09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 13:55:46
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 178628 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2385 le: 31 Juillet 2008 à 12:45:53 »

Je viens de regarder par internet sur le site de la CAF et moi aussi j'aurai 1727.58 euros versés sur mon compte le 5 aout !!! 

Cet aprem j'appelle ma mutuelle ! Tout est bon à prendre hein les filles ??  Clin d'oeil
Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2386 le: 31 Juillet 2008 à 13:21:54 »

Bein vous avez de bonnes mutuelles les filles. Nous se sera 100Ex2 et comme on a la même mutuelle, je pense qu'on la touchera qu'une fois. Donc rien à voir avec tes 2000 Euros  Huh? Tu as bien de la chance Cyn!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2387 le: 31 Juillet 2008 à 13:36:11 »

Eh bien merci tout les monde pour les réponses sur la CAF!

J'ai appelé et même au téléphone sans teleconseilleur j'ai pu vérifier....ils ont bien noté la grossesse gemellaire et avec une date d'accouchement présumée du 10/11 octobre je serai payé 1727,58 euros le 5 aout.

Super!

Donc si vous avez vos codes confidentielles pour le caf, c'est possible de se renseigner au téléphone.

Et en principe, mon dossier congé maternité marche OK...incroyable....

ça va être le choc cet aprem quand je rends visite à ma copine...je suis curieuse de voir comment elles sont, ces jumelles, et comment ça se passe à la maternité pour dormir, allaiter...et de rencontrer l'équipe aussi si possible...je serai la dans quelques semaines.....

Gyno ce matin..col bien fermé...les petites vont très bien et je n'ai pas pris un kilo depuis un mois!

Donc récapitulatif:

30 semaines:
ventre 114cm
poids +15kgs
Bébés: 1.5kgs chacune
Paperasse en ordre!  Souriant

voila.....et maintenant j'attaque à la mutuelle pour voir cette histoire de primes....



Que de bonne nouvelle Kat c'est cool tout ça  Cool  Souriant
Journalisée
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2388 le: 31 Juillet 2008 à 13:36:42 »

Salut les pipelettes!!!
Que de pages à lire chaque jour!! je lis tous les jours ms je ne poste pas tout le temps. J ai du mal à rester assise.

J ai reçu un courrier de la CAF qui me confirmait que le versement de la prime se ferait début août et qu elle était doublée. Donc tout est ok de ce côté.
Malheureusement côté mutuelle pas de prime.
Par contre nous avons fait la pré déclaration de naissance à la mairie car nous ne sommes pas mariés et nous aurons droit de leur part à 2*305 euros à la naissance. Plutôt sympa!!!

Bon courage Sandrine. J espère que tes loulous vont rester au chaund encore un peu et qu ils ont bien profité.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2389 le: 31 Juillet 2008 à 13:42:04 »

Moi je viens de regarder sur le site de ma mutuelle et apparemment la prime de naissance est seulement de 100 euros par enfant  Donc ça ferait 200 euros mais comme mon mari est aussi à la meme mutuelle je me demande si on a pas droit à 2 primes alors je vais leur téléphoner !

Cyn c'est vrai que 2000 euros c'est pas rien !

Hannouchka : on est pas très bien lotie toutes les 2  Clin d'oeil
Journalisée
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2390 le: 31 Juillet 2008 à 14:06:35 »

 :)coucou les filles!!

moi pareil jai envoyer un email a la CAF est la prime est versé le 05/08 et elle sera de 1727 et quelques!!

pour la mutuelle nous on a le droit a 830 et quelques euros!!!

sinon ici ça va a pars la chaleur dur dur et les contraction qui revienne depuis hier j'etai trankil depuis 3 semaines

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2391 le: 31 Juillet 2008 à 14:31:13 »

COucou mes knackynettes Souriant

Je lis tout mon retard.... et tente de répondre au fur et à mesure.... Clin d'oeil

Hulky et Misparker, mes collègues... Clin d'oeil
Je travaille de nuit à l'hôpital de Dole, au pool de roulement, donc, jamais dans le même service. Ce qui fait que je tourne entre les services de médecine, chirurgie, soins de suites et gériatrie. Jamais les urgences et la pédiatrie car ils ont leur propre système de roulement. Avant, j'ai fait 10 ans d'hémodialyse de jour.
La nuit à mi-temps, c'est l'idéal pour moi, car je ne travaille que 7 nuits par mois... donc du coup, je suis beaucoup là pour mes filles. Et puis, j'aime beaucoup l'ambiance de travail de la nuit.

