|
Gégé35
|
 |
« Répondre #2356 le: 30 Juillet 2008 à 23:42:57 » |
|
Merci les filles !
Bonne nuit a vous aussi et a demain !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2357 le: 31 Juillet 2008 à 00:43:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #2358 le: 31 Juillet 2008 à 02:37:40 » |
|
Rapport du tour de garde : Ras les octoboudins ont l'air de toute dormir ou...d'être en pause pipi  Alors je vais vous rejoindre au pays des songes... Bonne nuit les octoboudins 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2359 le: 31 Juillet 2008 à 05:24:35 » |
|
Salut les copinettes, En plus des réveils pipi, j'ai le droit aux réveil j'ai la dalle.... on se demande pourquoi... j'ai lu tellement de noms de plats miam miam que j'en ai encore l'eau à la bouche.....  Au dernier tour de garde toutes les octobidous sont endormies... décidément, j'ai pas de bol.....  remarquez, dormez bien.... Oui, je vois mes mecs cet après midi.... il faut donc que j'ai une bonne tête.... quentin part chez son père demain et je ne voulais pas qu'ils viennent aujourd'hui... vue la tronche et les larmes.... Et oui adieu hospitalsation à domicile..... bon, relativisons... il parait que j'ai été "parfaite" durant ces 5 semaines (mr interne est moins beau, mais il est gentil !!!  ) et j'ai briefé les loulous : mini 10 jours pour arriver, je serai à 32 SA..... donc les gars..... ne soyez pas trop pressés.... ça sert à rien, dehors, y a de la lumière du bruit et vous allez avoir faim !!!!!  bon, je fais un tour de forum.. je ne sais pas si je pourrai me reconnecter dans la journée... ne soyez pas trop bavardes, et pitié, arretez de parler bouffe !!!!!!!! j'ai trop envie d'un tartare frites avec un bon verre de vin... bourgogne, pourquoi pas ou alors, j'ai à lamaison du lalande de pomerol... hmmmm.... choisi moi même.... que je me réserve pour "après".... * bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2360 le: 31 Juillet 2008 à 05:52:40 » |
|
Dans la série "fille qui n'a pas de chance"... me voilà.... je réussis une belle connexion..... et je suis seule alone...  5h50.... faites de beaux rèves, je vais essayer de ma rendormir... dans une heure c'est le p"tit déj.... il faut aussi que je demande si mon droit à la douche existe encore....... ou alors  je le demande après ma douche !!!!  bonne matinée, bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2361 le: 31 Juillet 2008 à 06:10:14 » |
|
Good morning ladies Ma copine a accouché de ses petites jumelles, à 36 semaines....elles vont bien, aujourd'hui je vais à l'hôpital pour les voir..les idées cadeaux?  Elles ont juste 3 jours! Eh oui vous vous rendez compte? Dans un mois ça va commencer pour nous, peut être??? Je flippe!!!!!  Avez vous par hasard, les nouvelles de la CAF? On va avoir une prime à la naissance dans le 7eme mois, non? Comme je suis assez fauchée, je commence à y penser, il faut trouver les matelas pour les lits.... Je les appelerai ce matin pour les harceler un peu.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2362 le: 31 Juillet 2008 à 07:05:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2363 le: 31 Juillet 2008 à 08:37:55 » |
|
Oh Sandrine mais qu'est ce qu'il nous fait ce fichu col  : j'espère que ça va aller et que tes loulous vont attendre avant d'arriver mais je suis sure qu'ils vont écouter leur maman !!! Je vois que les écho se sont bien passées c'est cool ! Kat : concernant la CAF , je me suis renseignée et c'est normalement au début du 7ème mois qu'ils te versent la prime , nous ils nous ont dit début aout, on aura 863.79 euros X2. J'attend impatiemment le versement moi aussi pour pouvoir acheter ce qu'il nous manque ! Ca marche différemment selon les régions je pense alors n'hésite pas à les appeler... Tiens nous au courant ! Moi je viens de petit déjeuner avec des gaufres au nutel** !!! Miam trop bon !!! Bonne journée les boudins et tenez vous au frais car aujourd'hui ça va chauffer !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #2364 le: 31 Juillet 2008 à 08:49:10 » |
|
Kat, pour la Caf, assure-toi en les appelant qu'ils ont bien noté qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire, pour qu'ils versent bien 2 primes !
Pour les idées cadeaux, des fringues sont toujours les bienvenues, mais à mon avis, prend direct du 6 mois en vêtements d'hiver ; les gens offrent souvent des vêtements de naissance, ta copine va en avoir plein, et arrivée cet hiver, elle aura moins de trucs à leur mettre ! Ou alors, selon ton budget, un petit "set de table" (bol, cuillère, tasse), c'est sympa aussi ; ce n'est pas pour tout de suite, mais elle sera contente de les avoir !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
lilu
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2366 le: 31 Juillet 2008 à 08:54:28 » |
|
Bonjour les nenettes Tout plein de courage a Sandrine, penses a tes louloux....c'est dur, ch*** et tout  agnes, tous mes encouragements pour le tricot , je ne te commencerais pas le 1er rang mais je t'encourage ;-) pour le cadeau: j'aurais dit pareil du 6 mois ou bien un mobile ou un jeu de bain.... Ici, nuit pourrie comme d'hab, il a mm pas plu la looze LOL  j'espere qu'il ne fera pas la chaleur d'hier sinon je meurs  faut qu'on s'y mette, rien n'est pret!!! elles n'ont pas interet a trop arriver enavancer les loulouttes sinon ca va etre la ocurse mdr bonne journée a toutes lilu
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Mathilde et Aliénor nées à 34+1 le 11 septembre 08 (pas mal pour des jumelles;-) 1,7kg et 1,6kg
|
|
|
cyn
|
 |
« Répondre #2367 le: 31 Juillet 2008 à 09:06:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #2368 le: 31 Juillet 2008 à 09:18:37 » |
|
Coucou les filles !
Bon, je vois qu'il n'y a pas eu trop d'insomniaque cette nuit,c'est cool ! ( enfin, Agnes et Sandrine, toujours presentent ..... ) j'espere que vous arrivez au moins a dormir le matin ! malheureusement pas pour toi Sandrine car à l'hopital, c'est j'imagine réveil au garde a vous de bonne heure !!!!! Bon courage pour ton éco d'aujourd'hui, on croise les doigts .....!!!!!!
Chez nous, les prénoms c'est en standbye !!!!! en fait on a qq idées, on en parle mais on a rien d'arrêté pour le moment ! il va falloir qu'on se fixe quand meme ! Je me souviens a ma premiere, on ne savait pas ce que c'etait, et le matin avant de partir a la mater pour accoucher si c'etait un garcon on n'avait toujours pas de prénom mais par chance c'etait une fille, donc pas de soucis !!!!!!
Pour le reste, tout est en cours mais rien n'est fini ! il va falloir qu'on s'active si on veut le faire un beau petit nid douillet a nos Loulous !
Aujourd'hui, je vais commander ma poussette ! c
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #2369 le: 31 Juillet 2008 à 09:20:24 » |
|
oups, erreur de manip ! je disais donc qu'aujourd'hui j'allais commander ma poussette, ca y'est je me lance !
Allez, bonne journée les filles, A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|