11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 01:34:20
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 278
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 208709 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2535 le: 03 Août 2008 à 15:36:12 »

Bonnes Vacances à Zhom Isazou... et mercibeaucoup.... Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 03 Août 2008 à 18:28:24 »

Coucou les boudinettes !!!!!!!!

Quelle bonne journée !!! une douche, ça c'est du luxe, un clown menu avec zhom, une petite sieste, pourvu que la nuit soit à la hauteur de cette journée........
Par contre, j'ai du mal à rester en place, je ne tiens pas "allongée" mais plutôt semi assise.... le amtelas a du garder la chaleur de mon corps.....

Isazou : bonne semaine !!!

bon, allez, je continue secret story... ils me font rire...
Journalisée
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 03 Août 2008 à 19:09:44 »

ha zut j'ai raté secret story, pas grave ils font un résumé à chaque fois. ça fait la fille accros
Mais bon y'a rien d'autres en ce moment à regarder.
c'est c** mais ça se regarde!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2538 le: 03 Août 2008 à 20:03:11 »

De toute façon, coincées comme on l'est toutes, on a que ça à faire de regarder tous les programmes pitoyables des grandes vacances!! secret story, le rêve de diana, les feux de l'amour, columbo, et les feuilletons chialants de la 6!!!
Qu'on en profite, ça risque d'être plus compliqué après..... Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2539 le: 03 Août 2008 à 20:43:50 »

Ah ben non... moi je peux pas...même attachée au canapé, je préfère fermer les yeux et me boucher les oreilles... Je regarde les reportages de france 5... et sinon je fabrique mes petit doudous  ...

Bonne soirée les nenettes... et puis... bonne nuit...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2540 le: 03 Août 2008 à 21:19:26 »

ha zut j'ai raté secret story, pas grave ils font un résumé à chaque fois. ça fait la fille accros
Mais bon y'a rien d'autres en ce moment à regarder.
c'est c** mais ça se regarde!!!!

au moins c'est bien tu avoues regarder Clin d'oeil
car beaucoup regarde la télé réalité mais ne l'avoue pas, ils disent "oooh mais c'est nul , je regarde pas moi" mais ils connaisse mieux la vie et les prénoms des personnage du jeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 04 Août 2008 à 00:05:22 »

Alors Sandrine, ton repas du clown, était-il bon?
bonne nuit les knackioctoboudins, enfin on va essayer qu'elle soit bonne...
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2542 le: 04 Août 2008 à 07:04:58 »

Eh ben! Première nuit sans une octoboudinette!!!! Tant mieux. J'espère que c'est parce que vous avez bien dormi.  Clin d'oeil (Et pour une fois je n'ai pas eu 2 page à lire à mon réveil.  )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Vaness12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 04 Août 2008 à 07:50:56 »

Ouais dis donc pas de message cette nuit ! 

Y'en a moins à lire !  Clin d'oeil

Cette nuit a été correcte , j'ai réussi à dormir sans trop souffrir de la position , je ne me met plus du coté droit sinon je douille ....

Ce matin c'est ma grande sortie puisque je vais au labo faire ma pds pour la toxo et j'ai fais pipi dans le petit pot ce matin en me levant comme ça je peux déjeuner après sinon je tiens pas je suis affamée Souriant , je suis contente je vais pouvoir sortir un peu !  A moi la civilisation !

Bon allez je file à la douche et j'y vais !

Je vous souhaite une bonne journée les octoboudins !
Journalisée
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 04 Août 2008 à 08:42:54 »

bonne picpic !!!!!!!! vaness12 Tire la langue
Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
cyn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 04 Août 2008 à 09:49:06 »

Coucou les filles!

Bon c cool tt le monde à l'air d'avoir dormi à peu près correctement!!
Moi ça allait jusqu'à ce qu'Enola viennent me réveiller à 4h et aprés j'ai faim et je n'arrive plus à dormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne suis rendormi à 6h00 et à 7h30, "maman coucou, j'ai bien dormi et j'ai un peu faim"!!!!bah t'as bien de la chance!!!

Sinon la maison avance tellement bien qu'on s'est fixé le 22 aout pour déménager, se serait génial!!