Cyn, avec une petite tension, va encore plus doucement. Et attention quand tu te lèves... Clin d'oeil D'ac ?

Heidi, pour les prénoms... c'est vrai que c'est duuuuur !! J'allais pas mal sur des sites internet avec plein de prénoms de toutes origines... Après, ça dépent si vous voulez du "classique" ou du "moderne"... Clin d'oeil

Bon.... je continue les pages de lecture..

A toute' Clin d'oeil

PS : Les Cyrils sont les meilleurs, OUI !!

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2392 le: 31 Juillet 2008 à 14:42:53 »

Rapport de ma deuxième page de lecture....

Sandrine, je suis vraiment désolée pour la nouvelle sur ton col..... Malheureusement, c'est un peu à ça que je pensais lorsque je te disais d'aller tout doucement s'ils t'autorisaient un peu plus de levers... Les médecins sont gentils, mais je crois qu'ils oublient facilement le relachement ligamentaire que provoque un alitement prolongé...
Donc REPOS ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ d'ac ?

Gégé, merci pour les nouvelles Clin d'oeil et je vais tâcher de ne pas oublier de modifier la récap' Clin d'oeil

Agnès, sans contrafaçons... je (ne) suis (pas) un garçon !!!

Merci à toutes pour vos "bonne nuit de travail".... je n'ai pas eu droit à ma 1/2 heure de pause ordi car nuit très surchargée de boulot... mais bon, je me rattrape !! Clin d'oeil

Bisou Bisou

A toute' Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2393 le: 31 Juillet 2008 à 14:47:16 »

Je viens de recevoir la lettre de la caf Sourire
Et je vais toucher comme vous debut août Sourire, je suis contente ça c'est une surprise
Quand j'avais eu la caf au telephone en début de grossesse pour la declaration, la nana m'a dit que j'en toucherai qu'une et l'autre serait versée à la naissance après avoir envoyé les photocopies des actes de naissance, elle m'a dit une conn***.
Houra!!!!
Et Cyn, je dois avoir la même mutuelle que toi parce qu'on va toucher aussi 2000? à la naissance des petits bouts. Moi c'est la mercer comme mutuelle familiale.
Sandrine, pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Isazou, c'est cool le travail de nuit Sourire
J'en ai fait mais pendant mes stages, on s'amusait à faire des courses de fauteuil roulant dans les couloirs de blocs où il y avait personnes!!!!!!!! Après ça dépend des services!!! Il y en avait où on arrêtait pas de courir et on prennait une douche le matin avant que l'équipe de jour arrivé tellement on puait de sueur!!!
Je vais dehors, il y a un peu de vent chouette Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2394 le: 31 Juillet 2008 à 15:02:06 »

Rapport de fin de lecture !! Tire la langue

En gros, si je comprends bien, il faut habiter la même ville que Cisan et prendre la mutuelle de Cyn pour avoir des sous !!! Quelles belles primes de naissances !!

Pour les cadeaux de naissance, je pense souvent aussi à des lots de bodys de tous âges et manches courtes ou longues.... et aux bavoirs bien grands (pas les petits qu'on trouve par lot de 7)....

Pour le coup de la baby sitter, je sais que personnellement, je ne l'aurais pas utilisé... d'ailleurs, une amis nous l'avais proposé dès la naissance... on ne l'a pas encore fait !! Roulement des yeux DOnc je crois que ça dépend aussi beaucoup du caractère plus ou moins "parents poules" des gens !! Clin d'oeil

Misparker, je ne sais pas où tu faisais tes nuits.. mais nous, on ne pourrait vraiment pas faire des courses de fauteuil dans les couloirs... ou alors dans 2 services de personnes âgées peut-être Huh? Non, on a vraiment trop de boulot en général. Hier, j'ai eu tout juste le temps de manger, et il était déjà 2h30 du mat'...

Voici la récap' à jour :



Van. DPA le 06/10. Grossesse Bi-Bi . 2 gars : Pablo et Romain.
Cyn. DPA le 07/10. (avancée au 23/09). Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Louna et Ally.
Dichine DPA le 08/10. Grossesse Bi-Bi . 2 filles : Lou et Emmy
Misparker. DPA le 10/10. Grossesse Bi-Bi.  2 gars.
Geekette. Arthur et Elliot, ses petits anges.... Bisou Bisou
Cisan19 DPA le 10/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Kat. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Mel2003. DPA le 11/10. Grossesse Mono-Bi. ??
Sandrine. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars : Baptiste et Nathan
Agnesetnico. DPA le 12/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Celine60. DPA le 15/10. Grossesse Bi-Bi.  ??
NATHN49. Césarienne programmée le 15/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Max, 1 fille : Caroline.
Jem. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars : Néo, 1 fille : Gala.
PIX21. DPA le 19/10. Grossesse Bi-Bi.  2 filles.
Sandra19. DPA le 21/10. Grossesse ??. 2 filles.
Julie. DPA le 23/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Aurore38. DPA le 24/10. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Hulky. DPA le 25/10. Grossesse Mono-Bi.  2 gars : Louis et Hugo.
Leschtisjujus. DPA le 27/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Heidi74. DPA le 28/10. Grossesse Mono-Bi. 2 gars.
Stefi. DPA le 29/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Vaness12. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles : Clara et Alexia
Marisu. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi.  1 gars : Noah, 1 fille : Lola
Titia59200. DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille.
Anne-Laure. DPA le 30/10. Grossesse ?? . 2 filles.
Maud. DPA le 30/10. Grossesse Mono-Bi . 2 filles : Nawel et Audelie.
Lilu DPA le 30/10. Grossesse Bi-Bi. 2 filles.
Irulany. DPA le 31/10. Grossesse Bi-Bi. 2 gars.
Gégé35. DPA le 02/11. Grossesse Bi-Bi. 1 gars, 1 fille..
Nikita. DPA le 10/11 mais césa en octobre. Grossesse Mono-Bi. 2 filles.
Artlou. DPA pour début octobre. Pas de nouvelles depuis le 14/04/
Manue0203. DPA le 05/10. Pas de nouvelles depuis le 20/05.
Marionide. DPA début octobre. Grossesse Bi-Bi.
Cécil87. 2 petits anges parties trop tôt....
Rachel290475. DPA le ?? . Grossesse Bi-bi . 2 filles.
Jujug. Un papa pour le 31/10...
Lilou




Bon, cette fois, ce sera page.... 161 !!!



Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2395 le: 31 Juillet 2008 à 15:51:18 »

J'avais écris tt 1 message et mauvaise manip j'ai tt effacé ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je vais récapituler!! notre mutuelle c la GEREP elle est super.

Pour le cadeau de naissance j'avais offert 1 bracelet à une amie et un DVD du Roi lion à ma belle-soeur ( elle est fan)!! et elles ont beaucoup apprécié qu'on pense aussi à elle!! Alors des cadeaux pour la maman c'est une super idée!!

Isazou c'est promis je fais attention en me levant!

Est ce que vos bébés ont souvent le hoquet ? car une de mes puces l'a tt le temps et ça doit l'agacer la pauvre Triste!!

Allez bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #2396 le: 31 Juillet 2008 à 15:52:34 »

Cyn, rassures-toi, les bébés ont souvent le hoquet, et ils semblerait qu'il n'y ait que nous que ça agace... pour eux, c'est "naturel" Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2397 le: 31 Juillet 2008 à 16:10:17 »

Et ben voilà j'ai téléphoné à la mutuelle et la prime sera de 100X2 soit 200 euros et ce ne sera pas multiplié par  2 meme si on cotise tous les 2 

No comment !!

Le hoquet ?? Ca fait quoi comme sensation car les loulous ont le hoquet Huh?
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2398 le: 31 Juillet 2008 à 16:25:17 »

Même question que vaness pour le hocquet, mais bon, si elles ne l'ont jamais, elles compensent avec leurs petites mains ces chipies!! Roulement des yeux

J'ai la paupière qui n'arrete pas de sauter, c'est signe de quoi Mesdames le gang des infirmières??

Bon, je sors très peu, et c'est pas plus mal pour ma CB, j'ai encore craqué, mais c'est pas pour moi!!

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #2399 le: 31 Juillet 2008 à 16:28:30 »

quand ils ont le hoquet ça fais comme des petit coup rythmé tjr o même endroit et c pas très agréable mes juju ne l'ont pas trop mais ma première l'avais tout le temps
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: