SaShymy
|
 |
« Répondre #1800 le: 19 Juillet 2008 à 16:37:09 » |
|
Bonjour à toutes !!!!! Ouf !! !Enfin, ça marche !!!! Depuis ce matin, pas moyen de me connecter..... j'ai eu peur que le réseau sur lequel je me connecte soit définitivement clos pour cause vacances, là j'aurai eu l'air c****  Car CT le seul moyen que j'avais trouvé.. mais ça y est, ça marche.... J'ai passé une nuit à la limite de l'abominable.... Message à l'attention de tous les heureux papas, et/ou futurs papas d'amiens : y a des gens qui dorment la nuit dans la maternité !!!!! m**** alors !!! Voter vie à 3H du mat' je m'en cague !!!!!  Vous l'aurez compris, y en a un qui m'a pourri la nuit, ce qui fait que tellement fa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1801 le: 19 Juillet 2008 à 16:43:53 » |
|
fa...... tiguée !!! que j'en ai e bourdon depuis ce matin, crise de larme, je pense que mes hormones sont toutes bouleversifiées...  je crois que je vais accepter la propo de la SF de prendre un ch'tit truc pour me détendre ce soir...... Pour les échos, dslée, je ne pourrai pas vous aider, car j'ai une écho col presque toutes les semaines, c'est le mardi..... c'est mon jour préféré.... hihihi sinon, elles étaient programmées tous les mois..... Il y a presque 2 semaines, on a fait une écho de croissance, juju A = 980g, et juju B 1050g le tout à 27 SA + 2j... l'une de vous sait me dire si c'est les normes?  ? Par conter je n'ai plus aucune notion de taille et de percentile.... moi qui avait potassé mon sujet.... je bavarde, je bavarde, Vaness12..... n'hésite pas à venir partager avec nous tes joies, tes petits coups de blues (en ce moment on en a toutes....) Marisu : Bon courage....tu vas voir on s'habitue à voir le plafond !!!!! Misparker : je revendique mon coté manipulatrice, j'en use et j'en abuse..... et je me débrouille plutôt bien !!!!! bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #1802 le: 19 Juillet 2008 à 17:59:20 » |
|
Hello hello
Ah oui Sandrine, je connais les humeurs, les hauts et les bas...c'est difficile..mais surtout car t'es la prisonnière à l'hôpital!!
Manque de sommeil ça n'aide pas non plus....c'est paradoxale, c'est que à l'hôpital qu'on dors le moins, quand on a besoin...
|
|
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 18:09:43 par kat »
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1803 le: 19 Juillet 2008 à 18:06:48 » |
|
Coucou les pipelettes  (oups, faute de frappe !!! je voulais écrire bidounettes !!!  ) Vaness, en effet, ne fait pas ta timide, nous écoutons toutes les personnes qui viennent nous faire coucou  Donc n'hésite pas... en plus, ça passe le temps , quand on doit être au repos... (marisu :  ) Sandrine, j'ai connu ça aussi les papas et familles heureuses de la naissance à 3 heures du mat.... alors que toi tu espère qu'une seule chose : NE PAS ACCOUCHER, et DORMIR !!! Je compatis fortement, et surtout, te souhaite une meilleure nuit ce soir... Misparker, dis donc, tu m'a battue en tour de ventre !! Chapeau bas madame !!!  Agnès, mon zhom a beaucoup aimé la démo de l'appareil qui fait tout... Et il a décidé de le prendre !! (en plus, il veut pas que je paye...  ) Julie, j'espère que tout va bien....  A toutes celles que j'ai oubliées... gros bisous et portez-vous bien  
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1804 le: 19 Juillet 2008 à 18:33:24 » |
|
euh...........moi.... piplette, t'es sûre hulky??  Vaness12, même impression que toi au départ, mais ça va, t'inquiète, tu vas comme moi vite te faire chambrer aussi!! Bon courage Sandrine, j'espère que la prochaine nuit dera la bonne!  Et bon week-end à toutes!! 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1805 le: 19 Juillet 2008 à 18:53:15 » |
|
Salut les files, J'ouvre ce forum avec un retard énorme sur les discussions... Je ne sais même pas si j'aurai le temps de tou lire... Soyez indulgentes. J'ai lu la triste nouvelle de Geekeete qui m'a beaucoup attristée.... Je pense fort à toi et à vos petits anges... C'est très dur de vivre ça. COURAGE  Je pense bien à toi!!! En ce moment, comme vous j'imagine, je suis archi sensible!!! Je pleure facilement.  J'espère que vous êtes tout de même en forme morale malgrè la fatigue qui s'accentue. On se sent de moins en moins capable de faire quelque chose... C'est parfois dur à accepter. Je reviens d'1 semaine en Bretagne près d'Audierne. C'était calme et en famille. Grand air marin car pas toujours un grand soleil mais c'est plus facile à supporter  Je n'ai pas eu accès à internet depuis longtemps. Je suis de retour chez mes parents où je me prépare à m'installer avec mon fils dès le 10 août. Je vous avais laissé avec un problème supposé de RCIU d'1 des jumelles. J'ai fait une échographie de contrôle très précise le 10 juillet (un technicien génial!!) au CHU de Bretonneau à Tours. L'une des jumelles est un peu plus grande mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tout va bien pour le développement des 2 et pas de symptômes de STT décelé. On se sent rassurés car ma gygy nous avait un peu inquiété en écrivcant RCIU sur sa conclusion d'écho!!!!! Prochaine écho le 28/07 A 23SA 1/2, elles pesaient aux alentours de 530g pour l'une et 560g pour l'autre. J'en suis à présent à 25SA demain comme ma DPA est le 10/11.... Mais césarienne prévue pour octobre!!!! Voilà les nouvelles. Je vais essayer de relire tranquillement vos messages. Portez vous bien et attention à vous...  Des bisous.... 
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #1806 le: 19 Juillet 2008 à 21:04:46 » |
|
bonsoir les bidounettes d'octobre !!! ma SF est passée faire son petit tour(apparement elle a eu le message de venir tôt.. pour vérifier mon état mental, hihi) et j'ai eu le droit à un bout de pilule du bonheur..... je vais donc me détendre et dormir..... au fait avez vous remarqué que l'envie de pipi était plus importante quand on est allongée?  ? je fais des tests, des recheches, et je pense écrire une thèse bientôt...  booonnne nuit à toutes, reposez vous bien !!!! Nikita : très contente que tu aies passée une bonne semaine....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1808 le: 19 Juillet 2008 à 21:55:06 » |
|
Au niveau des écho à priori il ne m'en reste que 2 à faire !! Une le 25 juillet je serais à presque 28SA et l'autre le 2 septembre et après c'est tout... Je ne trouve pas ça tout-à-fait suffisant ... déjà entre le 25 juillet et le 02 septembre, je trouve que ça fait un peu beaucoup, mais je suppose que les vacances ont à voir là-dedans. Vois avec ton gygy ce qu'il a prévu pour la fin de la grossesse ; en calculant à peu près, début septembre tu seras à environ 32SA ? il te faut encore au moins une écho fin septembre pour voir si tout va bien !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1809 le: 19 Juillet 2008 à 21:58:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #1810 le: 19 Juillet 2008 à 22:05:50 » |
|
Prochaine écho le 28/07 A 23SA 1/2, elles pesaient aux alentours de 530g pour l'une et 560g pour l'autre. J'en suis à présent à 25SA demain comme ma DPA est le 10/11.... Mais césarienne prévue pour octobre!!!!
Nikita, J'ai une question, comment se fait-il que tu aies une césarienne déjà programmée? Je pose la question par curiosité, car je ne sais pas encore ce que l'on va me proposer, mais je préfèrerai un accouchement naturel comme pour mon premier. As-tu des antécédents qui rendent la césa obligatoire? Ou la position des bébés? Que de questions 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Nikita
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1811 le: 19 Juillet 2008 à 22:28:13 » |
|
Re coucou les filles... Merci pour votre accueil après ces petites vacances...
Pour te répondre hannouchka, mon 1er, Baptiste, est né par césarienne en urgence.... Donc, principe de précaution et sauf si les jujus sortent leur tête dare-dare ma gygy m'a prévue (pour le moment) un césa le 20 octobre... Si je tiens!!! Sinon le 15.
Mais......... Comme je vais changer de gygy et de lieu d'accouchement, il se peut que cela soit réévalué!! On verra mais il y a de grande chance que j'accouche par césa même si, à priori je n'ai pas de problème de bassin.
Voili! Voilou!!! A suivre.... Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
|
|
|
|
|
kat
|
 |
« Répondre #1814 le: 20 Juillet 2008 à 03:41:24 » |
|
Merci à celles qui m'ont répondu sur le calcul de grossesse en semaines....et taille du ventre!
Mais comme ça chatche ici, je me perds vite dans les pages de reponses...!!
Il fait super chaud ce soir, et je n'arrive pas à trouver position qui me conviens pour dormir ..hier sur le net j'ai acheté un coussin d'allaitement/grossesse...en espérant que ça va m'aider.
C'est étrange, depuis juste une semaine j'arrive à une étape ou ça deviens vraiment plus difficile niveau taille ventre,
Donc à 29/30 semaines:
*sommeil difficile *j'entends souvent mon sang/ma pouls dans mes oreilles *les "pertes" assez abondant...je pense en fait c'est du pipi (enfin j'espère) poids ventre doit peser sur ma vessie?
Et je deviens un peu sauvage....trop d'invités ces dernières 2 semaines, ce weekend encore du monde....donc la fatigue...
Cela dit, BBQ chez des amis demain, ils ont une piscine!!! Première fois depuis des semaines , ça va faire du bien...33 dégrées prévu demain...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|