Bonne matinée!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 04 Août 2008 à 10:34:53 »

bonjour les knackioctoboudins,
En effet, la nuit fut bonne, même si réveillé toutes les heures et lever 6h pour pipi 3 gouttes grrrrrrrrr
Enfin bonne nuit quand même. Souriant
Mercredi j'ai mon echo, je vais revoir mes petits bouts, par contre au niveau poids je suis stabilisé, je ne grossis plus, on verra bien si les loulous font un bon poids.
Sandrine, Hulky, on attend les nouvelles du jour Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et Agnès et Julie ça fait longtemps que vous avez posté?Huh? Huh? Huh?

bonne journée
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #2547 le: 04 Août 2008 à 11:14:46 »

Bonjour les filles !
Cela faisait quelques temps que je ne postais plus régulièrement ...  Nous venons d'avancer la chambre des jujus... mon mari reprenant le boulot, il fallait qu'on ait fait le plus gros... donc, il nous reste à mettre les plinthes... et faire la porte et après je n'aurais plus qu'à me décider pour repeindre l'armoire...  Huh?
Donc les filles, je n'arrive pas à vraiment me décider... Auriez-vous des idées à me donner... Les murs de la chambre vont être vert d'eau, les rideaux dans les tons bleu lavande avec des motifs vert d'eau et jaune... J'envisageai de repeindre l'armoire en bleu lavande et d'ajouter une peinture effet coton vert d'eau... qu'en penser vous ? ... Vos idées sont les bienvenues, alors je comptes sur vous  Souriant.

Pour l'instant, tout va bien... donc j'en profites... je me suis aussi lancée dans le tri des vêtements bébé ... ou je croyais avoir tout bien rangé par age mais en fait, tout est mélanger 
Trop de bonheur  Tire la langue
Je vous fais pleins de  Bisou, j'espère que tout va bien et vais reprendre les quelques pages que j'ai de retard...
@+
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 04 Août 2008 à 11:40:08 »

coucou les octoboudins  Souriant

AHHHHHHHHH !!!! une bonne nuit de sommeil  Souriant  Souriant  Souriant ça me fait vraiment du bien. Avec tout le retard que j'ai pris ces 3 dernières semaines il va bien falloir que je récupére à un moment...et cette nuit en fut un....23h30-11h et encore c'est parce que mon nico fait des travaux donc....Bon bien sûr je me suis levée toute les 1h30 pour la pause pipi mais bon je vais pas m'en plaindre  Clin d'oeil  Souriant

Je vois que nous commençons à toutes être pareil, du mal à dormir +++, pressé de voir nos ptits loups (aussi peut-être parce qu'on en a marre  Huh? ) et en même temps avec la crainte qu'ilsn'arrivent trop tôt...si ça c'est pas de l'ambigüité féminine.... Tire la langue

Vaness' : bienvenue au club des énervé contre les salles des fêtes  Tire la langue finalement samedi chez nous ils ont du cassé leur sono  Souriant bien fait    comme ça j'ai dormi 4h wouou le luxe  Clin d'oeil

Jem moi aussi je n'arrive pas à regarder secret story en fait depuis que je suis enceinte je n'arrive pas a regarder la télé, je sais pas pourquoi ça me tape sur le système alors lecture, tricot et ordi... Clin d'oeil sauf le soir...

Isazou bonne vacances à ton "hom" profite bien de sa présence aussi  Clin d'oeil  Souriant le mien y est pour 3 semaines  Souriant

sinon week end sympas, la famille est reparti hier et ben...je pense que c'est pour ça aussi que j'avais besoin de tant dormir car o final pas beaucoup de repos pour moi .... en plus je sais pas pourquoi j'avais un reguin d'énergie, j'ai pu me promener au moins 20 min  Souriant ça fait du bien...

Comment bouge vos bébés les filles Huh? nos ptits loups me déforment vraiement le ventre (le soir) plein de vagues et par moment des grosses bosses qui restent un peu en suspend et aprés ffffttt plus rien    ça nous éclatent 

allé bonne journée à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #2549 le: 04 Août 2008 à 12:19:53 »

bonjour mes boudinettes préférées!!

Je suis super contente que vous ayez toutes passé une bonne nuit, car moi aussi, je me suis réveillée à 11H30 wahou!!

Agnes, pour l'ambiguité féminine, dans le mille!! Même si je me dis que je n'ai pas trop le droit de me plaindre vu la situation de certaines, j'avoue que je suis pressée d'être le jour où mes princesses sortiront, pas qu'elles sortent demain, ce serait trop tôt, mais bon, la fi commence à être longue et partager sa vie entre son lit et le canapé, ça limite quand même!!
Question ventre, c'est vrai que c'est rock'n roll la dedans, les filles doivent se croirent dans un 5* avec toute la place possible!! et pour ma part, c'est n'importe quand dans la journée et la nuit d'ailleurs.....

Heidi, de quelle couleur sont les autres meubles de la chambre, tu pourrais les accorder?? Mais tu as l'air de bien t'y connaitre question peinture!!!

Misparker, je suis comme toi, poids stable, j'espère que c'est parce que les bébés prennent dans mes réserves et que ça ne les empêchent pas de bien grandir dans mon bidou, je vois le gygy demain, il va peut etre jeter un oeil en attendant l'écho du 11.

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: