kat
|
 |
« Répondre #3195 le: 30 Août 2008 à 22:28:43 » |
|
Good evening ladies! ce matin je ne suis pas allé au marché...cet aprem on se balladé un peu mais trop trop fatigant...et les pieds qui gonflent!!! mais incroyable, et les mains qui ne veulent pas se plier...douleurs dans les articulations... J'ai encore pris 3 kg dans 2 semaines..  .apparemment mes résultats prise de sang pas bien (pre-eclampsia/protéines) peut être c'est la rétention d'eau. Alors maintenant j'ai le droit à 2 prises de sangs par semaine!! AAAGgGGGGHHH!! eh bien, tant pis..... ventre immense bien sur....les bébés bougent dans tous les sens...mes bras couverts de bleus à cause des piqures...........bon, encore 3 semaines!! J'ai du mal à imaginer que je serai mère très bientôt. J'aimerais voir les bebes d hulky, van, leschtijujus, misparker....elles ont mis des photos sur un autre fil??? ma pauvre Agnes,  ::)courage....c'est bientôt fini...et aucune raison de penser que ton ventre est pour toujours comme ça...je connais une fille avec les jumeaux, elle a vite repris sa forme...c'est tout a fait possible... moi personnellement je vais prendre un abonnement gym, sur!! eh bien bonne nuit, peut être à plus tard, donné le chaleur ce soir....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3196 le: 31 Août 2008 à 11:35:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3197 le: 31 Août 2008 à 11:40:27 » |
|
Je suis à 35 !!!!!!!!! triple Yes !!!!! Bon, nous avons fait un aller et retour à la mater hier soir... j'ai eu qques contractions régulières, et j'ai préféré y aller..... et dès que le monito a été branché... plus rien !!!!!!  quel farceur cet uterus !!!!  ils m'ont gardé pour la nuit, re monito ce matin, et hop !!! retour.... home sweet home...... donc cet aprèm, dodo !!!! Agnes à ma 1ere grossesse, vergetures sur toutes les hanches, les cuisses, et jusqu'au mollet, par contre pas une sur le bidon...... je comprends......  bisous les octoboudins !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3198 le: 31 Août 2008 à 11:51:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3199 le: 31 Août 2008 à 15:10:49 » |
|
Agnes !!! Il est fort ton Nico, car en effet, rien vu !!!! Oui petite frayeur..... et comme j'ai aussi mon coté psychopathe... je ne suis pas sure que ce soit le dernier AR pour rien !!!!! donc, je continue la farniente, les positions sont dures à tenir.... mais bon.... comme on nous le dit souvent y en a plus pour longtemps..... moi si dans 3 semaines rien, ils me déclenchent.... ce serait le comble !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3200 le: 31 Août 2008 à 17:40:56 » |
|
allloo Avez-vous TOUT fini? je parle des choses comme laver, trier les vêtements et les avoir rangé dans meubles...monté les lits, etc??? Si jamais je pars pour l'hôpital ....il y a pas mal de choses à faire..je pense je vais le faire demain... il faut être sérieuse quand même! J'ai faim..je n'ai rien mangé sauf des biscuits, j'ai trop de reflux gastrique, je bois du Gaviscon comme le lait, errghh si les bébés bougent bien bien, ça veut dire en fait que c'est ne pas pour demain, l'accouchement? Apparemment ils se calme juste avant  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3201 le: 31 Août 2008 à 17:44:45 » |
|
si les bébés bougent bien bien, ça veut dire en fait que c'est ne pas pour demain, l'accouchement? Apparemment ils se calme juste avant  ? la veille de mon accouchement, je l'ai sentais bouger, mais pas comme d'habitude c'est ce qui m'a stressé sur le coup  quand j'y repense ça à servi à rien de stresser mais voilà suis partie à la mater, ils m'ont gardés et mes loulous sont nés le lendemain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3202 le: 31 Août 2008 à 18:00:34 » |
|
Bonjour les filles ! En effet, cela devient de plus en plus dur !!! Mais on doit se faire une raison... demain, je serai à 33SA... il me faut tenir jusqu'à 38SA pour le bien-être des loulous même si j'en peux plus  Agnès : Faut pas désespérer, les vergetures s'estompent... et comme le dit gygy, avecou sans crème, cela ne change rien sauf le porte monnaie ... Sinon, je vous souhaites pleins de courage à toutes... je vais m'allonger mes deux monstres ne font que des conneries et à force d'aller les gronder, j'en peux plus. A plus, pleins de et bonne continuation à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #3203 le: 31 Août 2008 à 18:16:41 » |
|
coucou les boudins  Effectivement il a l'oeuil ton chéri Agnès... Kat tout est fait, à part le montage des lits, ma soeur vient le faire cette semaine, parce que pour moi, c'est pas possible... Mon chéri doit me dévisser les bouchons des bouteilles d'eau...j'ai plus de force dans les doigts  ...alors monter les lits...  Bois du lait kat, moi le gaviscon j'en peux plus, et le lait, ben ça me reussi bien  ... Heidi c'est a toi qu'il faut souhaiter pleins de courage... 2 monstres... je ne sais pas comment je ferais... je ferais certainement... mais là j'ai du mal à l'imaginer.... Tout pleins de  à toutes et tous.... Portez vous bien... enfin...façon de parler... 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3204 le: 31 Août 2008 à 19:25:52 » |
|
Pour moi, les lits sont quasi montés... il reste quelques vis à mettre, les matelas neufs arrivés, et les draps, ben, commandés.......
Coté vètement 0 et 1 mois lavés, rete à les ranger, mais je n'ai pas le droit de monter dans la chambre, je suis interdite d'escalier encore !!!!!!
Je n'ai plus de brulures d'estomac..... au moins un point positif..... j'ai remarqué que selon le coté sur lequel je me mettais, j'avais des aigreurs... donc je fais attention.....
demain, je passe ma 1ere journée seule depuis mon retour..... j'ai un peu la flippe quand même..... héhé on fait moins sa fière !!!!!!
bonne fin de dimanche les octoboudinettes... je réflechis à ce qu'on va manger ce soir......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #3205 le: 31 Août 2008 à 20:16:24 » |
|
Ce soir pour nous c'est menu clown  Tout est prêt ici, vêtements, meubles, tout sauf un peu de déco aux murs peut être, on a mis le luminaire cet aprem, après l'incident de cette semaine, on se tient prêt, mercredi, je serai à 36SA, mais je ne sais pas trop si je tiendrais jusque là, j'ai beaucoup de contractions, même sans bouger!! Bonne soirée à toutes et à demain!! 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #3206 le: 31 Août 2008 à 20:19:47 » |
|
pour moi soupe chinoise aux raviolis...yum...
J'ai pensé à Hulky et Van, mispArker et leschtijujus...c'est superbe qu'elles ont accouchés, mais au même temps, c'est triste qu'on aurais peut être moins de nouvelles de nos copines octobellies! J'ai hâte à voir les photos!!
pour les vergetures, oui, je comprends...j'ai la chance, je n'ai pas encore eu, mais qui sais. J'ai quelques anciennes qui se réveillent, sur les hanches, histoire d'avoir trop perdu trop vite il y a 4 ans.
Pour les bébés qui bougent...pour l'instant c'est le disco dedans, avec la force des bébés...pour la première fois, je me rends compte...elle peuvent être dans un lit, mais non ils sont toujours dans mon ventre...ils ont bien LA.
Demain prise de sang, monitoring sage femme et puis gyno pour la première consultation depuis un mois...légèrement inquiète...mais l'ecographie jeudi OK donc si il y a un probleme c'est mon probleme, plutôt qu'un probleme avec croissance bébés.
Merci Jem pour le conseil lait, oui Gaviscon c'est un peu moyen comme gout!
Bon, en attendant que mon homme reviens avec le chinois, je vais passer un peu de Jaques Brel pour les bébés!
....bonne nuit les filles, peut être plus tard...hier soir encore les insomnies..dans ma tête à 3h le matin, ça gamberge!!! Et dans mon ventre ça gigote...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3207 le: 31 Août 2008 à 21:17:32 » |
|
[Agnès : Faut pas désespérer, les vergetures s'estompent... et comme le dit gygy, avecou sans crème, cela ne change rien sauf le porte monnaie ...
 je ne pourrai pas ne pas en mettre car, me connaissant moi et mon esprit tordu, je culpabiliserai...  C'est clair que c'est plûtot à toi que l'on doit dire bon courage, je m'imagine pas avec deux enfant enceinte de jumeaux, se doit être quand même bien fatiguant...je te trouve bien courageuse... La chambre des ptits loups est a peu prés installés, quelques tenues dans les placard, mais je crois que je vais pouvoir mettre le naissance et un mois dans les cartons car samedi leur poid estimé si tout va bien sera de 3000g les lits sont prêt mais on a pas mis les alése ni les draps ni tour de lits car on veut pas qu'il y ait de poussière et les matelas sont encore emballés nico pourra le faire yen a pas pour long... Pour la déco il nous restent quelques trucs à installer je vais le faire cette semaine avec mon nico et sinon finish...je viens de descendre les biberons dans la cuisine et le stérilisateur, chauffe biberons aussi Je crois que je ne suis pas prête d'accoucher, car les ptits loups bougent encore pas mal...demain monito on va voir ce que ca va donner mais depuis 3 jours j'ai quasi plus de contraction... Sandrine es-tu sous médicaments pour contrôler ces contractions  je suis sous adalate encore pour cette semaine... Nos amis étaient là toute la journée, ca fait du bien de les voirs  même si on se sent déjà éloigné pour certains projet de voyage ou sorties entre potes...car on est les premiers à attendre des enfants...mais que de bonheur en perspective...  j'éspére que ça va aller  Je commence à sérieusement me psychotter, et apparement je ne suis pas la seule  A toutes bonnes soirées, bonne nuit et bon courage...encore quelques semaines normalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3208 le: 31 Août 2008 à 22:30:36 » |
|
Agnes : non, je ne suis pas sous traitement pour les contractions.... en guise de traitement j'ai eu 48H de perf à mon arrivée à l'hôpital, il y a 10 semaines... depuis éventuellement du spasfon... mais rien d'autre. Quoiqu'il arrive, maintenant, on n'arretera plus le travail..... Les contractions ne sont pas le plus douloureux... c'est la tension du bidon...... j'ai tout pris dans le ventre, et le soir, waouh, je n'arrive pas à trouver de position agréable !!!!!!  J'ai hate .... je sais bien qu'ils ont besoin encore de rester, mais j'ai hate..... j'ai passé 9 semaines en tête à tête avec eux sur mon lit.... et j'ai l'impression que ma grossesse dure, dure, dure...... Ce qui me fait psychotter le plus, c'est le fait d'être seule toute la journée...... mais je ne veux pas demander à ma BM de rester avec moi... elle est extra, mais ce serait au dessus de mes forces !!!!  les octobrettes, je vous souhaite une bonne nuit !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #3209 le: 01 Septembre 2008 à 07:45:23 » |
|
Agnès, meme si tes p'tits loups font 3000g ( ce qui serait top !!! ) tu utiliseras quand même le 1 mois ! ma fille faisait 3k900g a la naissance et j'ai utilisé du 1 mois ! par contre le naissance pas du tout ! Chez nous, rien est prêt !!! tout est arrivé et monté ( lits + commode ) mais il faut que mon zhom installe tout ca dans la chambre ! Quand aux vêtements, ils sont triés et entrain de se laver ! d'ici la fin de semaine on devrait être prêt !!! et puis ma grande reprend l'école mardi donc on sera plus cool !!!! mais je ne suis qu'a 32 sem donc je compte bien attendre encore un peu  La nuit a été a peu près correcte !!!!! enfin car depuis qques nuits, c'est la galère ! je commence a comprendre les insomniaques  Bisous a toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
|