29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:23:49
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177454 fois)
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #2115 le: 26 Juillet 2008 à 23:28:04 »

Merci pour vos conseils au sujet du mariage...

Je crois que vous avez raison, c'est dans 15 jours et d'ici là ma fatigue ne va pas s'arranger... Sans parler de trouver un truc à se mettre.... Je ne vais tout de même pas chercher des jours et acheter pour 1 occasion une robe qui ne me servira plus jamais ou 1 fois à tout casser.... Huh?

Dis donc mimoun, on a le même à la maison  ça me rassure!!! Le mien est "poisson" et toi???

C'est vrai missparker, je n'ai pas trop envie d'y aller mais je souhaite faire plasir à mon homme... Il devrait y avoir 4 autres femmes enceintes.... Mais pas de jumelles!!!!

Je vais aviser....  Merci a vous, je vous tiens au courant.

Je reviens du ciné + mac D-, ça détend... Nous sommes allés voir Hancock, avec Will Smith, c'est divertissant sans être du grand cinéma....

Je vais essayer de dormir... Bonne nuit à vous dans la mesure du possible!!!!! Clin d'oeil BIZZ Bisou
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #2116 le: 27 Juillet 2008 à 09:14:21 »

Hello les filles ??

Vous avez bien dormi Huh? Personne à 09h12 !!! C'est grasse mat' alors ! Vous avez bien raison !!

Moi RAS ça va etre journée canapé comme d'hab et barricadage car il va faire chaud aujourd'hui !

A plus !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2117 le: 27 Juillet 2008 à 10:02:56 »

Coucou à toutes,

Ben, comme d'hab', la connexion a laché hier, il faut dire que mes 2 zhoms y sont allés chacun de leur tripotage de PC... grrr... je les aurai tués....   

Nikita : Si tu ne te sens pas l'envie ou le courage d'y aller, propose un ton chéri de vous représenter.... déjà ta fatigue et je suis partisane du "j'ai passé l'âge de me forcer".. on se force pour tout : le boulot, la famille... etc.... donc ..... c'est mon coté un peu sauvageonne !!!! 

Tout compte fait le m*d*, on l'a fait hier midi...... c'était vraiment trop gouteux !!!!! rien à voir avec l'insipide endive que j'ai avalée le soir... mais sachons profiter des petits bonheurs de la vie.

En parlant petit bonheur, je viens juste de me réveiller.... j'ai mangé mon p'tit déj, et je me suis recouchée..... et là ô bonheur absolu, je vais filer dans ma douche !!!!

je vous dirai comment ça c'est passé, mais à priori, ça devrai aller !!!!!!

bises

Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2118 le: 27 Juillet 2008 à 10:34:53 »

Good morning ladies

Je suis à 30 semaines...peut être 31...je commence à me rendre compte....mon dieu!

Nikita- dis non! c'est la plus facile je pense. Reste chez toi avec le petit, regarde les DVDs, tranquille, laisse ton homme aller tout seul!

Dimanche matin...je me suis réveillé super tôt comme d'habitude...j'ai mangé trop tôt aussi,  à 10h maintenant j'ai super faim.

2eme petit dej: boudin noir avec pommes et onions...YUM!  (j'ai le sang écossais après tout!)

à Madrid j'ai essayé le boudin noir espagnol (Morcilla d Leon)...sublime!

Sandrine - connais tu DEEZER? je viens de le découvrir...je passe pas mal d temps à faire les playlists...si tu t'ennuie trop....je vais faire un playlist..."Waiting for Baby" avec toute mes chansons fétiches dessus!

pas d nouvelles, bonne nouvelles, je vous laisse pour préparer boudin...



Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2119 le: 27 Juillet 2008 à 10:42:58 »


Dis donc mimoun, on a le même à la maison  ça me rassure!!! Le mien est "poisson" et toi???


Le mien est verseau, mais ce n'est pas trop éloigné...
on les a trop materné ou alors ce sont eux qui n'ont pas encore grandi !!
ah...ces zhoms !!!

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #2120 le: 27 Juillet 2008 à 10:49:45 »

Hello les filles ??

Vous avez bien dormi Huh? Personne à 09h12 !!! C'est grasse mat' alors ! Vous avez bien raison !!

Moi RAS ça va etre journée canapé comme d'hab et barricadage car il va faire chaud aujourd'hui !

A plus !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu parles d'une nuit, levée au moins 4 à 5 fois pour faire pipi, couchée et recouchée sur le canapé car les tentatives de couchage dans le lit ne proposaient pas de position satisfaisante pour l'endormissement.
Bouffées de chaleur+++, sommeil entrecoupé toutes les 2 heures....bref, la routine pour moi depuis 2 semaines maintenant.
c'est dur !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2121 le: 27 Juillet 2008 à 10:49:56 »

coucou les filles,

lol kat j'ai cru à la fin du message que tu nous disais "je vous laisse mes boudins" Sourire, j'ai lu trop vite 
Sandrine elle est bonne ta douche apparemment!!!
c'est vrai qu'ils font pas de mac endive encore, il y a peut-être une idée à exploiter
mon homme est réveillé depuis 9h30 pour bricoler m'a t'il dit tôt, il est 10h45 est toujours pas commencé
Jem on t'as pas encore vu aujourd'hui, t'es débordée par les commandes de plush dolls!!!!???
Vaness je crois que je vais opter pour ton programme aujourd'hui aussi Souriant

gros bisous les filles et bon week-end
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #2122 le: 27 Juillet 2008 à 10:53:30 »

coucou les filles,

lol kat j'ai cru à la fin du message que tu nous disais "je vous laisse mes boudins" Sourire, j'ai lu trop vite 


Ah, mais je vous appellerai Mes Boudins si ça vous plais!

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #2123 le: 27 Juillet 2008 à 10:56:22 »

les boudins sur canapé alors 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2124 le: 27 Juillet 2008 à 11:31:43 »

Bonjour à toutes, les boudins sur canapés de Kat!!!

10h du mat du boudin, et moi qui croyait qu'il n'y avait que moi pour faire des trucs pareils, je me sens moins seule, merci!!

On est chez ma p'tite môman depuis hier, et j'ai eu des oeufs au lait à la fleur d'oranger, miam, trop bon!!

Ce midi, c'est le resto annuel de mamie suzanne, alors j'ai prévu un transat, car assise à une table trop longtemps, ça me fait mal au ventre. J'ai prévenu, c'est ça, où ça fera une absente!! Comme c'est à la campagne, ça devrait paser tout seul, et ce soir, on rentre avec les lits de nos p'tites puces, ne manque plus qu'un matelas et on aura tout!!!!!

En attendant, je vais faire comme sandrine: filer sous la douche!!

Bisous à toutes, portez vous bien et bonne journée canapé!!!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2125 le: 27 Juillet 2008 à 12:35:11 »

Coucou les baleines en "boudins"  (c'est mignons des boudins...)


Jem on t'as pas encore vu aujourd'hui, t'es débordée par les commandes de plush dolls!!!!???

Non pas encore... lol...
En fait, à rien faire, ou pas grand chose, ben j'ai pas de nouveauté à raconter...

J'en reviens pas, couchée à minuit, 2 lever pipi vers 5h00 et 8h00, et dodo jusqu'à 10h15...

Nikita Essais de trouver une solution pour que ton chéri puisse y aller, histoire de ne pas le priver... Mais reste à la maison, c'est plus sage si il n'y a rien pour que tu puisse t'allonger...

Kat Je mangerais bien du boudin le matin, mais il faudrait qu'on me le prépare, sinon...

mimoun Courage dans cette dernière ligne droite... tu seras bientôt seule dans ton corps... Souriant

Sandrine Là c'est plus une douche vu le temps... à moins que la connexion fasse encore des siennes...

 Bisou les filles... à plus tard...

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #2126 le: 27 Juillet 2008 à 13:51:23 »

Coucou les filles

Dites donc ça repart à fond ce matin!!!

Entre les boudins matinaux de Kat (yummmmm!) qui me tentent aussi.... Sans parler de la Morcilla Madrileña (J'adore pour avoir vécu 2 ans à Madrid!!!!!!!)!!!
 
Les douches prolongées de notre Sandrine!!!! Qui doit apprécier ce moment d'extase!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Mimoun qui essaye de gérer son homme (courage je connais bien les verseau!!!) comme le mien!!!! Adorables mais............ Aiment un peu trop le maternage!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Et le tien Missparker il prend son temps.... C'est dimanche  Clin d'oeil il a du s'en rendre compte en se levant!!

Les comptes rendus de nuit plus ou moins complètes... La mienne ne fut pas plus réparatrice... Pas facile de trouver "LA" position!!!!!!!! Grrrr.... plus que 2 mois 1/2
Dis donc t'as bien dormi JemHuh?

Kat et Sandrine vous avez peut être raison pour le mariage.... Je verrai comment je me sentirai la veille et si je ne le sens pas je me ferais excuser.... Zhom déteste aller tout seul aux mariages depuis qu'on est ensemble.... Il veut toujours présenter sa petite femme et sa petite famille....
Donc je vais peut-être négocier d'aller à la cérémonie (assise au frais dans l'église, ça devrait aller ) et puis le vin d'honneur (pour ça je suis toujours partante sauf que là ça va être plus "soft").... Je viendrais avec ma chaise pliante comme le transat de Dichine pour le resto de mamie Suzanne...!!! LOL...... Et après l'apéro précédent le dîner.... On boit un coup Hipppss!!!!! Tire la langue (Sans alcool bien sûr)!!
"Sans alcool la fête est plus folle" n'est ce pas?Huh?? J'espère qu'ils ont prévu le champomtruc!!!! hihi!!

Bon je vous tiens au courant.... On verra bien...
Je vais aller manger... 13h50, il est grand temps.... mais mon père fait griller les saucisses!!! Clin d'oeil alors j'attends... Je viens de manger tous les gâteaux apéros!!! Pas Bien je sais!!!!!!

Bizz à toutes a +
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #2127 le: 27 Juillet 2008 à 13:53:52 »

Oupps j'ai oulblié de finir ma phrase.... Après l'apéro du soir (pour le mariage), on se casse discrètement..... Ils n'ont qu'à nous prévoir un "doggy bag"!!!!!! pour ne pas perdre une partde repas prévue... LOL
Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2128 le: 27 Juillet 2008 à 16:06:28 »

Coucou les filles!!

Week-end bien chargé pour moi, hier je suis restée tte la journée dans notre future maison avec comme ça j'ai pu voir l'avancée des travaux en direct pour 1 fois et comme ma belle-s?ur ( qui est peintre) attaque la déco des chambres de mes princesses c'est que du bonheur et j'ai même pu participer ( découpage, encollage!!!) c'est pas grand chose mais ça fait énormément de bien de pouvoir faire qq chose!!

Je vois que pour vous les nouvelles sont bonnes, c'est super appart la nuit mais on est tte dans le même cas c'est ce que je me dis quand je me retourne pour la 10ème fois!!!

Nikita j'ai aussi des mariages cet été dont un le 23 aout d'un de nos meilleurs amis et Cyril est témoin en plus mais je leur ai dis que je ne pourrai pas y aller car comme misparker j'ai pas envie d'accoucher la bas!! Par contre j'espère que je ne vais pas accoucher ce jour là car Cyril pourra pas y aller non plus et comme il est témoin c'est moyen!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il faut qu'il en prévoit un 2éme au cas ou!

Allez bon dimanche les beaux bidons, avec Enola on va gouter!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2129 le: 27 Juillet 2008 à 16:37:57 »

Salut les filles (oups...les boudins de kat    Tire la langue)

Que de bavardages...comme d'hab plein de réaction en vous lisant mais une fois arrivé à la fin j'ai tout oublié  Roulement des yeux presque ...
Hulky c'est cool que t'es bébés aillent bien  Cool
Van pour les calins à demander pour noël ben...moi je suis comme misparker j''éspère que je ne saurais pas obligé d'attendre jusque là ça fait loin  Tire la langue et comme c'est frustrant  Roulement des yeux mais bon...
Pour le mariage moi je saurais de l'avis de toutes...mieux vaut ne pas trop forcer que de vouloir faire plaisir et finalement risquer de se retrouver alité...

Bon hier mon père et ma belle mère avec les jumeaux sont passé pour la journée...j'avais peur qu'on s'ennuie (j'ai des relations très difficile avec mon père) mais finalement nikel  Souriant le soleil étant au rdv...
Il nous on ammené un nouveau canapé  Souriant oùje ne resterai pas coincé dedans car trop mou pour se relever...ça va me changer et je vais apprécier pas de problème...plus des vêtement et un stérilisateur pour les ptits loups... Souriant on c'est bien fait chcouchouter et tant mieux ca fait du bien  Souriant  Par contre c'est trop bizarre de voir mon père aussi attentionné envers moi et ses futurs petits enfants alors qu'avec nous (ses enfants) il n'a été que violent et quand il est parti je ne l'ai pas vu pendant 8 ans...du coup là je me suis senti un peu géné mal à l'aise  Roulement des yeux  mais bon....on va pas cracher sur de la tendresse ... Huh?  Tire la langue

Pour les nuits en chambre à part...j'ai réussi à négocier pour cette nuit..enfin négocier...mon nico m'a dit : "viens dormir avec moi ce soir "  Souriant je me suis fait un peu désiré  Clin d'oeil et voilou...
Bon comme la semaine de taf va recommencer je penses que je le rejoindrai que vers 5h mais il est bientôt en vacances donc...j'essai de positiver... Clin d'oeil Puis mon père m'a offert de la broderie pour m'occuper pendant mes insomnies et mon tricot va bientôt arriver  Souriant dire qu'il y a quelques années je trouvais ça ringard...finalement si j'y arrive bien je vais pouvoir faire plein de trucs chouette  Souriant  Souriant

aujourd'hui mes ptits loups ne bougent pas trop même limite pas...je commence à me psychoter  Tire la langue
Sandrine comment été ta douche Huh? car toujours pas revenu...

a toute je reviendrai surment pendant mon insomnie...
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: