29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 18:23:27
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 180466 fois)
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2340 le: 30 Juillet 2008 à 18:56:04 »

Heidi74, pour les prénoms, c'était pas gagné pour nous au départ, et puis ça s'est résolu comme par magie, ne désespère pas, et puis c'est déjà pas mal, avec des jujus, il en faut 2!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2341 le: 30 Juillet 2008 à 19:33:27 »

Justement les filles j'essaie de détrôner les Cyril!!!!!!! Tire la langue
le mien s'appelle Benoit donc je ne suis pas pour les cyril!!! désolée!!!!!!

surfgirl, j'essaie toujours d'être en haut de la vague Clin d'oeil

heidi, pour les prénoms, pas de problème de notre côté, nous avons donné l'ensemble des prénoms que nous aimions chacun de notre côté, et vu qu'il y avait plus de facilité car 2 prénoms à trouver, chacun à choisi le sien, et le choix a été vite fait, mon homme aimait Louis et moi Hugo, donc nous avons choisi définitivement après avoir eu les sexes. si c'était des filles, Louise et Camille.
voiloù

bisous les filles
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2342 le: 30 Juillet 2008 à 19:43:51 »

Heidi, nous pour les prénoms,on a mit du temps
et on est finalement tombé d'accord, j'ai pris le prénom masculin qui me plaisait et lui le sien, si il y a une fille(bin oui parce qu'on est pas encore sûr) on a la même prénom alors ça va Sourire
T'inquiète, mon beau-frère et ma belle-soeur se sont décidés du prénom en partant à la maternité en pleine nuit Sourire)) t'as encore le temps
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2343 le: 30 Juillet 2008 à 19:48:07 »

Olala les pipelettes !!!! C'est dingue ! 

Ca parle de bouffe par ici !! Moi j'ai mangé mes petites gaufres avec du bon nutel**!!! Miam   

Kat : j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que j'ai relevé "viande sanglante" , j'ai trouvé ça super mignon  .Si je parlais anglais comme tu parles le français , je serais au top !   Clin d'oeil

Allez bonne soirée et bonne nuit les octoboudins !!! Ne papotez pas trop car sinon ça va etre dur de tout lire demain !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2344 le: 30 Juillet 2008 à 19:59:52 »

Kat, t'inquiète, pour la cuisson de la viande il n'y a qu'en France où tu trouves différentes types de cuisson et tout le monde n'est pas au courant. Une fois, il y a longtemps j'étais au resto et j'avais commandé un bifsteack et j'ai demandé "bleu" en cuisson à la serveuse, elle m'a demandé ce que c'était "bleu"Huh? 
J'ai plus mis les pieds dans ce resto, j'ai eu une viande sanglante à la place Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
T'es pas serveuse alors ça va c'est normal que tu connaisse pas, toi!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2345 le: 30 Juillet 2008 à 20:18:07 »

Et ben... et ça parle... et ça parle

Contente que tout ce bien pour toi et tes bébés Julie  Souriant

Mmmmhhhh... Quelle chance Vaness... des gauffres au nut****....

Pour nous ce soir, c'est pizza faite maison... et puis pour moi yaourt nature sans rien... la misère... Roulement des yeux
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2346 le: 30 Juillet 2008 à 20:46:09 »


Kat : j'espère que tu n'as pas mal pris le fait que j'ai relevé "viande sanglante" , j'ai trouvé ça super mignon  .Si je parlais anglais comme tu parles le français , je serais au top !   Clin d'oeil


oh no!!!  pas de tout. Après des années je suis habituée à faire des fautes, je n'ai plus honte...et j'en ai fait, ça c'est sur!

Quand je suis arrivée, j'avais jamais fait le français à l'école/lycée..jamais, donc niveau ZÉRO littéralement....quelle expérience! Roulement des yeux Roulement des yeux....et toujours je n'ai jamais pris les cours, j'absorbe la langue comme ça...donc je ne suis pas toujours au top niveau orthographe et grammaire (et surtout masculin féminine!!)

Exemple:  il y a des années à table avec l'ex-belle-famille et mon beau père m'a fait une blague, il vole une de mes pommes de terres de mon assiette.

Ma belle mère (une femme très correcte)  me demande pourquoi je ris, et je réponde:

"Il a violé ma pomme"

donc voila pourquoi tu ne peux pas avoir trop honte quand tu parle une autre langue, après le gaffes comme ça! (et il y a pire que cet exemple!!)

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2347 le: 30 Juillet 2008 à 21:48:55 »

Je trouve ça plutôt drôle moi les erreurs de vocabulaire, une de mes collègue est anglaise, et elle charme tout le monde sans le vouloir avec son accent!!
Et puis tu sais Kat, comme le dis si bien vaness12, si on parlait aussi bien anglais que toi français!!!!!
Et puis il y a des français qui écrivent avec beaucoup  plus de fautes que toi, je t'assure!! Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2348 le: 30 Juillet 2008 à 22:09:53 »

MAIS VOUS ETES DES VRAIES PIPELETTES LES OCTOBOUDINS !!!!!!

 

Bienvenue parmi nous Lilu !!!!

Kat, j'adooooooooorrreeeeee la viande "sanglante" !!!! J'adore !! euh ... l'expression, je veux dire !!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2349 le: 30 Juillet 2008 à 23:07:15 »

coucou les bidous !!

alors, je ne sais pas si je me souviens de tout... Kat : ton français est excellent... j'aimerai avoir gardé un niveau d'anglais équivalent....

Pour la bouffe je n'aurais pas aseez de temps pour vous dire tout ce dont j'ai envie....

Et puis grande nouvelle (je ne crois pas que le message préc&édent soit passé...) mon col est descendu à 6mm de longueur... avec une poche qui se rapproche dangereusement de la sortie..... je fais une echo de croissance pitetre demain..... autant vous dire que les larmes ont coulé aujourd'hui!!!!!

Isa ! bon courage pour tz nuit...

1er tour de garde...sand au rapport...... RAS....
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2350 le: 30 Juillet 2008 à 23:25:30 »

je me sens seule    Pleurs Pleurs Pleurs
donc je vais faire dodo !!!! 

bisous, et attetion demain il fait encore plus chaud ................
Journalisée
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2351 le: 30 Juillet 2008 à 23:27:22 »

Bienvenue a toi lilu !

Vraiment désolé pour toi Sandrine ! je t'envoie pleins d'ondes ++++++++ !

Aujourd'hui, eco + RDV chez le gygy !
Tout va bien, je suis a 27s+4j, et mes bb font 900gr (pour la fille ) et 1000gr (pour le gas ) !
Ils ont tous les 2 la tete en bas, mais ma nenette est basse et commence a appuyer sur le col ....
mais les mesures du col sont bonnes, long 36.6 et il est fermé donc tout va bien !

C'est toujours rassurant de voir et d'entendre nos BB !
Prochain RDV le 13/08 et prochaine eco le 27/08 !

En ce qui concerne la bouffe, je crois qu'apres l'accouchement je vais dévorer !!!! j'ai pas mal d'aigreur d'estomac et c'est tres desagreable, du coup je ne mange pas trop a la fois mais plus souvent pour les éviter !

Voilà les dernieres news !
bonne nuit a celles qui dorment et bon courage aux insomniaques !

Au fait IZAZOU, tu peux modifier la récap ( p155 ), c'est 1 gas, 1 fille et non 2 gas pour moi !
Merci d'avance

Bisous

Gégé

Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #2352 le: 30 Juillet 2008 à 23:31:54 »

Sandrine je t'envoie plein de  Bisou et de courage pour affronter la chaleur de demain !!!!

Dis-moi Gégé tu as des échos tous les 15 jours? Je demande çà parce que je viens d'en passer une lundi et ma prochaine n'est que le 5 septembre (grossesse bi-bi 25SA). Du coup, je me demande si çà ne fait pas un peu trop loin???
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



« Répondre #2353 le: 30 Juillet 2008 à 23:36:38 »

Hannouchka,

Non, depuis le debut j'ai des ecos tous les mois, la prochaine est le 27/08 ! par contre je vois le genyco tous les 15 jours, et a partir de septembre j'aurais des ecos tous les 15 jours !
(grossesse bi-bi - 27s+4j )

a plus tard !

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2354 le: 30 Juillet 2008 à 23:37:54 »

Sandrine Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis désolée pour toi, du coup ça compromet ta demande d'hospitalisation à domicile.
J'espère que les petits ont bien grandis, vu ton ventre dernièrement, ils ont pris surement!!!
l'echo de demain le dira
Gégé, tes petits grandissent bien, tu auras les deux sexes en un coup : le choix du roi!!!
bonne nuit les octoboudins!!!!!!!
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: