charline
|
 |
« Répondre #2055 le: 25 Juillet 2008 à 18:05:54 » |
|
jem très jolie ton petit bonhomme pour une première ben c'est super bien réussi je vois que dans chaque fil y'a toujours des filles qui ont des doigts pour créer chez nous (aout septembre ) y'a flore et pioufette qui font de jolie création hihi enfin bonne grossesse les filles et oublié pas de vous reposer et de resté zen bibii
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2056 le: 25 Juillet 2008 à 18:07:14 » |
|
Ca papote, ça papote !!!! je mets un temps fou à vous lire dès que je peux me connecter... et au moment de poster... ben je perds la connexion..... Kat : en effet, les infections peuvent et souvent donnent des contractions, donc, fais rapidement un ECBU ........ Je viens d'appeler ma meilleure amie, qui habite à coté de Carcassonne, et son mari me dit qu'il ne peut pas me la passer car elle est dans la piscine du voisin..... pffff....  Est ce que ça vous fait ça aussi? Moi, tous les gens que je connais partent en vacances... ce qui me fait plaisir c'est que lorsqu'ils rentreront je serai à la maison.... j'ai hate que leurs vacances soient terminées !!!!! héhé !!!!  ok c'est pas sympa......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #2057 le: 25 Juillet 2008 à 18:08:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #2058 le: 25 Juillet 2008 à 18:17:44 » |
|
je peux jouer aussi ? 
alors je propose : Timéo, Yanis, Kévin, Louis, Loris, Ethan, Eliot,
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2059 le: 25 Juillet 2008 à 18:24:08 » |
|
James? gentleman anglais
Steve? on dirait star feuilleton américain
Simon?
David?
Ruben?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #2060 le: 25 Juillet 2008 à 18:32:53 » |
|
Solal Cyril  Emile
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #2061 le: 25 Juillet 2008 à 18:33:18 » |
|
Auteurs: Michael Sherrod and Matthew Rayback, Livre: Bad Baby Names
Voici les "top" mauvais prénoms depuis 100 ans aux Etats Unis....
20: Wanna Funk
19: United States
18: Lotta Bacon
17: Hysteria Johnson
16: Waitress Seholley
15: Nail Rambo
14: Jump Jump
13: Tackle Feigenbutz
12: Mustard M.Mustard
11: Jelly Bean Cook
10: Fat Meat Fields
9: Geography Bryan
8: Zero Pie
7: Cylinder Klinefelter
6: Nice Veal
5: Cylclops Walthour
4: Envy Burger
3: Cancer Grindstaff
2: Young Boozer
1: Dracula Taylor
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #2062 le: 25 Juillet 2008 à 18:34:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #2063 le: 25 Juillet 2008 à 18:34:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2064 le: 25 Juillet 2008 à 18:36:20 » |
|
J'aime bien Cylclops 
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2065 le: 25 Juillet 2008 à 18:45:44 » |
|
louis.... je n'ai pas beaucoup d'imagination en fait.... euh.... non, décidément.... je n'y arrive pas...;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2066 le: 25 Juillet 2008 à 18:46:57 » |
|
Au fait Agnes.... donc pour le tour de bidon ça me rassure car moi je croyais être énorme et comme on me l'a dit sur le fil des photo "préparer un loft"  aux ptits loups mais je suis à 108 cm donc vous me battez toutes  Et non... je fais 105 cm...  Bon j'ai une semaine de moins... demain ça fera 28 sa On en reparle la semaine prochaine alors jem  Donc une semaine après... 110 cm  ... Euh à ce rythme je fais faire 200 à la fin... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #2067 le: 25 Juillet 2008 à 19:23:02 » |
|
En qques jours, je suis passée de 110 à 112 cm !!! bientôt 30 SA !!!! je ferai un point à ce moment.... dimanche à la douche !!!!  Bon, cela dit, petit coup de gu**** à l'attention de mon zhom : on avait prévu qu'il vienne avec quentin manger ce soir, sauf que, car il y a un sauf que, il ne se souvenait plus que le petit rentrait vers 19H du centre aéré, donc, le temps de prendre de l'essence, etc... + la route, ça aurait fait super tard (il y a env. 1h 30 de route + le stop essence + le stop commande Mc d* -je n'y ai pas encore eu le droit-) conclusion, ils vont passer deamin matin, car pour être complet, mon stock de vètements propres et à ma taille est = 0...... Rien n'est simple avec un homme !!!!!  Je fais bonne figure, car j'ai décidé d'être sympa et 0, stress.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #2068 le: 25 Juillet 2008 à 20:24:55 » |
|
Ah y est , je suis rentrée , alors je suis rassurée tout va bien...
Mon col se maintient il est certes raccourci mais bien fermé , il fait entre 27 et 30mm , le gygy avait l'air confiant...
Je continue mes cachets pour les contractions et surtout le repos presque total allongé qui a l'air bénéfique...
Mon écho s'est bien passé , les petites vont bien et devinez quoi , elles étaient toutes les deux la tete en bas et au debut de l'écho, gygy avait son appareil dans la main sur mon ventre et parlait au téléphone de l'autre , j'ai senti comme un grand coup. Quand il a raccroché gygy m'a dit : "vous avez senti là?Et ben elle vient de se retourner à l'instant et a maintenant la tete en haut ! " La chipie ! Du coup impossible de voir sa bouille la vilaine !!!!
Sinon au niveau poids elles sont toutes les deux dans les courbes mais l'une en haut l'autre en bas : 866 et 1144g... Le gygy m'a dit "a surveiller" mais pour l'instant ça va elles sont dans les normes...
Voilà juste le petit détail qui me turlupine un peu mais bon il avait pas l'air affolé donc...
Le cours d'accouchement sur la césa s'est bien passé , j'ai demandé la liste des trucs à prendre pour l'accouchement , je l'ai enfin...
Sinon j'ai rdv avec les sages femmes le 11 aout pour controler le col , le 8 aout 2 cours prépa accouchement relaxation et expulsion puis le 2 septembre rdv gygy et écho (la dernière apparemment)
Le gygy m'a dit que la première étape était à 32 SA soit fin aout et ensuite à partir du 25 septembre ce serait bon...
Voilà les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |