coucou les octoboudins

AHHHHHHHHH !!!! une bonne nuit de sommeil

ça me fait vraiment du bien. Avec tout le retard que j'ai pris ces 3 dernières semaines il va bien falloir que je récupére à un moment...et cette nuit en fut un....23h30-11h et encore c'est parce que mon nico fait des travaux donc....Bon bien sûr je me suis levée toute les 1h30 pour la pause pipi mais bon je vais pas m'en plaindre
Je vois que nous commençons à toutes être pareil, du mal à dormir +++, pressé de voir nos ptits loups (aussi peut-être parce qu'on en a marre

) et en même temps avec la crainte qu'ilsn'arrivent trop tôt...si ça c'est pas de l'ambigüité féminine....

Vaness' : bienvenue au club des énervé contre les salles des fêtes

finalement samedi chez nous ils ont du cassé leur sono

bien fait

comme ça j'ai dormi 4h wouou le luxe

Jem moi aussi je n'arrive pas à regarder secret story en fait depuis que je suis enceinte je n'arrive pas a regarder la télé, je sais pas pourquoi ça me tape sur le système alors lecture, tricot et ordi...

sauf le soir...
Isazou bonne vacances à ton "hom" profite bien de sa présence aussi

le mien y est pour 3 semaines

sinon week end sympas, la famille est reparti hier et ben...je pense que c'est pour ça aussi que j'avais besoin de tant dormir car o final pas beaucoup de repos pour moi .... en plus je sais pas pourquoi j'avais un reguin d'énergie, j'ai pu me promener au moins 20 min

ça fait du bien...
Comment bouge vos bébés les filles

nos ptits loups me déforment vraiement le ventre (le soir) plein de vagues et par moment des grosses bosses qui restent un peu en suspend et aprés ffffttt plus rien

ça nous éclatent
allé bonne journée à toutes