29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 05:26:49
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 278
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: BB prévus pour OCTOBRE 2008 !!!  (Lu 177460 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1350 le: 05 Juillet 2008 à 21:07:53 »


Re... les filles !
 
toujours pleins de  Bisou à geekette

Aurore38, tu parlais de vouloir allaiter au sein et d'avoir acheter deux écharpes de portage... je suis à 100% avec toi sur tes choix... Je suis une fervente défendeuse de ce système pour transporter bébé...
Je l'ai utilisé pour mes deux grands et j'en ai toujours été ravie... Quand je partais en ballade, je n'avais pas toujours la poussette, mais j'avais toujours mon écharpe... et bébé était très bien... de plus, je n'avais pas mal au dos comme cela se passe avec un cetain nombre de porte bébé... J'apprécie qu'il s'ajuste directement à ton gabarie et celui de bébé, meme papa apprécie de porter bébé avec !!! Même pour l'allaiter (au sein) s'est pratique. Je n'ai d'ailleurs pas de poussette doubles mais deux simples avec cosis... comme cela quand je partirai seule en ballade avec mes 4 loulous, j'aurai les deux grands un de chaque coté de la poussette avec un de juju dans le cosi et l'autre dans le porte bébé... et quand papa sera là, on mettra les deux poussettes dans le coffre en plus des deux écharpess de portages... si bébé dirt, on prendra la pousette et sinon, en écharpe de portage. Mes deux grands adoraient ce système de ballade, cela leur permet d'être rassuré car ils ont l'odeur corporelle de maman ou papa qu'ils connaissent  bien et le fait de bouger, cela les berce...

D'autres sont elles interessées par les écharpes de portage ?

Jem, pour tes intérrogations concernant la quantité de lait pour l'allaitement,il est vrai que bébé prend ce dont il a besoin... avec mon deuxième, je tirais aussi mon lait et après la tétée de bébé je tirais jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien... comme cela papa pouvait aussi participer... Je ferai de même avec les jujus... mais je penses que je tirerai plus souvent du lait afin, d'avoir du temps à moi... et pouvoir m'absenter sans être obliger de revenir en catastrophe parce que bébés réclament, la situation est stressante pour tout le monde...

Pix21, je suis désolée mais j'étais complètement ignorante sur la pratique de la piqure que ton gygy veut te faire ... mais maintenant j'aurai appris une chose, on la reçoit dans les fesses et le liquide chauffe le c..  Roulement des yeux  

Agnèsetnico... je peux concevoir ta peur de l'accouchement par VB... moi pour mes deux premiers, j'avais peur d'avoir une césa... c'était même une antise chez moi !!!  Roulement des yeux  Clin d'oeil Comme quoi !!! Maintenantje vois les choses différemment mais je préfèrerai avoir un accouchement par VB pour avoir déjà pratiquer... ( un sans péri et un avec !  )

Bambinette Et oui, ne t'inquiètes pas, j'ai toujours un suivi écho tous les 15j... et j'y retourne bien le 17.07  Clin d'oeil il n'y a que la suivante qui se fera à 20j d'intervalle pour un pb d'emploi du temps (gygy en vacances et je ne peux pas avoir à faire à n'importe qui s'il n'y connait rien) ... je suis à chaque fois le dernier rdv à 21h !!! Il surveille toujours le léger excès de liquide amnio... mais pour l'instant tout va bien, pourvu que ça dure !  Clin d'oeil

Van le taux de AFP, j'ignore à quoi cela peut bien correspondre   Désolée je ne peux pas t'aider  

Isazou, mon excès de liquide est bien surveillé par gygy.

Sinon, pleins d'ondes ++++++++++++ pour Geekette et pleins de   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #1351 le: 06 Juillet 2008 à 09:58:58 »

plein de pensees et d courage pour la suite Geekette...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1352 le: 06 Juillet 2008 à 11:12:35 »

Je suis vraiment désolé Geekette, je vous envoie plein de pensées positives et plein de bonnes choses pour la suite .....

tiens nous au courant !!!

gros bisous pour toi et ton homme !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1353 le: 06 Juillet 2008 à 11:40:10 »

coucou les bidounettes Souriant

Geekette, n'hésites pas à demander davantage d'informations à ton gygy, c'est vrai que dans la précipitation ce n'est pas toujours facile... Tu peux écrire tes questions sur un bout de papier, ainsi, tu n'oublieras rien de ce qui te turlupine...
Et comme l'on dit les copines, internet n'est pas top pour les infos.... on parle souvent beaucoup plus du négatif que du positif...
Ce qui compte, c'est le suivi que tu va avoir maintenant suite aux examens : amniocentèse, et tout le toutim... Clin d'oeil
Je te réitère mes bisous, et mes ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou


Heidi, ton expérience sur les écharpes de portage est intéressante, merci de nous la transmettre. Personnellement, j'avais essayé pour Leelou, mais dès qu'elle a été mise dedans, elle a hurlé : la position ne lui convenait pas... mademoiselle, dans le magasin, a préféré le porte-bébé traditionnel Roulement des yeux donc n'hésitez pas à faire des essais aussi... Clin d'oeil
Et merci de tes précisions concernant ton suivi... Clin d'oeil Souriant

Bon dimanche les filles Souriant Souriant

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1354 le: 06 Juillet 2008 à 19:07:36 »


Bonsoir les filles !

Ici il ne fait que pleuvoir... mes deux grands sont donc confinés à l'intérieur, et  en profite pour me mettre la maison sans dessus dessous... tant pis, on avisera demain...

Isazou, au départ, je n'étais pas très chaude pour l'écharpe de portage, mais une amie m'a fait essayé la sienne ... et j'ai trouvé ça génial et bébé aussi...donc on a adopté. Mes soeurs aussi ont adopté un porte bébé traditionel et se moque de mon écharpe mais moi je me sens bien dedans quand bébé s'y trouve alors, je conserves ce système.

Sinon, pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++ pour geekette et tiens nous au courant de la suite que nous te souhaitons tous d'être la plus favorable possible pour toi et tes jujus. Pleins de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou et surtout n'hésites pas à poser des questions, l'équipe médicale est aussi là pour répondre à tes interrogations.

 Bisou  Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à toutes et bonne soirée
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Aurore38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #1355 le: 06 Juillet 2008 à 19:40:51 »

Geekette, ce ne sont pas des moments faciles que vous vivez, c'est sur. il vous faut du courage. je pense à toi et à ton ami. soutenez vous. vous êtes bien suivi, vous avez détecté le souci tot, donc vous allez pouvoir le régler au plus vite. Faites confiance à l'équipe médicale. Plein de courage pour demain et les jours suivants. a très bientot  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1356 le: 06 Juillet 2008 à 20:05:42 »

Bonsoir,

Dimanche plus que tarnquille, mon chéri à bossé, et bosse encore... Et moi, ben comme d'hab, les jours se suivent et se ressemblent, j'ai glandé ...

Moi aussi je pense que je vais opté pour des écharpes. J'essayerais le moment voulu.

Bonne soirée les filles pleins de Bisou

Geekette, je pense fort à toi et t'envoie pleins de  Bisou et d'ondes +++++++

Sandrine Bisou Bisou Bisou Bisou

Mel  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1357 le: 06 Juillet 2008 à 20:21:52 »

Salut  Souriant

Geekette pleins d'ondes positives pour toi ++++++++++++++++++++++++++++++++ , ton nico et tes bébés. Prennez bien soin les uns des autres. et tiens nous au courant.

Pensées aussi pous Sandrine et Mel.

Pour nous week end entre amis...ca fait du bien de voir du monde. Par contre ma mère devait venir me voir aujourd'hui et demain mais .. elle a voulu me faire la surprise d'arriver samedi soir mais comme j'étais de sorti elle est repartie et pas revenu (2h de route ) elle n'a même pas insister pour me joindre sur mon portable ni ne m' a attendu...pourtant 10 min aprés son arrivée j'étais là. Bref elle est partie vexé et moi je culpabilise... Pleurs  Pleurs ca fait plus dun mois que j'ai vu ma famille il me manque et j'ai l'impression là d'être un peu abandonnée.

Donc aujourd'hui fête du village.mdr. j'ai fait ma comère ... et j'avais trés envie d'une bonne bière
mais bon pas possible  Triste tant pis c'est pour le bien de nos ptits loups.

Merci de me soutenir avec vos smileys           c'est toi Jem qui doit être contente     

allez encore tout plein de courage à toi geekette et à vous toutes.

bonne soirée et bonne nuit ...moi ce sera surment ça
 Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1358 le: 06 Juillet 2008 à 20:37:05 »

 

 Culpabilise pas pour ta maman... C'était une bonne intention de sa part, certainement, m'enfin, t'es pas assigné à résidence non plus... elle aurait dû faire l'effort de te prévenir, au moins une fois arrivée... Ca me rappelle une histoire similaire, sauf que c'était pas ma mère, et ben j'ai tellement culpabilisée de ne pas avoir été là, qu'après je n'osais plus partir de chez moi de peur de rater la personne...  Roulement des yeux

Pleins de bisous....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1359 le: 06 Juillet 2008 à 21:39:17 »

Pour moi, enceinte ou pas, tout mon entourage sait qu'ils ont intérêt à me prévenir avant de débarquer chez moi !!!
Parce que même si je suis là, je n'ai pas forcément envie de voir les gens ....

Donc, un petit texto avant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1360 le: 06 Juillet 2008 à 21:41:37 »

moi aussi, j'ai horreur de l'improviste quand il s'agit de visites 
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #1361 le: 06 Juillet 2008 à 21:55:32 »

puis c'est pas poli de venir comme ça chez les gens
au moins un petit coup de fil ou un sms Tire la langue

c'est vrai qu'il y a des moments où j'ai envie d'être peinarde et de voir personne Tire la langue
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1362 le: 07 Juillet 2008 à 08:42:22 »

Coucou les filles!!
Je rentre de week-end et je vois que les nouvelles ne sont pas très bonnes pour Geekette, je t'envoie pleins de bisous et pense fort à toi.

Moi petite frayeur samedi soir, au resto avec des copines je suis partie avant de commander car j'ai eu mal au ventre d'1 côté et aucunes position ne me convenait! Je suis rentrée, j'ai passé une bonne nuit, hier j'ai dormi une bonne parti de la journée et cette nuit bien dormi aussi et tt est rentré dans l'ordre!!
Mais une bonne alerte pour lever le pied, j'ai poussé un peu mes limites mais terminé!! REPOS, REPOS!!!!

Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1363 le: 07 Juillet 2008 à 08:45:45 »

Cyn à moi aussi ça m'arrive d'avoir mal d'un coté seulement et je sais pas ce que c'est !

Je pense à des douleurs ligamentaires mais je sais pas en fait...

Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1364 le: 07 Juillet 2008 à 09:04:18 »

On n'a toujours pas eu de news de Mel ?  Huh? Huh?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 278
Imprimer
Partager :

Aller à: