Salut les filles (oups...les boudins de kat

)
Que de bavardages...comme d'hab plein de réaction en vous lisant mais une fois arrivé à la fin j'ai tout oublié

presque ...
Hulky c'est cool que t'es bébés aillent bien
Van pour les calins à demander pour noël ben...moi je suis comme misparker j''éspère que je ne saurais pas obligé d'attendre jusque là ça fait loin

et comme c'est frustrant

mais bon...
Pour le mariage moi je saurais de l'avis de toutes...mieux vaut ne pas trop forcer que de vouloir faire plaisir et finalement risquer de se retrouver alité...
Bon hier mon père et ma belle mère avec les jumeaux sont passé pour la journée...j'avais peur qu'on s'ennuie (j'ai des relations très difficile avec mon père) mais finalement nikel

le soleil étant au rdv...
Il nous on ammené un nouveau canapé

oùje ne resterai pas coincé dedans car trop mou pour se relever...ça va me changer et je vais apprécier pas de problème...plus des vêtement et un stérilisateur pour les ptits loups...

on c'est bien fait chcouchouter et tant mieux ca fait du bien

Par contre c'est trop bizarre de voir mon père aussi attentionné envers moi et ses futurs petits enfants alors qu'avec nous (ses enfants) il n'a été que violent et quand il est parti je ne l'ai pas vu pendant 8 ans...du coup là je me suis senti un peu géné mal à l'aise

mais bon....on va pas cracher sur de la tendresse ...
Pour les nuits en chambre à part...j'ai réussi à négocier pour cette nuit..enfin négocier...mon nico m'a dit : "viens dormir avec moi ce soir "

je me suis fait un peu désiré

et voilou...
Bon comme la semaine de taf va recommencer je penses que je le rejoindrai que vers 5h mais il est bientôt en vacances donc...j'essai de positiver...

Puis mon père m'a offert de la broderie pour m'occuper pendant mes insomnies et mon tricot va bientôt arriver

dire qu'il y a quelques années je trouvais ça ringard...finalement si j'y arrive bien je vais pouvoir faire plein de trucs chouette

aujourd'hui mes ptits loups ne bougent pas trop même limite pas...je commence à me psychoter
Sandrine comment été ta douche

car toujours pas revenu...
a toute je reviendrai surment pendant mon insomnie...