misparker
|
 |
« Répondre #1845 le: 21 Juillet 2008 à 10:20:55 » |
|
coucou, Pour le tapis d'éveil, je vais opter pour un aussi depuis que j'ai vu mon beau-père dans le tapis d'éveil de la nièce, je me suis dis que 2 bébés passés largement  J'ai opté pas pour un rocking chair parce que j'en ai pas mais pour le fauteuil relax de chez ik.. qu'on avait déjà en bas avec le repose pied, il a des accoudoirs et il est très confortable, je vais peut-être m'endormir dedans aussi  Pour ce qui est des bétises à la télé, je vous comprends les filles il faut bien faire passer le temps et en plus ça aide à s'endormir comme l'a dit cyn mais je reste réfractaire aux fe.. de L'a... et tout autre chose du même genre, par contre bien obligée de suivre secret story aussi 
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1846 le: 21 Juillet 2008 à 10:23:58 » |
|
alors là je peux pas te répondre laurence, je pense que tu trouveras ta réponse dans le coin des triplés et plus en discussions générales du forum
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaness12
|
 |
« Répondre #1847 le: 21 Juillet 2008 à 11:31:05 » |
|
Merci pour vos réponses les filles concernant le tapis d'éveil  Je vais en prendre qu'un , ça ira bien ! Laurence : idem , je peux pas te répondre concernant les poussettes triples faudrait voir avec les mamans de triplés... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1848 le: 21 Juillet 2008 à 11:53:33 » |
|
Coucou les filles !!!  Laurence, je pense qu'il serait bon que tu te rapproches de ton association départementale. Ils pourront te renseigner sur les poussettes,et peut-être aussi en mettre une à ta disposition moyennant quelques euros...  Cyn, vivement que tu nous racontes  Misparker, superbe la chambre !! et les placards, je les reconnais, ils sont très bien !!  Heidi, le thermomix chauffe, oui  Sandrine, j'espère que ton moral est au moins aussi bon qu'hier  Bonne broderie  Van repose toi bien alors ...  Nikita, bon retour de vacances  Et ravie que tout se passe bien finalement pour ce RCIU supposé  Gros bisous à toutes, et surtout à celles que j'ai oubliées  J'oubliais : il n'y a donc que moi qui suis malade sur un rocking chair ? 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #1849 le: 21 Juillet 2008 à 12:10:44 » |
|
Alors, Isazou finalement tu l'as commandé ton Thermomix?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Cisan19
|
 |
« Répondre #1850 le: 21 Juillet 2008 à 13:38:51 » |
|
Coucou les octobrettes!!
Que de pages à lire! De vrais pipelettes!! Mesure de mon bidou à 29 SA+3j 109 cm et + 12 en poids.
WE pas terrible. Comme vous, je suis souvent au bord des larmes dès que l on me fait une remarque. Et ce WE on s est pris la tête avec zhom. Du coup pas le moral... Mais ça va passer. Du coup je suis trés fatiguée aujourd hui. Donc repos au max.
Demain écho de contôle et dernier cours de préparation à l accouchement. Il me tarde de voir mes loulouttes!!!
Je pense ne prendre qu un tapis d éveil pour les 2. En effet le parc va certainement s imposer assez rapidemment. Pour la chambre, j attend encore les meubles que ma soeur doit me ramener de chez ik.. à Toulouse. Il sont en rupture de stock pr les lits et on les attend depuis 3 semaines. Ca m embête car ma soeur doit partir en vacances au mois d août et du coup je me demande si je vais l avoir avant son retour de vacances....
|
|
|
Journalisée
|
Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008 Elles st tjs allaitées au sein de maman!!! Anais 5 dents et Alicia 4 dents
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1851 le: 21 Juillet 2008 à 14:04:42 » |
|
Belles mesures Cisan, on en est presque au même point.....
Merci Isazou, le moral est plutôt bon, d'autant plus qur j'ai des minis objectifs dans le temps : mon contrôle de demain, avec à la clé peut être la permission de me lever, l'écho du loulou le 29... et chacun me rapproche de la quille......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1852 le: 21 Juillet 2008 à 14:11:25 » |
|
cisan, fait gaffe aux meubles si tu les a commandé, il arrive parfois que la rupture de stock soit un arrêt de production pour changement de modèle chez ik.. J'en sais quelque chose, mon homme et moi avions acheté une table et commandé les chaises car il ne les avait plus en stock, les vendeurs nous disaient tous les 15 jours pour la commande des chaises, puis ce fut un mois, jusqu'à ce qu'on regarde carrément sur internet sur le site ik.. et on a apprit sur ce site qu'ils avaient arrêtés la production pour changer de modèle!!! Mais les vendeurs n'étaient pas ou faisaient semblant de ne pas être au courant. Heureusement pour nous il en restait à ik.. en Belgique, à anderlecht, et même qu'elles étaient soldées sinon on aurait du ramener la table qui nous plaisait vraiment beaucoup, surtout qu'on avait loué une camionette pour l'emmener. Je me souviens mettre déplacer plusieurs fois alors que c'était pas à côté et à chaque fois poireauté des heures au guichet réclamations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #1853 le: 21 Juillet 2008 à 14:17:25 » |
|
Coucou les filles...  Que de pages à lire  Misparker, la chambre est très jolie  ... J'ai hate que chéri, fasse le bureau pour que l'on puisse s'y mettre... Je suis heureuse de voir qu'apparement tout le monde ne va pas trop mal, mis à part les petits désagréments de grossesse...  Toujours pas de nouvelle de Julie... J'espère que tout va bien pour elle et ses petits bouts. Ce matin j'ai eu le premier RDV avec la SF, pour les cours de prépa, je commence Lundi prochain... Coté télé, je regarde pas mal de conneries mais je vois que certaines me battent  ... Pour moi c'est Ug*** Bet**, Un diner presque par**** et puis film le soir ou reportage selon ce qu'il y a... Pleins de  à + tard
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1854 le: 21 Juillet 2008 à 14:23:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1855 le: 21 Juillet 2008 à 14:40:42 » |
|
Merci Isazou pour ce conseil, je ferai très attention...... je me tiens en positin assise de temps en temps pour permeetre à mon dos de garder un peu de tonus... mais je ne vais pas risquer de mettre en péril mes efforts, ce serait couillon  !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

|
 |
« Répondre #1856 le: 21 Juillet 2008 à 14:43:07 » |
|
Comme tu dis, oui !!  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1857 le: 21 Juillet 2008 à 16:44:32 » |
|
Au secours !!!!!! je suis en train d'attaquer les gateaux au chocolats !!!!!!! Y a danger !!!!!  ... surtout que le paquet est presque vide......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dichine
|
 |