Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2775 le: 10 Août 2008 à 15:44:44 » |
|
Au fait, pour répondre à votre question : les vacances avec zhom... je les ai passées un peu seule finalement... Lui au jardin, moi, comme d'hab', avec les filles.... j'ai juste plus de boulot car il mange le midi...  Mais bon, avec une nouvelle maison, faut bien ça aussi... le jardin, il va pas se faire tout seul !!  Et puis, j'ai reçu mon thermomix (Nico, tu le diras à Agnès, hein ?  ) : du coup, j'arrête pas de cuisiner : c'est GENIAL ce truc !!!  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2776 le: 10 Août 2008 à 15:45:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2777 le: 10 Août 2008 à 15:47:30 » |
|
Merci pour les réponses les filles!! Kat, tu as encore un nombril toi?? moi, j'ai juste un truc plat à la place de couleur un peu marron 'c'est pas terrible!!) J'ai aussi pris elevit depuis le début, et là, le gygy m'a donné du tarduferon à la place, j'ai aussi eu à boire une ampoule de vitamine D je crois, car le atux de plaquette de la dernière prise de sang n'était pas très élevé apparement! J'aurais des news fraiches demain!! Tiens, ça faisait longemps le thermomix!!  bisous
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2778 le: 10 Août 2008 à 15:51:31 » |
|
Kat !!!!! Quelle belle photo !!!!!!! La glace a la creme de marron, ça ne vaut pas une bonne portion de potatoes tgrempées dans la mayo !!!!!!!!  J'ai toujours été plus salée que sucrée.... Je n'ai d'ailleurs pas de friteuse à la maison, histoire de ménager mon cholesterol !!!!! Depuis hier, je fais ma rebelle, je ne supporte plus mes sexy-bas..... les gens sont gentils, personne ne me dit rien... bon, promis  je les remets demain  Isazou : Le thermomix répond à tes demandes alors?  ?? trop cool...... J'arrive, tu nous prépare quoi?  ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2779 le: 10 Août 2008 à 15:54:55 » |
|
Sandrine on a pensé la même chose. Isazou, Il y a assez de contenu pour 5 personnes? J'essaye de "mariner" mon mari pour investir dans un thermomix. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2780 le: 10 Août 2008 à 16:13:33 » |
|
Ah oui Sandrine mais la glace à la crème de marrons...c'était après le bol de spaghettis aux câpres, tomates cerises, ail, basilic et parmesan que j'ai mangé....hhhmmmmm........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2781 le: 10 Août 2008 à 16:22:41 » |
|
Mais pourquoi??? pourquoi?  me dire des choses cruelles? je hais la nourriture aseptisée.. ex: hier soir, haricots verts froids.... ok, mais pourquoi les servir avec une vinaigrette?  ? C'est tellement meilleur nature !!!  Question qui n'a rien à voir avec la bouffe (pour une fois)..... à part l'ane vert, sur quel autre site puis je trouver des parures de draps?  on nous en a donné mais c'est un peu vieillot.. et pas accordé.... Cela dit, je pourrai faire avec jusqu'à ce que je puisse aller en boutique en acheter..... L'une d'entre vous a t elle acheté une poubelle spéciale couche? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #2782 le: 10 Août 2008 à 16:33:24 » |
|
Sandrine, pour les draps, c'est vrai que l'âne vert est très complet, essais peut etre les 3 suisses et la redoute...  Pour la poubelle à couche, on va investir, ça nous a été vivement conseillé surtout, avec 2!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #2783 le: 10 Août 2008 à 16:44:56 » |
|
pour la poubelle à couche, je l'ai eu à aubert, coup de bol une promo durant les soldes, à moins de 30?. Les recharges je les prends à la cdm  Pour les draps houses, je les ai pris à ik**, ce sont des lots de deux, j'avais acheté aussi des serviettes éponges mais elles ont déteints au lavage(made in china, j'avais pas regardé la provenance avant de les mettre dans le lave linge),mais bon ce sont juste les serviettes bleues. Du coup de la serviette orange, je suis passée à vert  et de la serviette beige, je suis passée à bleu ciel  les draps houses n'ont pas bougés, pas même au sèche-linge 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #2784 le: 10 Août 2008 à 16:49:35 » |
|
Qu'est que c'est que ce site de l'ane vert??? Ca m'intéresse 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2785 le: 10 Août 2008 à 17:03:18 » |
|
C'est verbaude* tu vois mieux là ??
Moi aussi je me suis posée la question pour la poubelle à couches , je crois qu'on va investir car ça m'a l'air pratique...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2786 le: 10 Août 2008 à 17:06:46 » |
|
MDR  Quand je lisait le message de Sandrine je me suis dit: 'Il faut que je demande ce que c'est cet âne vert et un peu plus bas voilà la réponse!!!  Pour la poubelle, j'ai la Sangen** depuis bientôt deux ans et j'en suis ravie! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2787 le: 10 Août 2008 à 17:06:55 » |
|
Coucou
Je viens seulement de me lever : JE NE FAIS QUE DORMIR !!!! Peut être que comme cela mes loulous auront peut être pris du poids vu que je ne fais rien !!!!
Pour mon amie, je sais qu elle le fait sincèrement et je me trouve un peu ingrate mais je crois que c'est aussi parce que nous nous rapprochons du terme et j ai besoin d'être en paix et de ne pas trop me poser de questions !!!! Je me dis encore 5 semaines environ, cela va vite passer (j en suis à 32SA)
KAT, trés joli ventre !
Pour les draps housse je les ais pris aussi chez IK*** et ils n ont pas bougé non plus !
Demain ECHO, je vous tiendrais au courant....
a+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #2788 le: 10 Août 2008 à 17:07:57 » |
|
Je n ai pas pris de poubelle  Pour TEO je n en avais pas, est ce vraiment utile, à votre avis ?
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2789 le: 10 Août 2008 à 17:15:24 » |
|
C'est bete, j'ai commandé la table à langer chez CDM.. il va falloir que je recommence..... ça me semble bien pratique.... IK* fait de la vente sur le net? Ce que j'ai vu sur le bourriquot et les 3 sui* ne m'a pas convaincue... mais je ne suis pitetre pas en phase achat..... Comment c'est possible? vas y Van, repose toi autant que possible.. ils pousseront encore plus vite !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|