie  Clin d'oeil

a + les octoboudins moi c'est plutôt octoballons maintenant, je suis sûr de rouler dans une descente  Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3222 le: 01 Septembre 2008 à 15:38:21 »

Coucou... Souriant

RDV gygy, c'est bien passé, tout va bien, ils sont petits, mais ça ne l'affolle pas plus que ça... mon col va bien aussi il ne bouge pas... Par contre je vais peut-etre avoir droit à la VB et à la césarienne, si mademoiselle reste en transverse... d'ici là, elle peut se retourner, ou se retourner quand son frère sera sorti...

Je ne sais pas si certaines ont commandé sur la CDM, moi c'est un calvaire... ça fait plus d'un mois que ça dure, pour commencer deux transats, il m'ont averti 15 jours après qu'ils ne les avaient plus, et maintenant 2 sièges autos avec un problème de couleur, et pareil, il mettent 15 jours à s'en apercevoir... J'ai toujours rien reçu, ni transats, ni sièges autos... et bien sur pour les avoir au telephone, c'est le jeu du chat et de la souris... Apparement c'est réglé ils font partir ma commande demain, mais comme ils m'ont dit la même chose il y a 15 jours, je crains le pire... j'ai économisé en tout 60 euros par rapport à ailleurs, mais je ne sais pas ce que j'ai dépensé en stress et en téléphone... En tout cas, je ne commande plus chez eux

à plus tard les boudins  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 01 Septembre 2008 à 15:47:36 »

c'est cool JEM que tout aille bien pour toi et tes ptits loups  Souriant  Souriant  Souriant

Pour la cdm je voulais leur commander quelques trucs car quand même bien moins cher qu'ailleurs, mais si c'est ça...je vais y réfléchir alors .... Roulement des yeux
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 01 Septembre 2008 à 15:57:35 »

Jem : cool que tout aille bien.
pour la CDM, je n'ai eu aucun probleme, livraison chez belle maman, dans les délais...... je leur ai fait 2 commandes déjà.....

Ma journée seule se passe bien, Kat, merci, je viens de faire une sieste d'une heure, je récupère de mes sales nuits !!!!!

j'ai quelques petites contractions, mais rien de méchant..... les sages femmes m'ont dit qu'il est normal d'en avoir, pour que l'utérus se prépare.....
il doit être bien préparé le mien !!!  Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: