11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:34:05
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 30 Août 2008 à 22:28:43 »

Good evening ladies!

ce matin je ne suis pas allé au marché...cet aprem on se balladé un peu mais trop trop fatigant...et les pieds qui gonflent!!!  mais incroyable, et les mains qui ne veulent pas se plier...douleurs dans les articulations...

J'ai encore pris 3 kg dans 2 semaines.. .apparemment mes résultats prise de sang pas bien (pre-eclampsia/protéines) peut être c'est la rétention d'eau.

Alors maintenant j'ai le droit à 2 prises de sangs par semaine!! AAAGgGGGGHHH!!

eh bien, tant pis.....

ventre immense bien sur....les bébés bougent dans tous les sens...mes bras couverts de bleus à cause des piqures...........bon, encore 3 semaines!!

J'ai du mal à imaginer que je serai mère très bientôt. 

J'aimerais voir les bebes d hulky, van, leschtijujus, misparker....elles ont mis des photos sur un autre fil???

ma pauvre AgnesRoulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)courage....c'est bientôt fini...et aucune raison de penser que ton ventre est pour toujours comme ça...je connais une fille avec les jumeaux, elle a vite repris sa forme...c'est tout a fait possible...

moi personnellement je vais prendre un abonnement gym, sur!! 

eh bien bonne nuit, peut être à plus tard, donné le chaleur ce soir....
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 31 Août 2008 à 11:35:50 »

Bonjour les octoboudins  Souriant

Ben tu sais Kat pour moi c'est pareil dés que je pourrais sport à fond....mais je parlais plus des vergetures je penses que les abdos et tout c'est récupérable je l'éspére ^même s'il faut du temps mais les vergetures ça....c'est irréversible      Triste  Pleurs
et bon courage pour tes prises de sang  Tire la langue

Je penses pas que les filles ait mis de photos faut aller voir sinon dans tout et rien je crois ya un espace photo...

Sandrine :35 SA !!!!!!!!!!!!!!!! Wouhoou ca approche (normalement) ça c'est bien le comble les premières allités, les hospitalisés en dernière  Clin d'oeil  Tire la langue  Roulement des yeux l'impatience me gagne de jour en jour...

A toutes bon courage...les nouvelles mamans et futures  Bisou  Bisou  Bisou Isazou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 31 Août 2008 à 11:40:27 »

Je suis à 35 !!!!!!!!!   triple Yes !!!!!

Bon, nous avons fait un aller et retour à la mater hier soir... j'ai eu qques contractions régulières, et j'ai préféré y aller..... et dès que le monito a été branché... plus rien !!!!!! quel farceur cet uterus !!!!

ils m'ont gardé pour la nuit, re monito ce matin, et hop !!! retour.... home sweet home......

donc cet aprèm, dodo !!!!

Agnes à ma 1ere grossesse, vergetures sur toutes les hanches, les cuisses, et jusqu'au mollet, par contre pas une sur le bidon......  je comprends...... Bisou Bisou Bisou

bisous les octoboudins !!!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 31 Août 2008 à 11:51:24 »

Van. Pablo et Romain sont arrivés à 34 SA le 26 août 2008. Romain pesait 1kg680 et Romain 1kg840. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comme me l'a fait remarqué mon nico " Ben elle s'est trompé Isazou, il y a écrit romain pesait 1kg680 et romain 1kg840 " Ah ben oui heureusesment que tu es là car aucune des octobrettes s'en ai apperçu  Tire la langue

Donc voilou Isazou désolé mais encore du travail pour toi à modifier cette ptite erreur  Clin d'oeil   Bisou  Bisou

Sandrine ben ptite peur alors  Tire la langue repose toi bien  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 31 Août 2008 à 15:10:49 »

Agnes !!! Il est fort ton Nico, car en effet, rien vu !!!!

Oui petite frayeur..... et comme j'ai aussi mon coté psychopathe... je ne suis pas sure que ce soit le dernier AR pour rien !!!!!
donc, je continue la farniente, les positions sont dures à tenir.... mais bon.... comme on nous le dit souvent y en a plus pour longtemps..... moi si dans 3 semaines rien, ils me déclenchent.... ce serait le comble !!!!
Journalisée
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 31 Août 2008 à 17:40:56 »

allloo

Avez-vous TOUT fini? je parle des choses comme laver, trier les vêtements et les avoir rangé dans meubles...monté les lits, etc??? 

Si jamais je pars pour l'hôpital ....il y a pas mal de choses à faire..je pense je vais le faire demain...

il faut être sérieuse quand même!

J'ai faim..je n'ai rien mangé sauf des biscuits, j'ai trop de reflux gastrique, je bois du Gaviscon comme le lait, errghh

si les bébés bougent bien bien, ça veut dire en fait que c'est ne pas pour demain, l'accouchement?  Apparemment ils se calme juste avant Huh??
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3201 le: 31 Août 2008 à 17:44:45 »

si les bébés bougent bien bien, ça veut dire en fait que c'est ne pas pour demain, l'accouchement?  Apparemment ils se calme juste avant Huh??

la veille de mon accouchement, je l'ai sentais bouger, mais pas comme d'habitude c'est ce qui m'a stressé sur le coup Roulement des yeux quand j'y repense ça à servi à rien de stresser Roulement des yeux
mais voilà suis partie à la mater, ils m'ont gardés et mes loulous sont nés le lendemain
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3202 le: 31 Août 2008 à 18:00:34 »

Bonjour les filles !
En effet, cela devient de plus en plus dur !!!
Mais on doit se faire une raison... demain, je serai à 33SA... il me faut tenir jusqu'à 38SA pour le bien-être des loulous même si j'en peux plus 
Agnès : Faut pas désespérer, les vergetures s'estompent... et comme le dit gygy, avecou sans crème, cela ne change rien sauf le porte monnaie ...
Sinon, je vous souhaites pleins de courage à toutes... je vais m'allonger mes deux monstres ne font que des conneries et à force d'aller les gronder, j'en peux plus.
A plus, pleins de  Bisou et bonne continuation à toutes et tous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3203 le: 31 Août 2008 à 18:16:41 »

coucou les boudins  Souriant

Effectivement il a l'oeuil ton chéri Agnès...

Kat tout est fait, à part le montage des lits, ma soeur vient le faire cette semaine, parce que pour moi, c'est pas possible... Mon chéri doit me dévisser les bouchons des bouteilles d'eau...j'ai plus de force dans les doigts Huh? ...alors monter les lits...

Bois du lait kat, moi le gaviscon j'en peux plus, et le lait, ben ça me reussi bien  Clin d'oeil...

Heidi c'est a toi qu'il faut souhaiter pleins de courage... 2 monstres... je ne sais pas comment je ferais... je ferais certainement... mais là j'ai du mal à l'imaginer....

Tout pleins de  Bisou à toutes et tous....

Portez vous bien... enfin...façon de parler... Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 31 Août 2008 à 19:25:52 »

Pour moi, les lits sont quasi montés... il reste quelques vis à mettre, les matelas neufs arrivés, et les draps, ben, commandés.......

Coté vètement 0 et 1 mois lavés, rete à les ranger, mais je n'ai pas le droit de monter dans la chambre, je suis interdite d'escalier encore !!!!!!

Je n'ai plus de brulures d'estomac..... au moins un point positif..... j'ai remarqué que selon le coté sur lequel je me mettais, j'avais des aigreurs... donc je fais attention.....

demain, je passe ma 1ere journée seule depuis mon retour..... j'ai un peu la flippe quand même..... héhé on fait moins sa fière !!!!!!

bonne fin de dimanche les octoboudinettes... je réflechis à ce qu'on va manger ce soir......
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3205 le: 31 Août 2008 à 20:16:24 »

Ce soir pour nous c'est menu clown Tire la langue
Tout est prêt ici, vêtements, meubles, tout sauf un peu de déco aux murs peut être, on a mis le luminaire cet aprem, après l'incident de cette semaine, on se tient prêt, mercredi, je serai à 36SA, mais je ne sais pas trop si je tiendrais jusque là, j'ai beaucoup de contractions, même sans bouger!!
Bonne soirée à toutes et à demain!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 31 Août 2008 à 20:19:47 »

pour moi soupe chinoise aux raviolis...yum...

J'ai pensé à Hulky et Van, mispArker et leschtijujus...c'est superbe qu'elles ont accouchés, mais au même temps, c'est triste qu'on aurais peut être moins de nouvelles de nos copines octobellies!  J'ai hâte à voir les photos!!

pour les vergetures, oui, je comprends...j'ai la chance, je n'ai pas encore eu, mais qui sais. J'ai quelques anciennes qui se réveillent,  sur les hanches, histoire d'avoir trop perdu trop vite il y a 4 ans.

Pour les bébés qui bougent...pour l'instant c'est le disco dedans, avec la force des bébés...pour la première fois, je me rends compte...elle peuvent être dans un lit, mais non ils sont toujours dans mon ventre...ils ont bien LA.

Demain prise de sang, monitoring sage femme et puis gyno pour la première consultation depuis un mois...légèrement inquiète...mais l'ecographie jeudi OK donc si il y a un probleme c'est mon probleme, plutôt qu'un probleme avec croissance bébés.

Merci Jem pour le conseil lait, oui Gaviscon c'est un peu moyen comme gout!

Bon, en attendant que mon homme reviens avec le chinois, je vais passer un peu de Jaques Brel pour les bébés!

....bonne nuit les filles, peut être plus tard...hier soir encore les insomnies..dans ma tête à 3h le matin, ça gamberge!!!  Et dans mon ventre ça gigote...
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 31 Août 2008 à 21:17:32 »

[Agnès : Faut pas désespérer, les vergetures s'estompent... et comme le dit gygy, avecou sans crème, cela ne change rien sauf le porte monnaie ...

je ne pourrai pas ne pas en mettre car, me connaissant moi et mon esprit tordu, je culpabiliserai... Tire la langue
C'est clair que c'est plûtot à toi que l'on doit dire bon courage, je m'imagine pas avec deux enfant enceinte de jumeaux, se doit être quand même bien fatiguant...je te trouve bien courageuse...

La chambre des ptits loups est a peu prés installés, quelques tenues dans les placard, mais je crois que je vais pouvoir mettre le naissance et un mois dans les cartons car samedi leur poid estimé si tout va bien  sera de 3000g    Clin d'oeil
les lits sont prêt mais on a pas mis les alése ni les draps ni tour de lits car on veut pas qu'il y ait de poussière et les matelas sont encore emballés nico pourra le faire yen a pas pour long...
Pour la déco il nous restent quelques trucs à installer je vais le faire cette semaine avec mon nico et sinon finish...je viens de descendre les biberons dans la cuisine et le stérilisateur, chauffe biberons aussi  Souriant

Je crois que je ne suis pas prête d'accoucher, car les ptits loups bougent encore pas mal...demain monito on va voir ce que ca va donner mais depuis 3 jours j'ai quasi plus de contraction...

Sandrine es-tu sous médicaments pour contrôler ces contractions Huh? je suis sous adalate encore pour cette semaine...

Nos amis étaient là toute la journée, ca fait du bien de les voirs  Souriant Souriant même si on se sent déjà éloigné pour certains projet de voyage ou sorties entre potes...car on est les premiers à attendre des enfants...mais que de bonheur en perspective... Souriant j'éspére que ça va aller  Roulement des yeux  Tire la langue Je commence à sérieusement me psychotter, et apparement je ne suis pas la seule  Clin d'oeil   
A toutes bonnes soirées, bonne nuit et bon courage...encore quelques semaines normalement... Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 31 Août 2008 à 22:30:36 »

Agnes : non, je ne suis pas sous traitement pour les contractions.... en guise de traitement j'ai eu 48H de perf à mon arrivée à l'hôpital, il y a 10 semaines... depuis éventuellement du spasfon... mais rien d'autre.
Quoiqu'il arrive, maintenant, on n'arretera plus le travail.....
Les contractions ne sont pas le plus douloureux... c'est la tension du bidon...... j'ai tout pris dans le ventre, et le soir, waouh, je n'arrive pas à trouver de position agréable !!!!!!  Pleurs

J'ai hate .... je sais bien qu'ils ont besoin encore de rester, mais j'ai hate..... j'ai passé 9 semaines en tête à tête avec eux sur mon lit.... et j'ai l'impression que ma grossesse dure, dure, dure......

Ce qui me fait psychotter le plus, c'est le fait d'être seule toute la journée...... mais je ne veux pas demander à ma BM de rester avec moi... elle est extra, mais ce serait au dessus de mes forces !!!! Souriant Souriant

les octobrettes, je vous souhaite une bonne nuit !!!!!  Cool
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 01 Septembre 2008 à 07:45:23 »

Agnès, meme si tes p'tits loups font 3000g ( ce qui serait top !!! ) tu utiliseras quand même le 1 mois ! ma fille faisait 3k900g a la naissance et j'ai utilisé du 1 mois ! par contre le naissance pas du tout !

Chez nous, rien est prêt !!! tout est arrivé et monté ( lits + commode ) mais il faut que mon zhom installe tout ca dans la chambre !
Quand aux vêtements, ils sont triés et entrain de se laver ! d'ici la fin de semaine on devrait être prêt !!! et puis ma grande reprend l'école mardi donc on sera plus cool !!!! mais je ne suis qu'a 32 sem donc je compte bien attendre encore un peu  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire

La nuit a été a peu près correcte !!!!! enfin car depuis qques nuits, c'est la galère ! je commence a comprendre les insomniaques 

Bisous a toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: